Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Yoake No Mahou

Aller en bas 
+5
kriska
Shaka Zulu
Nef
Doui
Yoake No Mahou
9 participants
AuteurMessage
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 11:59

voilà donc ma candidature.

Ça fait environ 13 mois que je joue à GW, et environ une dizaine que je fais du pvp. Je suis surtout axé PvP GvG, mais je ne suis bien évidement pas contre un petit HoH de temps en temps même si je n'ai pas une grande expérience.
J'ai environ 380000 points de balthazar et 31 fames, j'ai débloqué toutes les compétences de prophecies, toutes les compétences d'assassin, de ritualiste, et j'ai quasiment toutes les élites d'élementaliste et de guerrier dans faction. J'ai aussi débloqué presque toutes les runes (il m'en reste 3-4 en assassin et ritualiste) ainsi que les modifications d'arme les plus courantes.
Je maitrise un peu près toutes les classes et j'aime énormement travailler sur des builds et des teams builds. J'ai souvent l'habitude de jouer en moine ou en assassin, mais j'ai déjà joué toutes les classes (sauf ritualiste) en GvG.
J'ai joué environ une centaine de GvG, mais par contre je ne vous cache pas que c'était pas du haut niveau (ça oscillaint entre du classé et du non classé, mais c'est aussi pour ça que je cherche une autre guilde).
J'ai une faible expérience du leading et du ciblage.
Et enfin, j'ai TS avec un micro.

Sinon dans la vie j'ai 22 ans, je suis étudiant et passionné par le Japon. Je suis disponible tous les soirs et certains jours en journée (week-end).

Mes motivations sont les suivantes : je souhaite surtout jouer le plus de GvG possible, au meilleur niveau possible pour pouvoir m'améliorer dans toutes les classes et apporter le maximum de compétences à la guilde.

Voilà, l'essentiel y est. Si vous désirez plus d'informations je vous invite à prendre contact avec moi dans le jeu, on pourra même discuter de vive voix sur TS si vous le souhaitez. Merci de m'avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 12:05

Bonjour et bienvenu sur le forum ,

c'est moi qui ai posté sur franceguildwars sur ton post où tu cherches une guilde.
Comme je l'ai dit tes atouts c'est ta polyvalence et tes dispos.
Par contre faible expérience du hoh , et là faudrait que tu sois motivé a en faire pas mal (on peut t'aider à progresser) , car si notre activité préférée est le GvG pour la pluspart, on fait quand même bcp de HoH.

Sinon quelques questions classiques: quelles sont tes guildes précédentes, pourquoi les as tu quitté , et qu'est ce qui t'intéresse dans notre guilde?

Quels sont les persos/build que tu maitrise le mieux?

ps: laisse un pseudo IG , si tu veux me contacter moi c'est Doui Le Fou


Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 12:09

slt a toi .. je vois que tu as un gros potentiel niveau skill meme si on peut pas trop te juger comme ca car tres peu de fame. Mais ca, ca peut s'arranger bien vite fait (hein orange ?? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 12:20

salut a toi.. faudrai que tu dises quel etait le rang de tes anciennes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 12:50

En fait, pour le pseudo IG il est dans le titre et c'est aussi le pseudo que j'utilise sur le forum (enfin faudrait ptete que je le précise aussi...).

En ce qui concerne le HoH, comme je l'ai dis et ça ressemble a priori à la politique de la guilde, je favorise le GvG. Mais, il est bien évident que si l'on me propose de faire du HoH, je ne refuserai pas (jamais même). De mon point de vue toute expérience est bonne à prendre.

Voici les builds que j'utilise le plus :
Moine booner avec mantra mais j'ai quand même un petit faible pour le drain d'énergie.
Assassin avec aura de déplacement mais il va falloir que je revois le build, il est nettement moins efficace avec l'update.
Mes 31 fames au HoH ont été obtenues en jouant Moine SB Infuse.

En ce qui concerne les guildes, ça va être simple et rapide puisque je n'en ai connue qu'une seule, les Cîmes Lunaires. Pourquoi une, c'est assez simple, je fais parti de ceux qui l'ont conscruite et j'ai tissé de vrais liens d'amitié avec les membres les plus anciens. J'ai essayé avec d'autres membres de donner une dimension plus axée sur le GvG à la guilde, mais maintenant, je me rends compte que cette guilde ne satisfera jamais mes envies en matière de compétition (manque de volonté, de disponibilité...) donc c'est pour ça que je vais voir ailleurs.
Au niveau du rang, c'est très loin d'être exeptionnel mais je l'ai déjà marqué plus haut. En général, on est pas classé (environ 1200ème), mais il nous est arrivé (à l'age d'or je dirais [nostalgique snif]) d'atteindre prendant une semaine la 700ème place (en plus c'était avant la sortie de faction...) ou de rester durablement dans les 800-1000èmes.

Voilà pour le complément d'information. Je suis tout à fait conscient que je ne suis pas au niveau requis pour rentrer dans cette guilde, mais je ferai le maximum pour l'atteindre. C'est d'ailleurs mon but, je cherche une guilde qui puisse me permettre de m'améliorer afin de jouer à haut niveau (enfin mon haut niveau :). Maintenant à vous de décider si vous acceptez de faire de la formation ou non ^^.

P.S. : Comme de nombreux étudiants à cette époque, je suis en période de révision partiel, donc n'essayez pas de me trouver dans GW avant ce soir 17-18h ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 13:35

oki ben au moins tu es qqun de fidèl à ta guilde.

On va essayer de te tester en booner en arène ou GvG , et peut etre vite fait en sb au HoH.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 14:18

sinon tu nous a connus comment j'ai peut etre pas tout suivi???:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 18:50

Doui a repondu à mon post sur France GW, c'est comme ça que je vous ai connu.

En ce qui concerne les tests, je suis dispo à partir de maintenant jusqu'à 19h et ce soir vers 21h (mais je crains que ça ne recoupe avec vos horaires de GvG :/ ).
Sinon je suis dispo tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 19:25

Sinon une dernière question: Aimes-tu les frites?

Voilà, sinon je te contacte IG pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 19:46

Salut Yoake, j'apprécie la qualité de tes phrases !

Ton profil, ton âge et tes heures de connexion me semblent satisfaisants.

Reste à voir IG ce que ça donne !

cat
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 21:11

bon ton test a ete très concluant en plus tu est cool tes horaire son parfait bienvenue dans la guild ya plus que le grand master de donne les acces au reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 05 Juin 2006, 21:12

oki bienvenu chez les REX alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyMar 06 Juin 2006, 15:57

Ah mince !
Je n'ai pas pu le questionner en profondeur...
Bah, ce n'est pas grave, il y en aura d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyMar 06 Juin 2006, 16:54

Bah c'est pas perdu, tu peux toujours le faire IG, mais c'est sur que ça perd un peu de son charme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Subharu
Mascotte
Mascotte
Subharu


Nombre de messages : 46
Localisation : en attente du ferry pour cantha
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyMar 06 Juin 2006, 17:05

t'as meme pas répondu a la question la plus importante de toutes :
T'aimes les frites?

est-tu pret a blamer sévèrement tout joueur de iway ? (je vise personne ils se reconnaitront )
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyMar 06 Juin 2006, 17:23

Etant toutes 2 des questions pièges, je vais essayer d'y répondre le mieux possible :

J'aime les frites mais mon goût dépend beaucoup de leur forme.
Je suis tout à fait prêt à blamer sévèrement tout joueur iway pour peut qu'il reste hors de portée de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Invité




Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyMar 06 Juin 2006, 21:57

prochain admin qui passe, suprime mon post et vérouille le topic.

Merci.

pas besoin de verouiller, suffit de ne plus poster
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyJeu 08 Juin 2006, 01:20

Bienvenue à toi Yoake !
PS : moi j'aime pas les topics verouillés affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Yoake No Mahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser