Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation (tardive) de Subharu

Aller en bas 
AuteurMessage
Subharu
Mascotte
Mascotte
Subharu


Nombre de messages : 46
Localisation : en attente du ferry pour cantha
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation (tardive) de Subharu Empty
MessageSujet: Présentation (tardive) de Subharu   Présentation (tardive) de Subharu EmptyVen 19 Mai 2006, 00:55

Mieu vaut tard que jamais n'est-ce pas?

Alors je m'appelle Anto g 21 ans suis etudiant en BTS :/ a cote de toulouse : albi pour ceux ki connaissent. IRL on peut dire ke je fais pas grand chose a part les etudes et trainer avec des potes.

IG g fini 2 fois le PVE avec un elem et un moine(a la base pour farmer de l'ecto mais ca ma vite soulé y a tellement plus a fer). Je suis rentré dans la guilde avec un rang de merde n'ayons pas peur de le dire(genre 50-60 pts de renommee) mais vous avez su m'integrer et grace a vous g eu mon r3 mais je me sens toujours un peu noob. Je vais pas en rajouter depuis la sortie de faction on peut meme dire ke je suis completement a la rue...
G ete kelke temps chez les REP mais ca avait pas trop marche avec leur systeme de guilde 3 en 1 avec tous les balezes(pour moi r6+)ensembles ki du coup restaient trop entre eux.

Mon plus gros probleme est en resume assez simple : mon pere est a la maison = pas de pc ou du moins pas pendant kil est encore debout c pour ca ke je joue svt le soir tard juske dans la nuit. Je sais que c toujours plus pratique d'avoir des membres ki se connectent au memes heures pour pouvoir faire des gvg ou autres massacres en pvp.