Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Yoake No Mahou

Aller en bas 
+5
kriska
Shaka Zulu
Nef
Doui
Yoake No Mahou
9 participants
AuteurMessage
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 11:59

voilà donc ma candidature.

Ça fait environ 13 mois que je joue à GW, et environ une dizaine que je fais du pvp. Je suis surtout axé PvP GvG, mais je ne suis bien évidement pas contre un petit HoH de temps en temps même si je n'ai pas une grande expérience.
J'ai environ 380000 points de balthazar et 31 fames, j'ai débloqué toutes les compétences de prophecies, toutes les compétences d'assassin, de ritualiste, et j'ai quasiment toutes les élites d'élementaliste et de guerrier dans faction. J'ai aussi débloqué presque toutes les runes (il m'en reste 3-4 en assassin et ritualiste) ainsi que les modifications d'arme les plus courantes.
Je maitrise un peu près toutes les classes et j'aime énormement travailler sur des builds et des teams builds. J'ai souvent l'habitude de jouer en moine ou en assassin, mais j'ai déjà joué toutes les classes (sauf ritualiste) en GvG.
J'ai joué environ une centaine de GvG, mais par contre je ne vous cache pas que c'était pas du haut niveau (ça oscillaint entre du classé et du non classé, mais c'est aussi pour ça que je cherche une autre guilde).
J'ai une faible expérience du leading et du ciblage.
Et enfin, j'ai TS avec un micro.

Sinon dans la vie j'ai 22 ans, je suis étudiant et passionné par le Japon. Je suis disponible tous les soirs et certains jours en journée (week-end).