Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Corum

Aller en bas 
+10
Corum
SidKaS (hitsu)
Banban
Fennec
I Wix I
Mlle Ybeline
Nano
La Tarrask
Doui
kriska
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corum
Invité




Candidature Corum Empty
MessageSujet: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 17:36

Slt, bon je viens faire une demande ici tout simplement car, après avoir joué avec vous, je retrouve le petit truc de certainne guilde que l'on ne retrouve pas dans d'autre.

Niveau jeu : je ne fais plus de pve, car au bout du 4e perso c'est saoulant et puis je me suis fait hack mon compte donc je n'ai plus qu'un perso (El/Rt lvl 14 ^^)

Je suis rang 3 mais je suis attiré seulement par le GvG (plus de 70 à mon actif)

J'ai 200k de baltha. Je joue presque toute les classe, sauf El et oui même pas débloque 1/4 des skills, mais je joue très bien en M (habitude pour mes GvG) mais je débloqué pour pouvoir jouer toute les autres classe, et je commence très bien à jouer assassin, alors que c'est une de mes classe détestée.

Sinon je suis ouvert à toute remarque et tout conseil, et oui je ne suis ni un EviL ni autre de ce que l'on peux qualifié "exelent joueur".

Donc voilà, après mure réfléxion je préfère jouer dans une guilde où mon niveau ne sera ni supérieur ni inférieur, comme ce l'a déjà était : /

Donc voilà ba à très bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 17:47

ouai tu as l'air assez cool cependant ta présentation n'est pas assez précise, je m'explique, par exemple comment as tu obtenu ton r3 qu'elles sont tes heures de connection et avec qui as-tu joué?????

sinon si tu veux je suis ouvert a te tester pour voir ce que tu as dans le ventre!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 17:52

oué je lui avait bien dit d'editer son post .

J'ai joué avec lui cet aprèm au hoh, il s'en ai pas trop mal sorti en Woh, et il a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Corum
Invité




Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 17:52

Alors, bon toute d'abord les heures de jeux sont quand ont à besoin de moi lol, enfin je m'explique là il me reste une semaine d'exam donc je ne pourrais jouer que le vendredi,samedi , et après cette semaine là je serait ouvert 24/24 tu m'apelle via msn si je ne suis pas sous le jeu et j'arrive pour roxxer.

Mon r3 je l'ai obtenu en quelque run.... ça fait bizarre de dire ça, tout simplement car je joue aussi le matin et le midi où il y a peu de monde donc facile de se faire un penthéon, en un midi me suis fait 100 de renomé, mais après c'était pour jouer entre amis ou pour me marrer.

Sinon j'adore jouer en arène, j'en suis à 18 pts de gladiateur ^^

j'ai joué avec la GDB (ils étaient dans les 500) mais là guilde est tombé à l'eau et depuis je ne joue que pour rendre service, tout en gardant un niveau satisfesant pour moi et les autres.
Sinon en arène je ne joue presque que avec les GB, d'où le nombre de victoires
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 18:01

oki ca l'air très bien tout ca:p et sinon tu as quel age ??et ta couleur de yeux c'est quoi??????????????:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Corum
Invité




Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 18:02

alors 1m82, 68 kg et j'ai 17, et marron Cool ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 18:14

Hello, à ben non il est plus là.

Reviens on a pas fini l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 18:21

fais gaffe il va te demanderune photo ton numero de telephone et ton adresse apres kriska!
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 18:24

ce qui m'interresserai le plus serait quand meme le numéro de sa carte bleu et de son passe:p sinon ce soir si tu es dispo je veux bien play avec toi vers 19h30/20h car en ce moment j'ai pas trop le temps de play entre rapport de stage, partiel, coupe du monde qui s'approche...:p

mon ig c'est kriska bourex ou kriska beurex:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Corum
Invité




Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 19:00

Faut voir, c'est l'aniv de mon beau père aujourd'hui, mais demain personne ne travaille alors je serait là, mais j'essaye pour ce soir, sinon demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 20:11

moi je dis faut attendre que Ybelline tire son profil psycologique!
Si il s'avere que tu es un tueur en série ainsi qu'un pur sociopathe dans ce cas là uniquement on pourras commencé les tests qui seront surement les pires JOURS de ta misérable petit vie de noob!!
Twisted Evil MOUHAHAHA Twisted Evil

Ok je sors Arrow Arrow Arrow

dsl c'est la période du bac alors je peux pas jouer donc je craques!:p

Bon chance pour ton recrutement!

P.S. sympa ton avatar! , c'est toi qui la pas fait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Invité




Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyMer 24 Mai 2006, 20:39

je te comprend en période de bac, mais ce n'est pas moi qui ai fait cet avatar, j'en ai fais d'autre mais pas celui là ^^ (simplement modifié)

mais pour mon aspect spychologique c'est vite fait : ancien celte en manque de sang et de pouvoir, mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 13:04

Bonjour Corum.

Comprends bien qu'entrer chez les REX est une rude épreuve : je suis là pour t'aider à la passer sans problèmes majeurs de santé mentale ou physique. Je m'explique : notre guilde est axée essentiellement PvP. HoH, généralement en balanced plus ou moins modifiée et GvG, généralement en split. Guild Wars est un jeu coopératif : ce que tu attends des autres, tu dois être capable de tout faire pour qu'ils y réussissent. En d'autres termes, il te faut manier courage, réflexion et sang-froid avec habileté et intelligence.

Nous allons tester tes capacités dans un contexte extra muros. Tu vas répondre par oui ou par non aux questions suivantes :
. Te sens-tu capable de leader un groupe de 8 joueurs sans faillir ?
. Te sens-tu capable de te sacrifier pour la communauté ?
. Te sens-tu capable, en tant que leader, de gérer une situation extrêmement difficile ?
Avec ces questions, nous évaluerons ta capacité à leader (pas la peine de tricher, si en jeu on remarque que tu n'as pas les capacités de ce que tu as avancé, tu pourras faire tes valises).

Toujours dans un contexte extra muros, réponds à ces questions par des phrases grammaticalement correctes (majuscule, sujet, verbe, complément, point) :
. Par quel adjectif ou proposition te qualifierais-tu lorsque tu joues en GvG ?
. Par quel adjectif ou proposition te qualifierais-tu lorsque tu joues en HoH ?
. Par quel adjectif ou proposition te qualifierais-tu lorsque tu fais part de tes observations sur un build ?
. Par quel adjectif ou proposition te qualifierais-tu lorsque tu PvE alors que tout le reste de la guilde PvP ?
. Par quel adjectif ou proposition qualifierais-tu ta réaction face aux ordres du leader ?
. Par quel adjectif ou proposition te qualifierais-tu lorsque le leader te demande de faire quelque chose qui te paraît complétement irréfléchi et tout à fait original et hors contexte ?
Tout ceci nous permettra d'évaluer tes compétences de simple joueur.

Enfin, pour évaluer tes capacités à gérer les situations dites chaudes (lorsque des membres veulent se battre à coup de clavier pour résoudre leurs problèmes), réponds à cette unique question en justifiant la réponse :
. Aimes-tu les frites ?

Allez, à plus Corum, et n'oublie pas, si tu avances des compétences que tu n'as pas, je n'apprécierais pas d'avoir un menteur dans nos rangs !

A plus la compagnie !

PS : ne t'inquiète pas Corum, je suis le seul avec Nano à être aussi fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 13:27

la derniere est la plus crucialle ta reponse pourai engendrer de tres graves probleme !!!!!!!!!!!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Invité




Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 15:03

Mlle Ybeline a écrit:

. Te sens-tu capable de leader un groupe de 8 joueurs sans faillir ?

-> Pour répondre j'ai déjà lead quelque groupe mais en HoH, jamais en GvG, donc je ne peux pas te répondre frenchement.

Mlle Ybeline a écrit:
. Te sens-tu capable de te sacrifier pour la communauté ?

->Oui

Mlle Ybeline a écrit:
. Te sens-tu capable, en tant que leader, de gérer une situation extrêmement difficile ?

-> Pareil que la première question étant donné que je n'ai jamais vraiment lead, je ne peux pas savoir.

Mlle Ybeline a écrit:
. Par quel adjectif ou proposition te qualifierais-tu lorsque tu joues en GvG ?

->mmmh, protecteur.

Mlle Ybeline a écrit:
. Par quel adjectif ou proposition te qualifierais-tu lorsque tu joues en HoH ?

->dificile là....

Mlle Ybeline a écrit:
. Par quel adjectif ou proposition te qualifierais-tu lorsque tu fais part de tes observations sur un build ?

->Ah ça je peux répondre plus facilement ^^ , je test apporte des changements propre, propose si ça marche j'aprouve. Mais je ne critique jamais comme un ******

Mlle Ybeline a écrit:
. Par quel adjectif ou proposition te qualifierais-tu lorsque tu PvE alors que tout le reste de la guilde PvP ?

-> Je me suis fait hack mon compte et je n'ai plus qu'un perso lvl 14 alors je m'en fou du PvE

Mlle Ybeline a écrit:
. Par quel adjectif ou proposition qualifierais-tu ta réaction face aux ordres du leader ?

->Bête et méchant, je fais puis si ça as merdé ba je commente ^^

Mlle Ybeline a écrit:
. Par quel adjectif ou proposition te qualifierais-tu lorsque le leader te demande de faire quelque chose qui te paraît complétement irréfléchi et tout à fait original et hors contexte ?

->ba je lui dit et s'il force je le fait et ensuite je lui dirait : "tu vois je t'avais prévenu"

Mlle Ybeline a écrit:
. Aimes-tu les frites ?

->J'adore les frites à la mayonnaise, surtout les frites belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 15:10

D'après tes réponses, je suis dans l'obligation de te considérer comme saint d'esprit ! Ton profil penche plus vers le membre que vers le leader. D'un point de vue psychologique, vu que tu aimes les frites, tu n'es pas anormal Razz
A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo_B
Invité




Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 15:12

Tu as oublié: Quel shampoing utilises tu?
Es tu chauve?
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 15:55

cheveux gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 16:35

La candidature me semble satisfaisante. J'espère juste que tu conserveras toujours le même nom, car j'ai parfois des trous de mémoire...

Donc je suis ... pour ton entrée :
* tu as un bon niveau PvP : ça avait l'air d'aller en HoH ensemble
* tu écris correctement et tu comprends ce que disent les autres. jocolor
* tu as l'âge de Doui
* dommage que tu n'aies pas de perso PvE valable, c'est bien pratique parfois pour se changer les idées ou débloquer des élites.

à +

cat
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:05

euh je vais très bientot avoir 18 piges moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Corum
Invité




Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:06

J'ai les cheveux fin sans pélicules, et oui : l'oréal parce que je le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 23:36

Pour moi il y a pas de problème ! Faut juste que l'on joue ensemble IG!

Donc @+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyJeu 25 Mai 2006, 23:44

heu, Zangetsu, c'est bon il est entré dans la guild cette aprèm. Donc oui, t'en fait pas tu pouras jouer avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Ichigo
Invité




Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyVen 26 Mai 2006, 12:26

Et merde j'passe pour un con là >_< bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum EmptyVen 26 Mai 2006, 14:08

lol mais non t inquiete pas ca arrive:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Contenu sponsorisé





Candidature Corum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corum   Candidature Corum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Corum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser