Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vends mon PC

Aller en bas 
AuteurMessage
AguSky
PGMap Designer
PGMap Designer
AguSky


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2009

Je vends mon PC Empty
MessageSujet: Je vends mon PC   Je vends mon PC EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:15

Hello tout le monde !

Voilà je profite du site pour faire passer une annonce, celle de la vente de mon PC orienté Gamer. Il a été expédié monté par materiel.net fin août début septembre 2008, il est donc assez récent. Toutes les pièces sont d'origine, et je dois vérifier sur mes factures à la maison s'il reste des garanties matériel en cours.

Configuration :

Boîtier : Antec P182 noir
Carte mère : Asus P5N-D
Processeur: Intel Quad core Q6600
Alimentation : Corsair VX 550W
Carte Graphique : PoW Geforce 9800GTX 512Mo
DD : Seagate Barracuda ES/2 S-ATA 250 Go 32 mo
RAM : OCZ Flex XLC 2x1 Go PC 6400
DVD : Samsung SH-S203D - OEM noir
Ventilateur : Zalmann Zilent NP9500

Il est en très bon état, ne risque aucune surchauffe en l'état grâce aux 3 ventilateur 120 mm de la tour que l'on peut ctiver ou pas selon son désir. Actuellement j'ai fais tourner tous les jeux récents que j'ai testé en Max detais partout sans un soucis d'affihage, de ram, et sans entraver le plaisir du gameplay.

Je le cède pour 600€ (prix négociable).

Je formaterai le DD avec une version Win XP non officielle, libre à vous de l'utiliser ou pas Smile. Vous aurez évidemment tous les CD's de driver originaux + 1 CD des drivers les plus récents que je me fais. L'envoi se fera par UPS ou par livraison directe si vous habitez paris ou proche banlieue (genre ... Poissy xD).

Je sais que nombre d'entre vous sont intéressés par un nouveau PC pour GW2 et les autres jeux à venir, n'hésitez donc pas à me contacter.

Faites passer l'info autour de vous, proches, amis, collègues, élèves ... Noël approchant, y'a bon pour les cadeaux sous le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mon PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser