Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Toto ^^

Aller en bas 
+3
Doui
SidKaS (hitsu)
I Wix I
7 participants
AuteurMessage
Toto
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 16:43

Bonjours les REX ! Je me présente en ces lieux pour vous faire une ( petite ? ) demande ! Faire partit des votres Smile .

Je connais Corum qui fais partit de vos rang actuellement, il ma souvent fait les éloges de votre guilde, et m'avais proposé un moment de vous rejoindre... J'ai refusé tout bonnement car j'etait chez les LoK et je m'y plaisait...

Mais apres quelque temps je me suis rendut compte de la faille des LoK, les moines sont pas terrible ( anulation des malé en gvg... ta le temps de mourir 4 fois avant de la casté ) et autre bordel tel que deux filles qui "gloussent" sur le ts ( je n'ai rien contre les filles mais il y a des moment pour rire et des moments pour jouer ! ).

Niveau description physique ( je sais on s'en fou mais bon xD ) je mesure 1m84, 64 kg, Brun/blond ( je sais chui bizard O.o ) et c'est a peux pres tout flem de tout dire Smile. Pour mon caractere je suis pas compliquer... Je suis le bon petit soldat qui suit son leader !Meme si il dit des chose completement absurde ( te moque pas Corum Razz ).

Niveau IG, je joue tout, mais vraiment tout... Je ne suis pas compliquer pour cela, je n'aime pas trop jouer le guerrier car annoncer les decharge je ne sais pas trop le faire ( et puis tout le temps le souk chez moi fin bref ). Avec une preference pour les moines, surtout l'infuse que je gere assez ( sauf contre ces pu**** de rodeur spike qui sont dur a infusé si elle sont parfaite ). Apres j'aime aussi jouer l'envouteur ou autre Smile. Pour le GvG j'ai une bonne experience, pas enorme mais sa va, on est monté dans le classement avec les LoK ( 350 ieme a un moment ) donc je connais la dureté des plus grande guilde, j'ai a peux pres 65 gvg a mon actif.

Sinon que dire... En hoh je maitrise mon sujet et je connais toujours ce que je dois faire... J'ai deja jouer avec de grande guilde axé gvg. Sinon je connais votre alliance avec les BooM, et si vous doutiez de moi, demander a Jeunne Ppp comment je joue, il vous dira Smile. Pour mon rank je suis r4 :/, avec 60 fame du r5 !

Je sais que vous ne recruté plus mais je peu etre un bon élément ( je pense Smile ) avec des choses a apprendre, mais j'apprend vite !

Si besoin de test il n'y a pas de pb, j'ai deja jouer avec vous et cela sera encore un plaisir de jouer parmis vous ! Je suis quasi no life vous me verrez presque tout le temps connecter ! ^^

Aller, a bientot IG tout le monde ! Et bonne continuation !

Bien a vous,
Toto.
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 16:59

Change ton image sinon je konnai un djinn ki va pas etre content :p
Ben sinon comme tjrs a tester
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 17:03

Mais elle rox trop celle photo Very Happy. Pour le test np c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 17:43

ok pareil mais bon tu est rang 5 enfin presque donc c'est un preuve que tu sait jouer enfin tu fait de l'iway ?
king
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 17:52

Oulah iway O.o jamais de la vie !! J'en ai fais 2/3 fois mais c'etait pour le fun entre pote pour voir ce que sa faisait, mon r3 je l'ai monté en balanced notamment en parole et en migraine / Delab, apres pour mon r4 j'ai fais d'autre team avec des El feu etc... Enfin vous voyez le genre quoi Smile pas de soucis pour moi je ne fais pas d'iway !
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 18:53

hmm t'as presque l'air parfait scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 18:53

Salut Toto !

Alors que pourrais-je bien dire...
1) change ta photo affraid
2) t'as quel âge ?
3) change ta photo Twisted Evil
4) tu fais 2 cm de plus que moi mais 10 kg de moins alors je renouvelle ma demande : change ta photo Very Happy
5) compris?
6) t'as oublié de donner ton pseudo ig.
7) Si tu es arrivé à cette ligne sans être allé dans paramètres>modifier mon avatar c'est que tu es un homme plein d'audace, j'aime ça ! Quelle est ton adresse? As-tu un verrou? une assurance-vie?

A+ ig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 18:55

c'est ecrit dans son profil (son age) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 18:58

non mais faut pas chercher, c'est djinh ossi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 18:58

1) Sa marche
2) si tu lis bien en dessous de ma photo il y a marquer mon age Wink ( jten veux pas promis Smile )
3) Lire la reponse 1)
4) Met toi a la natation sa fais 10 ans que j'en fais Razz
5) Parfaitement Smile
6) Oo Toto Oo, perso pve : Toto The Monk ( mon jolie moine fissure Razz )
7)Mort de rire ! J'y fonce de suite veuillez excusé mon impertinance Razz.

P.S: Doui je ne suis pas parfait j'ai mes default comme tout le monde, mais je ne demande qu'a pofiné mon jeux ! Pour ceux qui ce demande pourquoi je dis que je suis no life, je compte a mon actif 1300h de jeux tout cela en 4 mois xD dont 500h avec mon moine pve ... Comment sa j'ai pas d'amis ? Pas du tout xD, Jsuis juste celib Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 18:59

Je vois que des membres ecrivent plus vite que moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 19:02

bon y a zulu/lamort qui sont pas loind de toi niveau heure de jeu ... mais en 12 mois ^^ .. lol!

au moins tu risque de rester célib un moment a ce rythme la = tu ns interesse .. Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 19:03

Ca fait une p'tite moyenne de 11h/jour tout ça... peut mieux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 19:09

Ptdr je sais j'ai calculé et cela ma fait peur a moi meme O.o, enfin en meme temps, je suis presque insomniaque ( je ne joue pas la nuit pc dans une piece completement a coté de mes parent donc je joue jusqua 10h30 a peux pres ! :S ), mais je n'ai pas besoin d'enormement de someil donc le matin je suis debout pres a farmer de la fame xD !...

Je leave les LoK aussi a cause de cela, il ont tous + de 19 ans et taf le jour... Donc vla quoi quand tu es tout seul de connecter dans ta guilde tu te dis : Euhhh quesque jfais la ? O.o

De plus ya eut des engueulade en chan alliance et tout... Enfin bref plus envie de rester dans tout ce bordel xD !
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 19:20

Looool alors tu te décide ^^ .

Bon malgré que ce soit un ami je peux vous dire une chose, j'ai jamais vu quelqu'un aprendre aussi vite, si ce n'est moi ^^

je crois qu'il avait passé son r4 il y a une semaine donc...

Sinon tu as fais combien de GvG ( à peu près ) ?



P.S: il est vrai que ton post était long mais un roman....
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 19:26

Lol CoCo ! C'etait une expression prend pas la mouche Wink !

Pour mon r4 sa fais quand meme un petit peux plus longtemps, 2 semaine grand maxi ^^. Mais tu sais quand tu ecoute ceux qui sont plus fort que toi et que tu en tire tout l'enseignement possible, tu progresse tres vite ! La vache c'est moi qui dis sa ? O.O, si seulement je pouvais le faire au bahut :O mdr ^^. J'ai fais a peu pres 65 GvG, mais mon experience dans ce domaine n'est pas enorme ! Je ne demande qu'a pofiné la methode de jeux de GvG Smile.Sinon mon r5 je le voudrais avant 3 semaine la xD, parce que apres je part en vac 6 semaine ( snif, mon pc tu va me manquer, t'en fais pas je reviens vite, mais non pleure pas promis sa va passé vite. xD )
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 20:11

salut sinon tu joue le soir????et taime pas jouer avec les femmes???c louche tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Toto
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 20:31

Je n'ai jamais di que je n'aimais pas jouer avec les filles, seulement quand elle gueule sur le ts en plein gvg :O sa soule !!

Pour le soir, je joue pas tout le temps, mais j'essaie d'etre la le maximum ! -> Parent FTL
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 20:43

pasque nous en journée on est assez nombreux meme si ca veut pas dire non mais on recherche quand meme des personne connecté le soir car c'est un peu notre peché^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Toto
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 21:05

Je comprend Smile, mais je me fais pas de soucis j'achete bientot un pc pour ma chambre Wink! Enfin voila j'espere que sa ne me portera pas prejudice :O
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 22:53

Moi il m'a l'air bien quand même, mais j'ai une question fatale à poser: Aimes-tu les frites?
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 22:57

tkt, y en a un autre qui aime pas que les filles jouent en GvG ..... (hein Kriska Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyDim 18 Juin 2006, 23:13

Pour les frites question tres difficile.... Hum ( sueur froide ), j'ésite... Je vais opté pour le OUI ! Pfiou sa y est c'est fait xD.

Mais ce n'est pas que j'aime pas jouer en GvG avec des filles !!! Mais je t'expose le topo :

Les deux moines ( les profession sans lesquelles guild wars ne serait pas guild wars, sans lesquelles nos fabuleux builds s'ecrouleraient en moins de deux... ) etaient des filles. Mais c'est pas le genre de fille qui fais son taf proprement et bien ( pas de sous-entendus svp xD ). Il suffisaient qu'elle entendent un truc sur ts et c'etait partit pour une serie de gloussement intenssif ! En plein GvG sa fais tache tu vois ?

Deuxieme point negatif : La suceptibilité feminine !! Vous savez tous que les filles ont leurs petite humeurs et qu'elles ne ce genent pas pour les exposées a tout le monde ? ( je ne suis pas du tout sexiste je ne serait surment rien sans les filles Razz ) Donc voila quand j'ai vu notre magnifique moine utilisé anulation des maléfice, j'ai tenté une approche... " Euhh .. Anulation des maléfice ? Pourquoi t'utilise sa ?
-Maléfice inspiré sa met trop longtemps a ce recharger.
-Ouai je suis d'accord mais ya le voile sacré contre ce pb non ?
-Bon on parle pas en GvG stp...'

Voila pourquoi cela m'a énervé... Enfin je sais pas mais c'est plein de petit truc comme sa qui font que a la fin on est ecoeuré de quelque chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ EmptyMar 20 Juin 2006, 11:00

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Toto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toto ^^   Candidature Toto ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toto ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser