Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [League of Legend] Natsu13

Aller en bas 
+2
kriska
Natsu13
6 participants
AuteurMessage
Natsu13
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

[League of Legend] Natsu13 Empty
MessageSujet: [League of Legend] Natsu13   [League of Legend] Natsu13 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:47

Bonjour, bonsoir

Présentation Irl : Guillaume, 18 ans étudiant au lycée (Terminal CFE), habite à Aubagne (petite ville a côté de Marseille)
Niveau type de jeu, j'ai joué a Wow et warcraft (j'ai connu les dota sur celui la).

Et bien voilà, après plusieurs recherche de team dans l'espoir d'en trouvé une stable, correct comportant de bon joueur avec de l'expérience et bien sur un peu d'humour ; Je découvre la votre et après une exploration de votre forum me voila dans cette rubrique.

In game :
Je joue principalement Morgana et Maitre Yi mais je me débrouille bien avec Tristana, Je peut biensur m'adapté aux besoins du groupe, si il me doit de changé il me faudra juste un peu d'entrainement.

Niveau statistique :
Je n'ai pas acheter le pack comme une multitude de joueur ce qui augmente considérablement l'expérience donné, donc j'augmente mes niveaux à vitesse normal.
Niveau 21 à ce jour avec 88 victoires 64 défaites et malheureusement 8 abandons (souvent dû a un reboot d'ordi a la fin d'une games, mais je l'avoue quelques leaves =P )

Motivation : Un peu marre de tombé sur des joueurs qui déconnecte dès le départ, et surtout je trouve qu'il n'y a pas assé de communication entre joueur de différentes langues (quand je croise plusieurs de même nationnalité sa papote sa s'organise et sa roule mais a l'inverse pas de dialogue).

Bien évidemment Charte lu et approuvé.

Donc voila j'en arrive à la fin je possède Skype et Ts. Mon pseudo In game Natsu13, je play très souvent avec un ami irl (Selyzia) ce qui nous donne de bon résultat en fin de game.
Voila Mp moi pour plus d'info =)

Merci d'avance et je vous souhaite surtout Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[League of Legend] Natsu13 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legend] Natsu13   [League of Legend] Natsu13 EmptyMer 25 Nov 2009, 23:17

Salut les gars, je suis pas contre de jouer quelques games avec vous deux Wink

Ajouté moi dans votre fl : kriska


A bientot les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Selyzia
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

[League of Legend] Natsu13 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legend] Natsu13   [League of Legend] Natsu13 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:47

Pas de possibilité de recrutement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[League of Legend] Natsu13 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legend] Natsu13   [League of Legend] Natsu13 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:53

faisons connaissance et puis de toute facon il n y a pas de ladder encore pour l instant donc pas besoin de se presser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Sleep_marmotte
Apprenti
Apprenti
Sleep_marmotte


Nombre de messages : 82
Localisation : marmotteLand
Date d'inscription : 23/06/2008

[League of Legend] Natsu13 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legend] Natsu13   [League of Legend] Natsu13 EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:02

Salut pour ma part : SleepMarmotte.
On va faire quelques petites games ensemble, comme dit Kriska on est pas pressé pour recruter en ce moment pas de ladder Wink Donc on a le temps de vous testez tt les deux tranquillement !

A bientot !

PS : juste il manque "horaire de disponibilité" dans ta candiature si tu pouvais les rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

[League of Legend] Natsu13 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legend] Natsu13   [League of Legend] Natsu13 EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:32

si vous voulez jouer avec moi le soir venez sur le salon privé : nice2! je vous file un ts et on roxx Very Happy a ce soir pe etre
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

[League of Legend] Natsu13 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legend] Natsu13   [League of Legend] Natsu13 EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:35

Hum, jouer avec Nano ... c'est pour leur donner l'envie définitive de passer leur chemin et d'aller voir ailleurs, c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selyzia
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

[League of Legend] Natsu13 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legend] Natsu13   [League of Legend] Natsu13 EmptyVen 27 Nov 2009, 01:00

Désolé pour ce soir moi et natsu somme dans la même classe et avons accumulé les devoir qui était pour demain donc on sais tout tapé ce soir ce qui explique qu'on a ni répondu ni venu sur le chan x) désolé a demain sans problème =)

PS : natsu même horraire que moi pour joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[League of Legend] Natsu13 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legend] Natsu13   [League of Legend] Natsu13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[League of Legend] Natsu13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser