Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 candidature de lena

Aller en bas 
+3
Fennec
Melkion
lena lane
7 participants
AuteurMessage
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: candidature de lena   candidature de lena EmptyMer 02 Aoû 2006, 00:13

salut,

en premier temp, ok j'ai vu que vs reprendrez les recrutement en septembre, mais bon, qd je suis motivé je brave tout les interdit^^

donc je vous connais car je vous vois pas mal en arene aleatoire, et donc je vous ait pm en hoh des que je vous ait vu

je suis lena lane (ig principale) j'ai 26 ans ds la vie et 8 mois (avec 1400h) avec le jeu, 170 000 balta

___experience ds les guildes:
officier pendant 4 mois peite guilde pve[EK]
membre 2 mois [AGL]
mg/officier "esprit suny"[suny] etant une guilde fonder par un [SuNy] ds l'alliance avec les [DoM] (exploser)
actuellemnt a la garde suisse


___ig:
lena lane: ele full (prophecie) arriver ne cantha; verger eternel
lena lanne: necro full (prophecie) arriver ne cantha; kaineng
lena lane a: arriver ne cantha; verger eternel
lena lane rt: arriver ne cantha; verger eternel
lena lane hoho: en general moine pvp prot
lena lane gv: en general moine pvp boon


___experience pvp/gvg
_en gvg donc j'ai tres peut d'experience mais j'en avai deja fait a l'arrache ds les autre guilde ce dont je ne veut plus entendre parler
_en pvp je sui r3 en team balance, smit, et autres build a l'arache ou test
_en general (pvp/gvg) je joue moine (75%)prot/woh/smit/boon, ele (20%) ou necro, ritu selon la demande


___ambitions
aujourdhui je sui motiver surtout par le hoh et surtout le gvg, je sui r3 avec 170000 balta,

je suis motiver pour jouer: ele moine et ritu, les autre professions m'intersesses moin, mais j'ai beaucoup de skill de debloquer (prof secondaire^^)

j'ai fait environ 50 gvg (tres peut) mais avec des joueur classer en gvg ds le ladder 100 a500 (donc benefice de l'experience)

je vien de creer une guilde gvg qui a ete dissoute car les caractere ne convenai pas.(3 semaines)
cette guilde etai une "guilde fille" des [SuNy] alliance avec les [DoM] une autre guilde gvg (ladder 300), cette guilde mere nous entrainait et nous faisait progresser (enorme avantage)

en pve je joue quaiment tout avec les mercos comme ca ..., et ce uniqement pour debloquer les competence car je sui dans ma periode hoh/gvg

___horaires
mes horaire: 3 soirs par semaine environ 20h/24h+quelques week end selon le planning previsionel

___autre
je suis ouvert aux propositions de guilde de votre alliance et que vous me la proposer afin de me tester
je sui un joueur plutot calme mais j'aime particulierrement qd ca avance
je souhaite jouer avec bonne humeur, respect et convivilalité avec les membres comme avec le adversaires
voila c un peut pres tout


bye bye


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyMer 02 Aoû 2006, 11:49

salut a toi,
je me souvient que quand les DoM ne recruté plus ils envoyés les candidats vers les Suny.
Mais les DoM (tien ils on hold le hoh hier soir ^^ p e encore leur spike FoC Laughing ) ils ont coulé ou no pasqu'il y a 1 bon moi ils en avait pasmal qui se cassé et puis on ne les a pas revu au ladder les DoM ..
Donc on t'il coulé ou no ?? ^^
(faut que j'arete de me tapé l'incruste ds tout les topic hihi )
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: reponce   candidature de lena EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:13

salut,

en fait non les dom ne sont pas couler les suny non plus, mais c les vacance et la c'est un eput mort, les suny m'invite en hote de temp en temp pour gvg, de plus le mg des suny a des probleme de pc de temp en temp, et quelque membres sont en vacance ou font une pose GW.

la guilde dont je parle etai une sous guilde des suny donc c'etait pas tout a fait l'esprit dom spike^^, mais plutot maitriser un build de base 2groupe (1 offensif 1g,1el,1m) et un groupe defensif (idem)+ un ele ou r flag.
apre nous avoir montrer ce build les suny nous laissai libre de le faire evoluer. mais sans grand resultat car la guilde a vecu que quelque semaine dommage

les DoM sont classer 425 a cette heure^^" ils sont encore"

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyMer 02 Aoû 2006, 14:57

Désolé Lena, notre recrutement est fermé : nous sommes assez.

Je serai contre tout nouveau recrutement jusqu'à nouvel ordre.

Bonne recherche.

cat
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:53

moi je ne serai pas contre mais a tester ou plutôt plus tard car là le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: rep   candidature de lena EmptyVen 04 Aoû 2006, 17:52

salut,

ok, merci de votre reponce, quand a moi, je vais rester encore un peut chez les gardes suisse, et je vous recontacterai en septembre et je posterai certainement une deuxieme candidature^^


bye bye[/code]
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:10

oki pas de souci au mois de septembre alors alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyVen 11 Aoû 2006, 15:52

salut

lol, je vien de faire deux aleatoires conte "Wild Chim" (le 11/08) je suppose que c'est un des votres^^ . et deux victoire, avec ce groupe on en a fait 10^^

bye bye a+^^

ps je vous croises souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyVen 11 Aoû 2006, 15:57

lol content que tu t'y retrouve. hum au fait simle question : tu es bon en gvg?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyVen 11 Aoû 2006, 18:12

Hum au fait, simple question : vous êtes bons en orthographe ?
Mouarf Laughing
D'accord, d'accord, je sors Razz
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:19

Ouais, l'aurrtaugarffe c unproten d'abord !

Ahem ...

Quoi quoi quoi, comment ça ? Qu'est ce que tu lui veux a la Chimere Sauvage hein hein ?!

Attention, prend pas les victoires d'arene aléatoire pour une généralité : tes adversaires tombent souvent sur une équipe de bras cassés Wink

(Genre ... un moine qui heal au ... souffle de guérison ! waah !)

Allez => file et reviens nous embeter en septembre puisqu'il parait qu'on est fermé jusque la !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyVen 11 Aoû 2006, 20:46

Et j'ajouterais de façon moins gentille et plus honnête que ce n'est pas la meilleure manière de monter dans notre estime que de nous narguer de tes exploits contre nos membres Cool Je ne sais pas moi... fais nous des gâteaux au chocolat moelleux ou bien des cocktails wisky/fruits de la passion etc. Ce que tu veux quoi mais pas ça Laughing
Moi vieux jeu ?! Suspect
Mais pas du tout Razz
Bye bye !

PS : je suis de retour, bronzé et ma crinière coupée : on va aller à l'Elyséé Razz (pour ceux qui connaissent, ça ne risque pas d'arriver Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:40

Si si continue lena je suis avec toi moi du moment qut tu démonte bien Chim Razz ^^.
Bref sinon en attendant septembre si t'as quelques truc a faire ou autre tu peu toujours nous/me contacter vu qu'on n'en fait pas lourd en ce moment ^^.

a+ig
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:50

salut,

ouiap ok je suis pas tres bon en orthographe

si je dit ca, ce n'est pas pour narguer mais juste pour dire que je vous croise de temp en temp, de plus en aleatoire c pas un exploit de poutrer quelqu'un

et autre reponce, en gvg ce sera a vous de me dire si je suis suffisament bon, je joue le mieux possible et c'est un peut aleatoire, mais en general ca se passe bien

et j'arrete la.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptySam 12 Aoû 2006, 12:33

Tout ça parceque Lamar est pas fichu d'y réussir lui même en jeu, hein hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena EmptySam 12 Aoû 2006, 14:28

hum he bien lol j'ai déjà fini factio avec ma rodeuse mais trop la fleme avec mon élé ---> deux fois l histoire c'est lourd.....et je dit pvp powwwwa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lena Empty
MessageSujet: Re: candidature de lena   candidature de lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de lena lane (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser