Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 je souhaite intégré voter guild

Aller en bas 
+2
Fennec
Brendeldas
6 participants
AuteurMessage
Lune
Invité




je souhaite intégré voter guild Empty
MessageSujet: je souhaite intégré voter guild   je souhaite intégré voter guild EmptyMer 06 Sep 2006, 17:52

Alor voila avant tous je me présente je suis El paladin O ds le Pve ke g abandonné apré avoir avoir fini 3 fois tte les coop!
je me suis lancé ds le pvp et je dispose comme demande de presk tte les classe pratikement débloké entiérement!
Je suis R3 et me raproche du R4
g ds les environ de 500k o stock
et dispose darmure fissure
g 16 ans et suis pré a abandonné ma guild ke g depuis 4 mois pr entré ds la votre! Surprised bon ben voila !
jesper ke vous seré ok pr accepté ma candidature et suis pré a faire nimporte kel test
voila++
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Invité




je souhaite intégré voter guild Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégré voter guild   je souhaite intégré voter guild EmptyMer 06 Sep 2006, 19:18

Je penes qu'il faudrait que tu mette es guilde anciennement cotayé et avec qui tu as pris et surtou comment ton rang ^^

Etpuis bien sur tes expéience GvG

P.S: je te dis ça en amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

je souhaite intégré voter guild Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégré voter guild   je souhaite intégré voter guild EmptyMer 06 Sep 2006, 19:25

Une chose est sûre, c'est que tu n'entreras pas dans la guilde dans ces conditions.

Réécris ton message en français et on pourra étudier ta candidature.
Et comme dit Corum, étoffe un peu ton message, pour le peu que j'ai compris, on a pas grand-chose comme renseignements. Un R3 qui veut changer de guilde, c'est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

je souhaite intégré voter guild Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégré voter guild   je souhaite intégré voter guild EmptyMer 06 Sep 2006, 19:41

Ca commence à me plaire ces candidatures bâclées.
Je ne comprends rien à ce que tu écris, cher postulant.

J'apprécie ta franchise, Corum, mais si je ne m'abuse, tu ne fais plus partie des nôtres, ta cupidité l'ayant emporté sur ta raison.

Donc ce sera NON, NON et NON pour les deux dernières candidatures.

Bonne recherche et bon courage pour l'orthographe.

( La rentrée a affûté mon esprit critique drunken )

à +

cat
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité




je souhaite intégré voter guild Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégré voter guild   je souhaite intégré voter guild EmptyMer 06 Sep 2006, 19:42

désolé j'ai réécris un message comme me l'avait demandé un de vos membres!! Alor je vais vous indiquer les réponses des questions préalablement demandé.
j'étai dans une Guild les Flame Of Legend [FL] je l'ai quitté il ya 1 semaine et demi de sa! alor le HoH.En fait je me suis fai un contact R9 qui m'a enseigné pas mal de chose et j'ai eu mes points de renommés en jouant tte sorte de moine suivant la demande du groupe(au début j'ai joué Nécro Blood spike)!je "suis" en ce moment dans la [Kuw] je ne connais pas bien cette guild mais le maitre de guild est un ami avec qui j'ai fai un peu de blood spik sa s'était au début!
Et maintenant je souhaite me perfectionner dans la team balance.
Niveau GvG je n'en ai franchement pas fait beaucoup Neutral
J'esper que j'ai pas trop fai de faute d'hortographe sinon veuillez excuser mon manque de performence en francais.
Revenir en haut Aller en bas
cry havooc
Ecuyer
Ecuyer
cry havooc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

je souhaite intégré voter guild Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégré voter guild   je souhaite intégré voter guild EmptyMer 06 Sep 2006, 19:48

loul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

je souhaite intégré voter guild Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégré voter guild   je souhaite intégré voter guild EmptyMer 06 Sep 2006, 20:33

hummm.... je crois que les topics de recrutement pour counter strike ne sont pas ici!!


La porte?? elle est là-ba>>>> []
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

je souhaite intégré voter guild Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégré voter guild   je souhaite intégré voter guild EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:00

mdr niveau petit nab que veu faire du bien mais qui c'est pas comment s'y prendre vous etes gatés ^^ au fait nano quand tu indique laporte mais des panneaux

Arrow Arrow [] ... tien ben je vais la tester cette petite porte xD
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

je souhaite intégré voter guild Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégré voter guild   je souhaite intégré voter guild EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:06

J'aimerai bien que les non membres de la guilde s'abstiennent de poster sur le forum recrutement (à la limite s'il connaisse la personne , pour apporter une précision intéressante) .

Merci.


Bon les autres c'était pas très sympa non plus certains commentaires, certes sa candidature est très mal formulée/ne nous convient pas, mais je pense qu'un refus formel aurait été amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je souhaite intégré voter guild Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégré voter guild   je souhaite intégré voter guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite intégré voter guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de Guild War
» GUILD WARS 3 ANONCE !!!!
» instalation guild wars
» Sur Guild Wars, tricher tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser