Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Choo Choo Moumoute

Aller en bas 
+3
Fennec
kriska
Dach / Orange
7 participants
AuteurMessage
moumoute
Invité




[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:19

Bonjours a tous ,

Je souhaite intégrer votre guild car je vous est souvent apercu en Gvg et en Pvp et ceci m'interesse fortement. Je vien d'une guild essentiellement Pve. J' ai 18 ans je suis Francais.

Je suis disponible tous les jours de 19h30 a 22 h environ les jours ou j ai cour et sinon le weekend je suis toujours la comme pendant les vaccances. Je suis r5 avec Ts et micro. Je suis motivé au niveau GvG car j'ai que une petite experience avec le Lmdc ( on étai 600 ) il me semble.

Au niveau du Hoh je c'est joué tous sauf moine ou je n'est aucune conaissance mise a par en arene. Mais mes preferences sont de jouer envouteur, élémentaliste, G decharge.


Sinon je suis toujours ponctuel mise a part en cas d intervention car je suis pompier.

--> Niveau Pve :
- Je possede 5 Perso pve ( El - Necro - Rt - Moine - G )

Voila je pense avoir tous dit sinon j'atend vos question. bon jeu


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:33

En effet il y a quelques fautes mais le message reste tout de même compréhensible. Que dire ? Le recrutement de la guilde est normalement arrêté. Je ne suis pas contre ta venue en particulier mais il me semble que nous sommes déjà assez. Néanmoins je préfère quand même laisser le fin mot à un officier ou au chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:02

salut a toi qui ta pistonner pour venir chez nous??:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Linki
Invité




[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:07

Pas pistonné, c'est une de mes connaissances, je ne lui ai rien proposé, il ma demandé si la guilde était bien si on recruté (j'ai dit que le recrutement était suspendu en septembre).

Je n'ai fait que lui donner le lien du forum:)
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:10

oki pas de pb c'ete jsute pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:54

Voilà une candidature intéressante ... mais nous sommes déjà nombreux.

A moins que Moumoute soit un champion des guerriers ( poste peu pourvu chez nous ).....

Donc je reste réservé pour le moment, en attendant d'autres avis.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:44

c'est vrai qu'on est en manque de bons G dans la guild donc je reste réservé .. tout comme fennec
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
Invité




[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:09

Je n'est pa la pretention d'etre un champion Fennec mais j avou que je gere bien le G. C'etait deja la profession que je jouai en Gvg avant donc je pe dir que c'est la profession ou je me sentirai le plus alese.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:20

ba faudrait te tester mais faut faire peter ton ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
moumoute
Invité




[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 19:51

Mon IG est Choo Choo Moumoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:09

Oh ! un moumoute roh sa me rapel les CLB sa beurk puis l'époque du Choo Choo aussi ^^
sa me rapel aussi Carerra mais sa Linki faut pas lui en parler ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
Invité




[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:10

Je voulai savoir ce ke tu pensai de mon test de ce matin Doui meme si les fame n'était pas au rdv. Voila j'atten vos critique car je sais que je ne suis pas parfait et je suis également dispo pour des otres tests en hoh ou gvg.
Revenir en haut Aller en bas
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:17

Pour ma part, je t'ai trouvé plutôt bien, peut-être un peu d'attente entre deux décharges, notamment contre les spikes : je suis pas un pro de l'infuse, mais quand même, si après 3 tentatives ratées de spike vous en avez toujours pas fait tomber un, c'est sûr qu'on va finir par tomber à notre tour. ^^

Mais j'ai pas trop fait gaffe puisque j'étais moine.

Sinon je pense que tu pourras facilement te faire la main en GvG après une ou deux parties.

Recrutement favorable pour moi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
Invité




[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:09

merci pour ton avis favorable mais je tien a preciser que une spike necro possedent plusieur egide et donc le temps de me charger est oci bocoup plus long et, j'étais occupé oci a tué les spirit pour ke ma decharge fonctionne normalement. Ensuite rare sont les cibles qui ne sont pa tombés car les el et moi meme étions pa mal coordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:17

ben j'avoue que j'ai un peu oublié de regarder ce que tu faisais Rolling Eyes
mais t' a l'air de connaitre le taf de G , et le pvp en général.
Tu as pris parfois de bonnes initiatives comme deplacer le grp vs la première vimway (enfin je crois que c'es toi qui parlais) , par contre la dernière vimway été pour le moins catastrophique , mais bon je dis pas que c'est de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
moumoute
Invité




[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:38

Effectivement c'est moi qui pris ce type d initatives et je voulai dir pour que la deniere vimway j'étais entrein de tué les spirit deriere donc c'est tres dur de fair des decharge et d tué les spirit. Mais je pense que nous somme mort car nous somme resté tro sur nos position et bodyblock par les porte également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Choo Choo Moumoute   [ Candidature ]    Choo Choo Moumoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Choo Choo Moumoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser