Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pom, ben ouai ... Pom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pom
Vilain
Vilain
Pom


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 9 cube ma gueule
Date d'inscription : 31/08/2012

Pom, ben ouai ... Pom Empty
MessageSujet: Pom, ben ouai ... Pom   Pom, ben ouai ... Pom EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:19

Bonjour a toutes (?) et tous,

Vous m'avez peut être vu traîner IG ces 2 derniers jours en vous demandant qui pouvait bien porter un nom aussi pou... court !
J'ai rejoins REX par l'intermédiaire de Chim qui est un ami IRL (oui c'est possible !). Le recrutement démocratique non concerté a parfaitement fonctionné =)

J'ai passé un certain temps sur GW premier du nom après avoir bien accroché aux bétas, principalement en PvP *petite larme de nostalgie pour le GvG* et presque exclusivement en temps que moine. Oui j'ai ce côté un peu masochiste qu'ont les personnes altruistes qui récupèrent volontairement les tâches ingrates en gardant le sourire =D
Les moines ayant disparus *YEEEESS !* je suis pour le moment parti voir du côté du voleur. Néanmoins je me ferai une joie de trouver un nouveau rôle délaissé par tous MAIS indispensable.

IRLement parlant je suis sur le point d'entamer mon stage de fin d'étude pour recevoir le même statut honorifique que ces lamers qui installent des fu***** tourelles partout quand j'essaie de capturer un point en PvP.

Voilà, c'est bref et parfaitement incomplet =)

Je suis bien content de vous rejoindre donc au plaisir de vous voir très bientôt IG et sur le forum !

P.S : mon pseudo IG complet est Pom Kannimeia et pour la petite anecdote, "Kannimeia" est la restitution phonétique de "Regarde ta soeur" en chinois. Donc si vous êtes dans le 13ème à Paris et qu'on vous regarde de travers vous savez maintenant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Pom, ben ouai ... Pom Empty
MessageSujet: Re: Pom, ben ouai ... Pom   Pom, ben ouai ... Pom EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Pom, ben ouai ... Pom Empty
MessageSujet: Re: Pom, ben ouai ... Pom   Pom, ben ouai ... Pom EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:19

Bienvenue Pom !

Tu vas être ingénieur dans quel domaine ? T'as fait quelle école ? :p

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Vilain
Vilain
Pom


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 9 cube ma gueule
Date d'inscription : 31/08/2012

Pom, ben ouai ... Pom Empty
MessageSujet: Re: Pom, ben ouai ... Pom   Pom, ben ouai ... Pom EmptySam 01 Sep 2012, 02:13

En informatique à l'UTC (Université Technologique de Compiègne) =)

Je voulais poster le classique "je suis ingénieur informaticiieeeeeeeenn, j'aime les calculatrices" dans un élan de nostalgie mais je n'ai pas le droit de poster de liens externes pendant 7 jours ='(
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Pom, ben ouai ... Pom Empty
MessageSujet: Re: Pom, ben ouai ... Pom   Pom, ben ouai ... Pom EmptySam 01 Sep 2012, 12:12

Ha dac ^^ !

Je fais ma dernière année à l'EISTI (campus de Pau) option orientée sur le Cloud Computing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Vilain
Vilain
Pom


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 9 cube ma gueule
Date d'inscription : 31/08/2012

Pom, ben ouai ... Pom Empty
MessageSujet: Re: Pom, ben ouai ... Pom   Pom, ben ouai ... Pom EmptySam 01 Sep 2012, 14:56

Nice =)

Et puis Pau ça doit être un peu mieux que Compiègne ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pom, ben ouai ... Pom Empty
MessageSujet: Re: Pom, ben ouai ... Pom   Pom, ben ouai ... Pom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pom, ben ouai ... Pom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser