Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation (tardive) de Subharu

Aller en bas 
AuteurMessage
Subharu
Mascotte
Mascotte
Subharu


Nombre de messages : 46
Localisation : en attente du ferry pour cantha
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation (tardive) de Subharu Empty
MessageSujet: Présentation (tardive) de Subharu   Présentation (tardive) de Subharu EmptyVen 19 Mai 2006, 00:55

Mieu vaut tard que jamais n'est-ce pas?

Alors je m'appelle Anto g 21 ans suis etudiant en BTS :/ a cote de toulouse : albi pour ceux ki connaissent. IRL on peut dire ke je fais pas grand chose a part les etudes et trainer avec des potes.

IG g fini 2 fois le PVE avec un elem et un moine(a la base pour farmer de l'ecto mais ca ma vite soulé y a tellement plus a fer). Je suis rentré dans la guilde avec un rang de merde n'ayons pas peur de le dire(genre 50-60 pts de renommee) mais vous avez su m'integrer et grace a vous g eu mon r3 mais je me sens toujours un peu noob. Je vais pas en rajouter depuis la sortie de faction on peut meme dire ke je suis completement a la rue...
G ete kelke temps chez les REP mais ca avait pas trop marche avec leur systeme de guilde 3 en 1 avec tous les balezes(pour moi r6+)ensembles ki du coup restaient trop entre eux.

Mon plus gros probleme est en resume assez simple : mon pere est a la maison = pas de pc ou du moins pas pendant kil est encore debout c pour ca ke je joue svt le soir tard juske dans la nuit. Je sais que c toujours plus pratique d'avoir des membres ki se connectent au memes heures pour pouvoir faire des gvg ou autres massacres en pvp.

Comme je le disai sur lautre post je pars en stage pour 6 semaines jusquau 30 juin et g decide de pas acheter faction avant pour pouvoir me concentrer dessus. Donc je reviens koi k'il arrive a 300 % a partir du mois de juillet mais en juillet seulement.

MDR je savais pas ke je pouvais autant ecrire je devrai commencer a vous raconter l'histoire de mon perso IG ou encore pourkoi g choisi ce pseudo mais suis ptet pas non plus oblige de tout dire en une fois.Ce sera pour un otre soir je vais un peu jouer maintenant.. ++


Persos PvP : ELé; Moine ; Env et c tout je maitrise pas assez les otres
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (tardive) de Subharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser