Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Zangetsu

Aller en bas 
+3
Sasuke
Doui
Mlle Ybeline
7 participants
AuteurMessage
Ichigo
Invité




Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptyVen 05 Mai 2006, 22:09

Bonjour à tous,

J'ai vu que votre guilde faisait beaucoup de GvG et de PvP et ceci m’intéresse fortement. En effet, les dernières guildes dans lesquelles j'étais se sont un peu jouée de moi en me disant qu'elles étaient essentiellement PvP, et lorsque je les ai rejoins, ils ont très vite été attirés par le PvE de Factions. J'ai donc dû les quittés. Et c'est pour ça que je suis là.
J'ai 17 ans, Ts dispo, r3, pouvant jouer la plupart des classes et dispo jusque 22h30/23h tous les jours. Je touche un p'tit peu le forumactif si besoin.

Si vous voulez d'autres renseignements, indiquez vos questions, je tâcherai d'y répondre au plus vite.

Ps: Edité pour Ybeline Wink


Dernière édition par le Sam 06 Mai 2006, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptyVen 05 Mai 2006, 23:56

Kikou Zangetsu !

[trip]
Humpfff... quelques erreurs par-ci par-là... du genre "fesait" qui s'écrit "faisait" ou bien "m'intéresse" plutôt que "m'intéressent". Bon passons celles-ci. Mais alors là... Une coquille sans nom : "lorqsue" à la place de "lorsque" ! Mon Dieu ! Et puis personnellement, je mettrais plus "elles ont très vite été attirées" que "ils ont très vite été attirées". Ensuite, le petit "quittés" me choque : "quitter" conviendrait mieux. Ah ! Je vois que tu ne sais pas où est caché le "ç" sur ton clavier : tu vois la lettre "i", le "ç" est juste au-dessus à droite. Bien. Le "jusque" fait un peu "jusque", j'écrirais "jusqu'à". Chez nous, ce n'est pas "ptit" mais "ch'tit", va falloir t'habituer mon petit bonhomme !

Inconnu que je connais : Ybeline ?
Moi : Quoi ?
Inconnu que je connais : Du moment qu'il n'écrit pas en language SMS, on s'en tape les cuisses...
Moi : OK, OK. Mais j'ai vraiment pas aimé le...
Iconnu que je connais (lui coupant la parole) : Ta gueule, et je suis poli !
Moi : ...
[/trip]

MOUHAHAHAHAHA !!!
cyclops

Revenons-en... à quoi déjà ? Ah oui, à nos moutons Razz
1. Par PvP, entends-tu Ascension des Héros ou Arène ?
2. Qu'est-ce qui t'intéresse dans les Guilde versus Guilde ?
3. Quelles sont les guildes (tag) qui ne t'ont pas satisfaites ?
4. Trouves-tu anormal qu'une guilde normalement PvP fasse un peu de PvE avec la sortie de Factions ?
5. As-tu Factions et Prophecies en ta possession ?
6. Personnellement, je n'aime pas que quelqu'un me dise qu'il sait jouer la plupart des classes. Quelle(s) profession(s) maîtrises-tu parfaitement ? Exemple : M sb-infuse, G décharge, R flag, ...
7. Mais j'ai une question à propos de ton rang (arrêtez de me regarder bordel) : avec quel personnage l'as-tu acquis ? Avec quelle profession si tu préfères ?
8. Combien de pts de B, K, L ?
9. As-tu des titres PvE (qui sait, ça peut servir si un jour on passe PvE, faudrait que je m'achète l'épée de Rurik pour mon G/M d'ailleurs... Cool) ?
10. Depuis quand joues-tu (/age) ?
11. Quelles classes as-tu majoritairement débloqué ?
12. D'où nous connais-tu ?
13. As-tu une voix sensuelle, grave, bourrue, roucoulante sur TS (c'est important, fais gaffe à ce que tu réponds...) ?
14. T'aimes les frites ?
15. Tu préfères une fille brune, blonde, chatain, rousse ?
16. Tu prends quel shampooing ? Cheveux gras, secs, normaux ? T'as pas de cheveux (attention, question piège...) ?

Tes heures de connection sont vraiment idéales. Nous manquons de personne pour GvG à cette heure (pourquoi vous me regardez tous là ?). Nous apprécions grandement les gens qui prennent le temps d'écrire Wink C'est un très gros point marqué pour toi ! Bon, tes heures de connection t'en font marquer deux Razz

Toute ressemblance avec qui que soit est exclue. Tout ceci est le fruit de l'imagination d'un humain tordu. Veuillez excuser le désagrément causé. Acceptez, Zangetsu, mes salutations distinguées.

Inconnu que je connais : Sleep
Moi : OK, OK, je sors...

A la prochaine ici ou en enfer, euh... IG Rolling Eyes

PS : un gros bisous baveux à mon compagnon Doui Piveau (pas le droit de nommer des gens importants par leur nom, rohh !!!) qui m'a fermé le caquet pour au moins deux minutes Embarassed Joli, Doui, je n'avais pas remarqué... Mais t'inquiète pas chéri, je ne releverai plus les fautes d'orthographe Razz Enfin, ce n'est pas "ptite" mais "p'tite" et puis il y a un espace après une virgule, mais pas avant. Il manque un "t" à "fou", devine où niark niark... Y a un espace entre "quelque" et "chose", entre "parce" et "que".
Que je tépasse si je faiblis devant quelques ch'tites fautes Twisted Evil
Allez, je m'avoue vaincu, Doui, Roi de France.
PS² : devinez pourquoi je suis en forme, devinez !!! Parce que je dois me taper un portable qui ne supporte par GW et que mon père occupe le PC qui supporte GW. Understand me ?


Dernière édition par le Sam 06 Mai 2006, 01:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 00:07

@Ybeline à mon avis les erreurs du style "lorqsue" ce sont des erreurs de frappe, ne faites pas non plus un fromage pour un "ç".
Enfin bon on est pas des maniaques de l'ortho hein , pas la peine de relever la moindre pt'ite faute (moi je préfère pt'it que cht'i, mais bon on s'en fou)

Au moins après t'as écrit quelquechose de productif.
J'ai moi même posé pas mal de question IG à Zangetsu, je l'ai dirigé ici, parceque je pensais que son cas valait la peine d'être étudié, mais tu sembles meilleur que moi en interrogateur, donc je le laisse se démerder avec ton questionnaire Laughing



ps:
Mlle Ybeline a écrit:
au dessus
Monsieur Pivot vous avez omis le "-" de la locution "au-dessus" Wink


Dernière édition par le Sam 06 Mai 2006, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Sasuke
Friendz
Friendz
Sasuke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 00:08

d'ou tu nous connais aussi
par qui?
ou?
quand?
depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 00:16

tin les gars laisser le vivre ^^ c'est un interrogatoir ???


Bon j'di rien de plus car nivo ortograf j'sui pas le meilleur, mai sa reste lisible enfin je krois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 00:20

Bonsoir.
Vous plaisantez, un interrogatoire, ça ?
Laughing
Laughing
Laughing
(écroulé sous le bureau)
Tu veux un interrogatoire, I Wix I, bah t'en auras pas parce que je veux pas me faire chier une deuxième fois Razz Demande à Sasuke, il a l'air puissant dans ce domaine, genre R 12...
Non, Doui a raison, son cas mérite réflexion.
A la prochaine !

PS : Wix, tu KROI KROI KROI (genre crapaud) que ça reste lisible ?
PS² : bon, je vais me coucher, faut que je me lève à 7 h zéro zéro (ménage : et que je foute mes mains dans les chiottes, et que je me pète le dos à laver les vitres, et que je pense à la misère des éboueurs en nettoyant la caisse de mes 3 chats...) Youpie, et à la prochaine !
PS suivant : j'en profite pour préciser que je ne serai peut-être pas là demain, après-demain, après après demain et ainsi de suite jusqu'à mardi d'après pour des raisons scolaires. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 00:42

ba tiens ybelline tu as cas nous faire un formulaire près remplit pour les candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 00:44

Bonsoir.
Kriska, mais quelle merveilleuse idée ! Je serais tenté d'ajouter "pour une fois" mais je me suis retenu, ouf Razz Je le fais dés que je peux.
Au revoir.

PS : c'est bien parce que c'est toi Kriska, qu'on me prenne pas pour un pigeon après...
PS² : superbe, vous avez gagné ! On est quasiment dans le top 300 bom
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 01:05

j'aime trop ton post Ybeline, "post édité 13 fois", mdr .. le maniaque de l'orthographe est de retour .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 01:13

Bonsoir.
Mais non, t'as rien compris Nef...
Je ne suis pas maniaque de l'orthographe, mais défenseur de la langue française ! A l'assaut du château ! Le SMS s'y ai enfermé, le poltron ! Allons le déloger ! Tayo tayo !
Au plaisir de ne jamais avoir à ne pas vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 13:46

Bien, pour répondre au questionnaire d'Ybeline:

1. Les deux. J'ai plus d'attirance pour l'Ascension des Héros, mais la longévité de création des groupes me lasse parfois. Et l'arène peut-être bien car elle permet de tester différent builds, tout en créant une intimité entre joueurs lorsqu'ils joueront plus tard ensemble.
2. Dans le Guilde versus Guilde, ce que j'aime tout particulièrement, c'est l'action de celles-ci. Les situations se renversent très vite. Mais j'aime aussi affronter des joueurs expérimentés, et voir ce que je vaux face à eux.
3. CTSS, CDB, WAR
4. Non c'est normal qu'ils fassent du PvE, mais lorsque tu rentres sur ts, que tu demandes si quelqu'un veut aller à l'Ascension des Héros et que là, le chef de Guilde t'annonce "Non désolé, on est en coop, et après on a prévu d'aller drop.", pour une guilde qui est censé être PvP, je ne trouve pas ça normal.
5. Oui j'ai les deux.
6. Je maîtrise bien le WoH, et le Prot. J'ai aussi le Sb/Infuse, mais j'ai un peu de mal à le jouer. Je peux jouer En delab' cc/Vitesse, G décharge, El warder, que je maîtrise bien.
7. Je l'ai obtenu avec à peu près tous les personnages de la balance. La plupart des mes fames ce sont faits en WoH ou Active prot, car j'avais gardé des liens avec des personnes d'une balance avec laquelle j'ai tenu le panthéon une fois.
8. 125K points de Balthazar, 7K points de Kurzicks, 0 point de Luxons.
9. Avec mon G, je suis Explorateur de la tyrie, ainsi qu'avec ma M. J'ai commencé un N il y a longtemps de cela, mais j'ai la flemme de le monter. J'ai un Rt mais pareil, la flemme de le monter.
10. Vous avez joué 722heures sur une période de 11 mois. Wink
11. Guerrier: 70% ; Rôdeur: 50% ; Moine: 65% ; Nécro: 80% ; Envoûteur: 50% ; Elémentaliste: 60% ; Rt: 5% ; Assasin: 0%
12. Je vous ai connu en HoH. J'ai vu que vous jouiez très bien, que vous aviez l'air de bien être coordonnés, etc. Et de plus, j'ai vu sur France Guild Wars Votre progression dans le ladder. Je vous ai connus aussi par le bouche à oreille.
13. J'ai une voix normale. Ni de Kévin, ni de Terminator.
14. Avec de l'andalouse Wink
15. Les brunes Very Happy
16. Palmolive, pour cheveux secs Wink, et non je ne suis pas chauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 14:43

si tu continue comme ca ybeline tu vas devenir recruteur officiel de la guild est tu auras donc la responsabilité des nouvelles recrues dons si c'est mauvais attention a la sanction Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 14:53

Zangetsu, tu maîtrises le Bankai ?

<-- ok je sors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 15:18

Bonzour bonzour le people !
Ch'alut à toi, Bang et Zouuuuu !

Nous jouons en HoH. Souvent en balanced pour ne pas dire tout le temps. On fait quelques fois des teams dégen. Pour ce qui est du temps de création d'un groupe : soit on est pas mal de la guilde et ça nous prend moins de 10 mn, soit on est peu de la guilde et on a un R6+ et c'est tout aussi rapide, soit on est peu de la guilde et R3+ ou R3- et on met 3 plombes Razz
Pour ce qui est de l'arène, nous n'en faisons que très peu. Nous l'utilisons quelques fois pour tester nos builds d'attaque GvG. Autrement, très peu.

Je regarde le classement de tes anciennes guildes :
- CTSS
- CDB
- WAR
Apparemment, tu n'étais pas dans de trop mauvaises guildes et elles faisaient un peu de GvG.

Effectivement, avec la sortie de Factions, pas mal de membres de la guilde (dont moi Razz) sont allés buter du monstre. Mais lorsqu'on annonce une HoH, surtout un GvG, les gens quittent leur groupe PvE et viennent ('fin ça c'est pour moi Cool). Je vois que tu as Factions (je suis tout de même septique, comment s'appelle le grand méchant ?) et Propheties (qui est Rurik ?) Laughing

Quand je parlais de maîtriser sur le bout des doigts, je ne m'attendais pas à autant de professions... 'fin bon, on verra bien si tu sais les jouer sur le bout des doigts Twisted Evil Une question tout de même, connais-tu toutes les cartes du Panthéon ? GvG (les plus utilisées bien sùr) ? Ne me dis pas que tu n'as jamais gagné en spike N, R ou en iway ? Si ? Razz Tu as tenu le panthéon ? En guilde ?

OK OK ! Temps mort !
Une petite suggestion : raconte-nous un peu ta vie qu'on te connaisse un peu sur les bords quoi, qu'on sache qui on a derrière cette voix si "normale" Razz

Tu n'as pas beaucoup de récompenses de balthazar, mais bon... ça se répercute dans le pourcentage de compétences débloquées Sad C'est dommage... Pour ce qui est des récompenses Kursicks, il va falloir changer : on est chez les Luxons (les Last Pride, les eE aussi, ...).

Ah ouais, tu as joué avec nous ? Je devais pas être là mdr je ne me souviens pas... Laughing On a super bien joué ? Ah, je devais vraiment pas être là Razz Coooooooool on commence à nous connaître, c'est funny ça Smile

Rah merde, une petite voix doucereuse sur le TS ç'aurait été cool Laughing Tu mets de la crème andalouse dans tes frites ? Avec plein de tomates ? MIAM ! Un bon point pour toi, tu as de très bons goûts culinaires Razz Pour ce qui est des filles, on a aussi les mêmes goûts MUHAHAHA !!! C'est bon, cheveux secs ça passe. J'ai connu quelqu'un qui avait les cheveux tellement gras que ça corrodait son casque et son micro, on l'a perdu 2 fois... Laughing Le mieux c'est quand la personne est chauve, pas de cheveux, pas de pellicules ni de poux qui sautillent dans le micro (je t'assure c'est chiant...), mais bon, on peut pas tout avoir Razz

Tout ceci est très concluant : il faut qu'on te test en HoH. Tu choisiras ta profession favorite. Si cela se révèle bien, on te testera en GvG amical ou en escarmouche !

A la prochaine tout le monde !
ET VIVE LES FRITES A L'ANDALOUSE !

PS : t'inquiète pas Kriska, je veillerai au grain ! Que je trépasse si je faiblis ! En même temps, je ne pense pas que ce soit des noobs qui essayent d'entrer chez les REX...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 19:37

Bisoir'

Et oui j'ai tenu le pantheon, mais avec des potes à moi, on était sans guilde à ce moment là en plus HéHéHé.
Ah si, j'ai fait une fois de la spike N, mais rien de bien, 1 ou 2 fame pas plus. Pour les maps du panthéon, oui je les connais quand même. De l'outre-monde à la cour, en passant par le tumulus et tout et tout. Et quand j'ai joué avec vous, j'aurais plutôt du dire "contre" vous. Nous avions gagnés même, contrairement à ce qu'on pensait.

Sinon mon ch'tit nom, il est bizarre mais c'est Mévéric. 17 ans, Lycéen en 1ere ES à Charleville en Ardennes Very Happy ! Laughing
J'adore les mangas, en particulier Bleach, malgré le manque d'action en ce moment Very Happy

J'ai oublié de vous préciser mon IG: Ichigo Nightmare | Dol Iprane
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu EmptySam 06 Mai 2006, 19:51

normal que tu ns est battu, on test des build en ce moment Razz ... mdr !

tu ns connai du bouche à oreille, on est si connu que ca Razz .. MORTEL !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsu   Candidature Zangetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser