Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Reprise du recrutement?

Aller en bas 
+4
I Wix I
kriska
Nef
merlin de nolani
8 participants
AuteurMessage
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? EmptyDim 23 Juil 2006, 16:03

Voila ce petit topic juste pour donner mon avis Twisted Evil (comment ca on s'en fou?). Nous avons comme chacun sait arrété le recrutement pour la période estivale. Seulement voila, dimanche apres midi on était 4 de connectés. Ce qui fait peut et n'est pas rare. Pourquoi ne pas trouver 5 bons joueurs sympa pour augmenter les possibilités de jeu à l'intérieur de la guilde? Je pense que pour dans un premier temps, ce serait un bon chiffre. J'ai fini, j'attends maintenant vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? EmptyDim 23 Juil 2006, 16:46

le pb ne vien ps de la, c'est juste que presque tt le monde est en vacances. Imagine qu'il faudrait tout le temps 8 connecté dans la guilde, il faudrait qu'on soit plus de 50 membres.
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? EmptyDim 23 Juil 2006, 20:12

Ben si c'est 50 gens bien je vois pas ou est le problème Very Happy . Si en plus g le choix entre du gvg, du hoh, du 12vs12 ou du pve, ben c nickel cheers . La j'ai pas le choix, la derniere fois que j'ai groupé guilde c'était la semaine dernière affraid , ca craint quand même non? Je suis pas d'accord avec toi Nef, je pense qu'avec cinq de plus ca irait déja mieu. je suis sur que lorsqu'on était six tout à l'heure y'en aurais eu deux d'entre eux de connecté et on aurait pu gvg.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? EmptyDim 23 Juil 2006, 20:28

ouep mais a la rentré quand on sera 16 de conecter en meme temps ca va pas etre cool:( mais bon 5 ca fait un peu beaucoup d un coté surtout pour former a la rigueur 1 ou 2 ouep!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? EmptyDim 23 Juil 2006, 22:09

Mais si 16 c nickel, ca fé 8 en gvg et 8 en hoh. M'enfin me pli a votre bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? EmptyDim 23 Juil 2006, 22:48

c vrai ke 8 hoh et 8 gvg sa serai nikel
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? EmptyLun 24 Juil 2006, 00:33

Je ne suis pas pour recruter pendant les vacances, pour 1 raison principalement, à mon avis on a trop de chance de recruter qqn qui se dit no-live et super présent mais qui ne sera plus là une fois la reprise des cours.

De plus je pense pas que gonflé nos effectifs nous permettera d'être meilleurs voir de jouer plus. Par exemple cette après-midi, on devait bien être 8-10 derrière notre pc, seulement on était 4 à faire du CS, 3 au hoh et les autres en pve essayant de finir leur perso.

J'en reviens donc a ma proposition de se retrouver vers 14h et 21h, quitte a attendre 30min au hall que les gens se connectent, plutot que de passer jetter un coup d'oeuil au hall et aussitot retourner à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? EmptyLun 24 Juil 2006, 11:30

Moi je sais pas perso c'est vrai que je me remet au pvp surtout HoH et c'est chaud de trouver un groupe ... sa srait mieu de pouvoir faire sa en guilde mais bon c vrai que apres ons era tros
king
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Crasynfuser
Crasynfuser
Saki


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? EmptyLun 31 Juil 2006, 19:02

Une guilde a 50 me parrait trop. Tout simplement parceque c'est un des charme de notre guild de ne pas etre trop nombreux. Apres naturellement il y a les probleme de connecté durant les vacances, mais bon, une bonne alliance serait une solution plus efficasse je crois. (meme temporaire, ya surement d'autre guilde avec le meme probleme)
Maintenant si vous voulez faire evoluer les REX jusqu'a une guilde imposante de 50membres ou plus pour faire a la foi du hoh et du gvg. C'est une aitre question, mais il y a bien plus qui changera...
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? EmptyMer 02 Aoû 2006, 11:44

Salut les REX gg pour vot ladder j'en profite pour voir votre petit blem de recrutement ^^
ben chez les raec nous somme 43 membres + 9 off + 1 MG (s'il y en avit 2 se serait louche Laughing )
et nous avons une team GvG avec des gars habitués a jouer entre eux
avec son leadder atitré
ainsin qu'un leader hoh (Harry Popers vous le verait souvent a l'ascention lui ^^)
et puis pas mal de gars qui ne font que du pve a pars quelques AvA ou arenes d'équipes.
Cela n'empeche pas que toutes la guild pe participé aux hoh ou GvG j'en ai moi meme fait un avec eux l'autre jour et la guild tourne a 16/17 de conectés le soir est on en est pas mécontent ^^

sur ce GL a vous ++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement?   Reprise du recrutement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser