Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LOL] Selyzia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selyzia
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

[LOL] Selyzia Empty
MessageSujet: [LOL] Selyzia   [LOL] Selyzia EmptyMer 25 Nov 2009, 21:41

Bonjour/Bonsoir à tous

Tout D'abord je me présente IRL :

Age : 18 ans
Nom : Sylvain
Statut : étudiant en Terminale STG CFE
Loisirs : Tout ce qui est Jeux vidéo et surtout MMO.
Pseudo IG : Selyzia ( n'hésitez pas a me rentrer )

A propos de LOL :

J'ai commencé Dés la bêta du jeu je joué A warcraft III mais malheureusement pas au DOTA Sad . Je jouais beaucoup plus au partie normal
pour ce qui en est des héros je joue : NUNU , Annie et Rammus ( Je gère Rammus et Nunu le mieux ) Actuellement niveau 21 avec 55 win ( Ce qui est peu mais j'ai XP X2 ). Que j'ai eu niveau 12 enfin c'est compliqué mais je ne suis pas un mauvais joueur ( vous pourrez tester sa =)

Je ne connais malheureusement pas trop grand monde dans la guilde ( ou même personne ).
pour info J'ai jouais pendant très longtemps a WOW ( sur temple noir ) Dans la meilleur guilde du serveur j'ai donc énormément l'habitude de joué en team ( 3 / 4 soir par semaine de 21h a 24h ) Je suis dispo tout les soirs jusqu'à minuit et aussi dans la journée quand je peux. Je suis prés a essayé et a m'entrainer sur n'importe quel héros pour les bienfait de la guilde. Je sais donc écouté des consignes et les respectées .

Sinon mon but a LOL serait plutôt de rentrer enfin dans une guilde de respecter les consigne , de m'intégrer afin de m'améliorait et de pouvoir faire quelque bon match et de joué au niveau HL ( MARRE DU PU de LOL >< ) .

j'espère pouvoir augmenté mon expérience et apprendre quelque technique ( même si j'en connais déjà certaine )

Je suis bien sur D'accord avec la charte. Merci de l'accord que vous donnerez a mon post

PS : Je joue tout le temps avec mon NATSU13 On gère pas mal ensemble et on espère trouvé une vrai team pour s'améliorer

Cordialement, Selyzia.
Revenir en haut Aller en bas
Sleep_marmotte
Apprenti
Apprenti
Sleep_marmotte


Nombre de messages : 82
Localisation : marmotteLand
Date d'inscription : 23/06/2008

[LOL] Selyzia Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Selyzia   [LOL] Selyzia EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:06

Candature prise en compte, va voir sur le post de Natsu pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[LOL] Selyzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser