Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une chimère

Aller en bas 
+9
Brendeldas
Fennec
SidKaS (hitsu)
Mlle Ybeline
Nef
La Tarrask
Shaka Zulu
kriska
Chim
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyDim 18 Juin 2006, 00:10

Ave francorum populo !

Dans ma quête d'une guilde active et très axée PvP en tout genre, un gb noitoire d'un humour douteux, du genre à ne pas hésiter à faire le mariolle sur le forum des autres, s'est mis à m'indiquer la votre dans un éclair de lucidité.
Voila les raisons inavouées qui me poussent à venir quémander une petite place au coin du feu auprès de vous.

Soutenu par mes 400000 points de Balthazar, je peux à peu près tout jouer à l'exception de la classe ritualiste et de celle de moine, mais je me soigne !
La preuve ? J'ai commencé à m'entrainer au booner depuis quelques semaines et commence enfin à m'y habituer.

Cependant, mes préférences du moment se portent davantage vers les classes guerrieres et nottamment assassines, même si jouer autre chose ne pose pas vraiment de problème.
En effet, quoi de plus jouissif que de se téléporter dans le dos de sa victime et d'en faire de la charpie ?
Je vous le demande !

En revanche mes interêts sont fortemment axés autour du GvG pour lequel je m'amuse à mettre au point qeulques builds à mes heures perdues. Et oui, malheureusement, je dois tourner pour le moment autour du rang 0 au HoH avec mes dix malheureux points de renommée, mais je ne demande qu'à m'y mettre sérieusement.
Cela est principalement du au manque d'attrait de mon ancienne guilde, la DWS, pour le panthéon.

Celle-ci, en ses heures de gloire, ayant préféré passer son temps en GvG à faire osciller son classement autour des 500 ème et 700 ème positions avec quelques rares en dessous des 200.
Malheureusementmême les bonnes choses doivent avoir une fin. Depuis quelques temps les GvG sont devenus plus rares, plus chaotiques, plus prise de tête, beaucoups moins amusants et faute désormais de réussir à nous organiser, moins victorieux il est vrai.

Bon ... que vais-je bien pouvoir inventer d'autre pour vous prendre tout votre temps en lecture ?

Ah, trouvé !

Etant étudiant agé d'une dix-neuvaines d'années, mes disponibilités hors-vacances sont souvent plutôt tournées vers les soirées, à partir de 21 h environ (avant, je mange ! Pas de chance, j'ai pas encore réussi a m'adapter au systeme Coréen) à l'exception évidemment d'éventuelles sorties.Lors des périodes de vancances, soit mes disponibilités sont de type "à la demande", soit inexistantes pour cause de trémoussage au bord de la mer (ou autre ...)
Mais ça, j'imagine que c'est un peu comme tout le monde ...

Pff ... que dire d'autre pour flooder davantage vos pauvres paupières qui demandent déjà grâce ?

Ah, si !

J'ai pour habitude de mépriser les spikes, iway et autres R/N, à la base joliment trouvés par leurs créateurs, mais aujourd'hui bien trop usés et abusés sans la moindre preuve d'imagination de leurs utilisateurs.
En outre, concernant les frites je dirais : "La trif néné tal é kwas !"
("La frite ne doit pas être grasse", mais faites pas attention, faut juste connaitre les sketchs de certains humoristes...)


Bon, voila, il me semble que vous savez à peu près tout ce qui est important me concernant au sujet de GW ... à part le fait que je n'ai qu'un seul perso PvE lvl 20, guerrier qui ne sert qu'a capturer des élites, et que mes noms de perso en jeu sont par exemple I Chim I ; I Chimaera I ou encore Wild Chim.

Et comme dirait l'autre : " Avé Rex, morituri te salutant et fluctuat nec merigitur amen"


PS : Désolé, mais en voyant le nom de la guilde, je n'ai pas pu m'empécher de faire un post façon "antique" Very Happy
Ah, par contre, si vous avez déjà un ou deux schyzophrènes narcissiques à tendances maniaco-débiloïdes, qu'ils fassent attention, ils risqueraient d'avoir de la concurrence ...


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyDim 18 Juin 2006, 01:02

moi perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyDim 18 Juin 2006, 01:08

lol le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyDim 18 Juin 2006, 01:19

Mort de rire.


Il nous manquait une sorte de troubladour ou de menestrel dans la guilde, apparamment on se chope une chimère.

Je me demande si ça fera l'affaire ... Cool M'enfin, avec des messages comme ça, on peut s'attendre à tout.

Et puis c'est cool, enfin qqn qui vient pas me piquer ma place de moine Laughing


Donc pour résumé, nos critères de recrutement :

500K de balta -> on s'en fou.
r3+ -> ben on s'en fou aussi.
2 perso PvE lvl 20 -> Qui a eu l'idée de mettre des critères comme ça. Non mais des fois ! Bon zappons ...

résultat : 9/10 ben oui 9, pour laisser au suivant la possibilité de faire mieux.


Donc pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyDim 18 Juin 2006, 01:59

j'voi pas de pb dans tout ca ... Very Happy mais bon, va pas falloir s'étaler sur les recrutement maintenant ... fo penser a stoper apres

mais cette fois ca marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyDim 18 Juin 2006, 12:20

Bonjour Chim !
D'habitude, je prends le temps d'approndir tous les posts de recrutement mais j'ai,
malheureusement car ç'aurait été un plaisir Twisted Evil, peu de temps en ce moment.
Je porte sur ta quandidature un jugement favorable.
Toutefois, errare humanum est Wink
A la prochaine, pour le meilleur comme pour le pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyDim 18 Juin 2006, 17:46

pareil je suis faborable
king
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Invité




Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyDim 18 Juin 2006, 19:21

Que dire... TEST
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyDim 18 Juin 2006, 22:08

Salut Chimère !

J'espère que ton ramage est à la hauteur de ton plumage.

Si tu joues aussi bien que tu écris, tu représentes une perle que nous aurions tort de laisser filer.

C'est vrai qu'on a toujours besoin de guerriers, mais peux-tu jouer d'autres classes avec une ardeur égale à ta verve ?

Pour finir, sache que nous atteignons bientôt le quorum avec notre nombre de membres. ( nombre minimal de votants pour valider une élection ) Ne confonds pas avec Corum...

Donc finalement, je dis OUI, avec mention: à voir.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyDim 18 Juin 2006, 22:36

Mais je ne demande qu'à faire mes preuves Wink


Pour les autres classes ... je peux quasiment tout jouer a part ritualiste.

Pourquoi quasiment ? Parceque je ne maitrise pas encore suffisament les moines ni les rodeurs ^^
Quoique en ce qui concerne les moines, je m'entraine, mais c'est pas encore ça ... me manque les réflexes du healer.

Enfin, après par contre, je n'aurais pas trop de probleme à jouer envouteur, élémentaliste.

Apres ... que Corum soit atteint ou non, ça le regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyLun 19 Juin 2006, 22:07

Au fait, concernant des tests ou quoique ce soit, c'est quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyLun 19 Juin 2006, 22:34

un lundi a 3h du matin sa te vas?lol!

dsl fallait que je me lache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyLun 19 Juin 2006, 22:37

ok

** commence a faire quelques réserves de café **

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyMar 20 Juin 2006, 00:01

Je suis favorable à ton entrée dans la guilde. Eh oui, je suis moi aussi sensible à une bonne écriture Embarassed

Reste plus qu'à faire un p'tit test, histoire d'éviter les mauvaises surprises... Mais c'est plus une question de formalité dans ton cas puisque tu m'as l'air bien rôdé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyMar 20 Juin 2006, 00:11

Suffit de me whisper ig ou de me donner une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyMar 20 Juin 2006, 10:59

candidature acceptée (tu me dis qd t'a quitté ta guilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyMer 21 Juin 2006, 01:23

Merci de la confiance accordée, maintenant on va essayer de pas la décevoir Very Happy

Allez, hop hop en route !
Revenir en haut Aller en bas
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyMer 21 Juin 2006, 09:13

bien venu parmis les notres
king
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Crasynfuser
Crasynfuser
Saki


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyMer 21 Juin 2006, 13:33

en voila un qui s'est bien informé avant de poster! joli post, candidature pour le moins réussie ^^

bien venu et j'hespere que tu trouvera ce que tu recherchais chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:05

cheers Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyJeu 22 Juin 2006, 18:13

Et pour faire plaisir à tous ceux qui suivent une certaine série animé (ou encore un certain manga) :

Candidature d'une chimère Antinaruto16oo






PS : ils ont repris les "vrais" épisodes au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:18

Mdr c'est quoi ce anti naruto la ! En faite jte souhaite pas la bienvenue va t'en xD
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:21

Huhu, surtout qu'en plus je les regarde, que j'y joue et que j'aime bien Laughing

C'est vraiment juste pour faire chier le monde (et parceque cette banniere m'avait faite marrer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:28

Surtout le : ' naruto vote bush, si si ' mdr
Franchement Naruto meilleur anime et manga que j'ai lut jusqu'a present avec le fameux DBZ .. Et ouai je suis tres, comment dire... Fantastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:52

T'es fou toi ?

DB Z est bien, Naruto aussi ... mais il y a mieux.

Slam Dunk, Monster, Hykaru no Go, Berserk, Gantz ... et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une chimère Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chimère   Candidature d'une chimère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser