Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Que Faire ?...

Aller en bas 
+3
Mlle Ybeline
Fennec
Doui
7 participants
AuteurMessage
Linki
Invité




Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:54

Bonjour a toute la guilde,

Alors voila petit post car depuis un petit moment je ne sais plus ou me mettre envers la guilde car la seule chose qui fait que j'aime beaucoup cette guild c'est plusieurs personnes qui la compose et les GvG tous ensemble.

Hormis c'est 2 points, et vous l'avez vu car j'ai du vous souler plus d'une fois, rien ne me raccroche a la guilde REX...
Certes quand je suis rentré grace a Doui (que je remercie pour m'avoir pris sous son aile et m'avoir donné ma chance), je jouai en HoH... avoir un rang 3 ? Tester ce mode de jeu ? m'occuper ? je sais pas encore mais ce que je sais c'est que j'aime peu ce mode de jeu qui est certes tres tactique et agreable a jouer avec un bon groupe mais ca n'empeche rien au fait que je n'aime pas beaucoup...

Ensuite lorsque le point de l'Alliance a été devoilé par Faction, je m'attendais a être dans une alliance mené par les REX où l'alliance allierai jeu en equipe point faction et autre chose que nous offre faction ...
Or je n'y vois rien ... Hormis les FR... je vois toujours pas le lien entre REX et LDN Ange Hell a part d'etre reuni sous le nom de French Alliance...

Je pensais que l'Alliance aller chercher les points luxons ce qui me convenait parfaitement étant donné (et vous l'avez remarqué Smile ) que j'ai pris goût au 12vs12 et que j'ai ramené 110K dont 70K pour l'Alliance...
Mais je ne suis pas sur a vouloir m'épuiser a ramener des points si je suis le seul et que personne partage un des buts d'une Alliance.

Donc voila tout ca pour dire que je sais plus ou me mettre vis a vis de cette guilde qui m'a beaucoup apporté en matière de PvP et où des très bon éléments (sur le jeu et sur leur gentilesse) sont presents...

Linki
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:09

ben faudrait dire ca à la réunion , je sais pas pkoi les autres ramènent pas plus de pts, mais en tt cas chez les REX on essaie de ramener des pts Luxon, mais notre premier objectif à tjs été le GvG et le HoH, d'ailleur comme tu le rappelle je t'ai rencontré au HoH.
Faction a amené le 12 vs 12,j'en fais un peu mais pas énormément, parce que je trouve pas ca très tactique de ne pouvoir interagir qu'avec 3 alliés sur 11.

Moi j'avoue que je me retrouve pas trop dans l'alliance, mais je vois pas le rapport avec la guilde.
en gros ton pbleme c que tu ne trouves personne de l'alliance pour jouer en 12 vs 12?

Si t'aimes pas le HoH c'est vrai que tu va rater pas mal de bons moments avec la guilde, mais après c'est à toi de voir si tu te satisfait du GvG et du 12 vs 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Linki
Invité




Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:25

He ben justement je crois que l'arene le 12vs12 et le GvG + si jamais aidez ma guilde en pve me satisfait amplement... comme tu la dis je cherche des gens pour 12vs12 mais pas seulement des "gens" mais plutot une Alliance qui fait pas que ca mais qui en fait:) dans cette Alliance j'en fais avec les Fr qui ramene des points et voila ... je pense qu'on aurait du resté avec les FR et rejoindre une alliance... car la je vois pas l'interet que nous apporte les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 16:46

Ah vague à l'âme quand tu nous tiens...

C'est sûrement le début de Factions qui rend les groupes guilde moins faciles : beaucoup font du PvE et ne répondent pas aux appels PvP.

En tout cas, tu sais que je suis toujours prêt pour un 12 vs 12, voire une arène.

Attends un peu que les autres ses soient lassés du PvE Factions ou répondent vraiment aux appels PvP, et ça ira.

D'ailleurs, je pense comme toi et je le demande à tous :

Lorsqu'on est au moins 8 connectés, merci de participer à des groupes guilde en PvP ( GvG / 12 vs 12 / HoH ).

Gardez le PvE pour les moments où il y a moins de connectés !


Voilà, j'espère que c'est clair,

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 16:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:12

Hello,

Je suis un peu du même avis que toi concernant l'alliance. Je vois pas trop à quoi elle sert. A part quelques messages oranges de temps en temps, pour dire bonjour, je vois pas trop ce que ça apporte.

D'après ce qu'a dit (arf, j'ai paumé son nom, on a fait 3 gvg hier avec lui en hote.), il est dans la première ou deuxième alliance kurzick, il nous a parlé des missions élite qu'on peu faire en ayant une ville. Apparamment c'est cool, ça permet de rapporter des points, mais c'est du PvE Sad. Et franchement moi, le pve ca va un moment pour déboquer des comp mais pas plus.

Je pense que c'est la principale réson de mon manque d'interret pour le 12v12 ou les défis. Je vois pas franchement l'interret de farmer les points de Luxons pour débloquer des truc pve.

Il y a bien le prestige de posséder une ville, mais la encore c'est destiné aux accros du PvE, j'ai personnelement aucune idée de quelle alliance possède quelle ville ni du nombre de points qu'il faut avoir. J'ai meme pas trouvé le ladder ou qqch comme ca ( c'est peut-être bien de ma faute ca, j'aurai dû demander Embarassed )

Voilà pourquoi je donne peu de points à l'alliance, par contre je donne tout ce que j'ai, pas de dépenses personnelles, je dois en être vers 15-20k.


Au sujet du 12vs12, je rejoins l'avis de Doui, mais pourquoi diable ne peut-on pas faire des groupes de 12. Le plus frustrant c'est que je ne vois aucune raison technique ou de problème de déséquilibre du jeu. Pourquoi n'y a t'il pas de ladder comme pour le GvG. On forme 3 groupe de 4 au sein de l'alliance on lance le match, le serveur nous trouve une autre alliance et le tour est joué. Là le 12v12 tu m'y aurais vu chaque jour.

Le 12vs12 a un potentiel énorme au niveau strategique, encore plus que le GvG. 7 drapeaux au lieu d'un seul, un terrain 10x plus grand, plus de joueurs. Et quel pied si l'alliance arrive à gagner avant 500 points. En ayant tenu tout les drapeaux 1 minute.

Au lieu de ça, on ce retrouve la plus part du temps à 4 vs 12 avec 8 guelus qui nous courent après en essayant de nous aider. Finalement les mercos sont pas si mal programmé que ça quand on voit 8 pelés agir comme eux.

Au final le seul interet que je vois dans le 12vs12, c'est de pouvoir y aller avec mon moine GvG, comme ça pas besoin de reroll et ca m'entraine, surtout quand je m'ammuse à soigner les 2 autres groupes. Rien de mieux pour s'exercer à sélectionner les archers qui sont autour du seigneur de guilde. study


Pour en venir à l'alliance, je trouve dommage le peu d'interaction qu'il y a entre les guildes. Je peux pas leur parler, je peux a la limite leur répondre en pm mais ca facilite pas la création de groupes multiguilde. Il y a rien en AvsA. Je pense que les alliances sont plus interressantes à jouer en PvE, où des missions peuvent être joué au niveau de l'alliance. Je vois pas grand interêt non plus à faire la course au points au sein de l'alliance, vu que les gains qu'on peut en tirer sont très faibles.

J'ai par contre vu que les FR avaient toujours plus de points que nous. C'est inadmissible, va falloir que ca change et rapidement, donc je vais mettre l'accent sur le 12vs12 d'autant plus que j'aime bien jouer avec toi c'est dommage qu'on se voit uniquement en GvG et en plus 1 en attaque et l'autre en def.

Un autre truc qu'on pourrait faire pour améliorer les relations entre les guildes, c'est de mettre en place entraînements GvG, fixer de façon réguilière, par exemple chaque mercredi comme un entraînement de Judo ou de Foot. En ce moment on s'en fou un peu, le ladder est figé, mais ca permetterai de tester des builds, de tester de nouveaux membres, d'expliquer calmement le build à nous nouvelles recrues et surtout d'avoir le point de vu de l'équipe adverse.


Ben voilà, je pense que j'arrive au bout de ma longue complainte, je me suis un peu étallé sur mes resentiments, en gros j'ai un peu squaté ton post. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Sur ce 12vs12 pour moi. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Caledor
Invité




Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:44

linki je te répond surout par rapport au interraction avec lé autre guilde de l'alliance.C'est vrai y en a peu ou meme défois pas
pour remedié a cela on essay d'organisé des truc avec delph(c pas encore o point)mais ça prend du temps car on se voit pas énormement
donc si tu veut nous aidé on sera ravi d'avoir des idée en plus pr organisé des rencontres

pr le 12v12 moi je suis casiment que là quand je suis connecté car vu mon pc le hoh me soule et ça soule aussi lé gens de mon grp quand g une déco et pour ceux qui est du gvg je ne lé fait pas car je ne sait jouer aucun des postes du split dc voila 12v12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:52

Oui mais reste un point qui me tracasse... j'avais esperé une alliance qui recolte des points mais c'est pas le cas... d'autre guild et alliance arrivent a allier GvG HoH Arene et Point luxons... pourquoi pas nous ?...
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:53

tout simplement qu'on est pas dix guilds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 19:01

Nan moi je suis pas d'accord Kriska. L'alliance est pas productive quoiqu'i larrive. On est peut être pas 10. Mais perso ya des guildes je vois pas ce qu'elles viennent faire dans l'alliance. C'est pas pour être méchant mais bon... J'aime beaucoup les REX parce que tout le monde est super sympa mais ya des limites à la gentillesse. Quand Doui nous a convaincu de former une alliance avec les FR et les HELL ( guildes de bases) il avait dit que c'était pour tester et voir ce que ça donnerait. Serieusement je dois avouer que je suis déçu... Maintenant voila je pense que ça peut s'arranger et quoiqu'il arrive je pense que je me plierai aux règles. Mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:04

Enfin l alliance c'est juste un point de vue pour certain c'est une extension pour leur pve pour d'autre c'est juste un moyen de faire du pvp plus rapidement pour moi cela et surtout pour ce dernier et je trouve qu'au contraire cela marche bien car quand je fais des annonces pour hoh il y a toujours des presents!!!!!Certes sont decus pour les points luxon mais je crois que la majorité des guild sont pvp donc s'interresse peu du pve et donc par conséquent ne voit pas l'interret de droper du point luxon comme moi.

De plus croire qu'a 5guild on puisse acheter une ville faut pas trop rever meme si tout le monde s'y mettait enfin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Linki
Invité




Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:12

Bref..soit on fait du HoH soit on se tait... car apparement hormis pour le HoH personne veut chercher une utilité a la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:16

ba c es ke tu nous fait comprendre linki tu te plaint que personne fasse du 12vs12 c'est qu'il ya une raison qui n'est pas du qu'a l'alliance en attendant tant qu'on sera pas au complet je ne suis pas très motiver pour faire du 12vs12 car droper du luxon pour perdre 10% le lendemain pour a la fin rien acheter car on en aura jamais assez tan quon est pas nombreux je prefere faire autre chose .... mais faut pas lancer lapierre a ceux la.

De plus personne n'enpeche personne de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Linki
Invité




Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:27

J'ai jamais dit que kkun m'empecher de faire du 12vs12..encore heureux!
Je jette la pierre a personne non plus je dis juste que cette Alliance n'a aucun interet... on est avec les FR et 3 fantômes... donc deja que a 5 on bouge pas c'est pas demain que l'alliance sera complete...
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:33

Faut voir ce que vous voulez les gars, si vous voulez une alliance ambitieuse par rapport au contrôle du territoire, faut rejoindre une grosse alliance avec pas mal de guilde PvE. Pour rejoindre une telle alliance , il faudrait que nous même fassions un important effort sur la récolte de pts.

Si vous voulez une alliance pour former un group de joueurs qui jouent ensemble, faut trouver une petite alliance pvp, mais abandonner l'idée de recolter des pts pour prendre le contrôl d'une ville (au moins en ce moment, tant que le 12 vs 12 rapporte moins de points que le PvE).

Si vous avez une solution miracle je vous écoute.

Dans tous les cas, linki je vois pas le rapport entre un problème d'alliance et un problème avec la guilde, je vois pas pourquoi tu serais pas à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Linki
Invité




Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 21:20

La guilde c'est soit HoH soit...HoH.. donc quand y'a pas de GvG a part jouer seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 21:21

j'suis pas d'accor dqu'on dise que les meilleur alliance sont PVE .. y a qu'a regarder l'alliance des Orks, y a aucune guild PVE la deans, que des PVP . C'est juste qu'il font des défi en pve pour ramasser a max de blé (4.000 pts kruzick en 15 min d'apres ce que ma dis Paradise) ..
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... EmptyJeu 25 Mai 2006, 21:24

ben donc c'est du pve
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que Faire ?... Empty
MessageSujet: Re: Que Faire ?...   Que Faire ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Faire ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser