Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 marmotte

Aller en bas 
+4
Shaka Zulu
Doui
kriska
Dach / Orange
8 participants
AuteurMessage
Lune
Invité




marmotte Empty
MessageSujet: marmotte   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:04

salut à tous !
Désolé pour mes ancienne candidature je n'ai pas fait les choses comme il faut et je m'en excuse.J'ai joué avec Marmotte et Kriska on a fait quelques fames ensemble et ça c'est trés bien passé.
Je préviens que je n'ai pas beaucoup de gvg a mon actif mais je suis très motivé pour apprendre .
J'ai commencé il n'y a pas longtemps le HoH je suis actuellement Rang 3 (292 fame)et j'ai également fait beaucoup de pve !
Je sais jouer tous les moines , je joue bien le G et je me perfectionne dans les autres professions.
Je suis souvent connecté (soir en semaine,la journée le week-end).
Je cherche une bonne guilde pour connaître un bon niveau en GvG et tombé sur de bonnes guildes.
Et surtout la dernière fois quand j'ai fait le run avec Kriska,Marmotte et d'autres membres j'ai eu une bonne impression sur le niveau de la guild et sur l'ambiance de celle-ci.
(je n'ai pas encore faction mais je compte l'avoir d'ici peu)
Je suis près à répondre à toutes vos questions et je m'excuse encore pour les mauvaises annonces de recrutement!
bon Jeux a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

marmotte Empty
MessageSujet: marmotte pas contente   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:12

bon c'est pas orange c'est marmotte et je suis pas très content de la façon dont vous avez envoyer chier lune hier!! je suis pour son recrutement!! je m'explique sur ce choix j'ai eu la chance de jouer avec lui et kriska dernièrement et j'ai été très agréablement surpris de son niveau!! bon il a peut être fait un peu de spike mais je vous rappel que wix a fait de l'iway et également corum......
je vous demande donc de prendre cette canditature au sérieux et de prendre en compte mes remarques citées ci-dessus!!
bonne soirée à tous!!!a bientot rex powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:28

Cette fois c'est Orange qui poste. Plusieurs points à énoncer.

1_ Marmotte t'as un pseudo bordel utilise le ^^
2_ J'estime que quand on poste on essaye un minimum au moins sur le premier message d'écrire de façon correcte. Tu dis que tu n'aimes pas qu'on se moque de tes fautes d'orthographes Marmotte, je peux le comprendre. Mais toi tes posts sont lisibles. Je dois avouer que celui de Lune j'ai du le déchiffrer. En soit je m'en fous quand même un peu parce que l'orthographe reflète pas la personne en elle même (si elle est sympa ou non) et c'est pour ça que j'ai trouvé ça limite la façon dont cela lui a été dit. Pour le coup les REX moi qui vous considérait comme des gens aimables, compréhensifs et indulgents j'ai été déçu par votre moquerie gratuite. Mais néanmoins pour en revenir à ma remarque faire un minimum attention à ce qu'on écrit c'est pas trop demandé je pense.
3_ Je trouve qu'on est beaucoup trop nombreux. A la base on était partis pour faire une guilde d'environ 15 membres puis on a agrandit à 20 puis la on en est à 26 - 27 je sais plus. Les roulements en GvG on les compte même plus (alors qu'avant on pouvait jouer souvent). Donc je m'entends bien avec tout le monde dans la guilde et je suis content qu'ils soient tous là. Mais recruter d'autres personnes c'est aussi se priver d'un ou deux GvG de plus. Après à vous de voir.

Maintenant les points positifs :
4_J'ai pas joué avec lui donc je connais pas son niveau mais je fais confiance à Marmotte
5_ Il s'est fait insulter (vous avez pas été sympas relisez vous sérieux !) et il a quand même la courage (parce que oui là moi je considère quil fallait du courage) pour rester et réhitérer son post jusqu'à ce qu'il soit correct (car oui son dernier post est correctement écrit comme quoi il a tenu compte des remarques ce qui selon moi est une bonne chose).

6_ Donc ça je sais pas si c'est positif ou négatif parce que quitte à améliorer son post j'aurai préféré qu'il soit édité plutôt qu'un nouveau sujet soit créé.

Donc mon verdict est simple. Lune aussi sympa sois-tu et aussi bon sois-tu pour moi c'est non. C'est pas par rapport à toi en particulier c'est juste que je trouve qu'on est beaucoup trop nombreux (une dizaine de plus que le nombre qu'on s'étaient fixé au tout début quand même).
Evidemment mon vote compte pas plus que celui des autres donc si jamais tu venais à être recruté dans la guilde, sache que je t'accueillerai n'importe quel autre membre des REX tu feras partie de la famille donc pas de différence entre les autres et toi (à part les affinités au début je te connais pas vraiment) je met tout le monde au même niveau en terme de respect.

Voilà mais bon pour que le post soit clair mon verdict final reste le NON. (au cas où vous avez pas lu ce qu'il y a au dessus mais juste regardé la réponse ben faites le. Parce que mine de rien pour une fois j'ai écrit un truc pas trop stupide qui en fera peut être réfléchir plus d'un, notamment à propos des remarques faites au nouveaux arrivants. La critique OK mais le tact ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 21:04

moi lune sérieux j'ai bien aimais comment tu as joué avec nous cependant il faudrait nous dire tes heures de disposition plutot la journée plutot le soir les deux la semaine le wek end??

moi jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Lune
Invité




marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 21:50

Ben j'ai répondu à cette question mais je vais reformuler.
Je suis connecté très simplement dès que je peux!!
En semaine c'est plutôt le soir et le week-end plutôt toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 21:51

Bon comme je l'ai dit sur l'autre post,
je n'ai pas trop apprécié la "méchanceté gratuite" envers Lune.
Cependant, je tiens tout de même à souligner le fait que la forme sous laquelle Lune avait posé sa candidature était inadmissible (ainsi que les deux fois où il a reposté en à peine mieux) , et justifiais un refus net , comme l'a évoqué Fennec, mais pas un lynchage vu qu'il nous a rien fait de mal.


J'aime bien laisser libre cours aux gens pour se présenter, ca permet de repérer certains truc, et là franchement on peut dire que tu as donné une mauvaise première impression à beaucoup de monde.
Cependant, tu as la chance que certains membres aient eu une autre première impression de toi . Perso j'étais aussi présent au HoH quand tu à joué avec nous, mais je n'est pas vraiment fait attention à la manière dont tu jouais.
Tu as refais une présentation en bonne forme, c'est bien, on peut oublier les post précèdent et se concentrer sur ta candidature.

les points qui nous intéresse:

- heures de connect dans une semaine normale (hors vacances, stress des exam ... )

- pourquoi quitte tu/as tu quitté ton ancienne guilde?

- pourquoi souhaites tu venir dans notre guilde?

- expérience et capacité PvP --> là je peux déja te dire que si tu n'as pas faction c'est un ENORME handicap, voir éliminatoire à mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 21:55

Bonsoir lune.

Je comprend ta motivation et ton envie de rentrer dans la guilde

Hélas je t'ai pas vu jouer donc je ne peux pas te juger alors je vote neutre pour l'instant

le fait que tu ne possede pas factions peux nous poser d'énormes problemes(a moins que tu fasse le guerrier) mais je souhaite pour toi que tu l'ait le plus rapidement possible

mais fallait limiter le nombre de posts que t'a fait parce que là Shocked

mais certains de la guilde n'ont pas été très sympas avec toi faut avouer

sachant que j'ai aussi fait du spike(avec doui en plus sauf qu'il etait en moine)

PS : pour ceux de la guilde je m'entraine a faire ma lettre de motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité




marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 22:22

Donc en premier lieu:
Je voudrais appuyer sur le faite que je vais m'acheter Faction le plus tôt possible!
Mes heures sont vers 18h15 je pense le soir jusqu'à je ne sais quelle heure je mange vers 21h et après en semaine je vais me coucher et le week-end je suis connecté dès que je me léve en général c'est 9h jusqu'à 13h pour le matin et de 14h a 21h pour l'après-midi!
Je suis motivé pour rentrer dans votre guild car j'ai beaucoup appréciés se run car il y avait une excellente ambiance bien que nous ne sommes pas allés bien loin j'ai bien apprécié ,et il y avait aussi un certain niveau de jeu!
J'ai quitté mon ancienne guilde car elle était concentrée sur le Pve et je l'ai donc quitté en même temps que je suis rentré dans le PvP.
Et pour tous se qui est de mon niveau en pvp je vous propose de me retesté.
Donc voilà si vous avez d'autres questions je suis près à y répondre.
Ps : Je tiens vrément à rentré dans votre guilde bien que j'ai du mal à l'exprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 22:28

Orange Mecanique a écrit:
que wix a fait de l'iway


J'espere que c'est une blague ...

Car quand on me dit sa c'est pour me vaner comme quand je dit que kriska fait de liway ou du spik blood...
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 22:29

Effectivement, je me suis prononcé plus sur la forme que sur le fond.

Avouez que Lune s'est un peu gourré et a posté plein de messages au lieu d'un seul, et a oublié de se relire.

Après, que tout le monde s'acharne, c'est pas le top, mais bon, comme tout le monde veut entrer chez nous, il faut bien trier par un moyen ou un autre. Cool

Je pense aussi que pour clarifier le recrutement, ce serait bien que nos membres puissent présenter et recommander les postulants.

Là, Kriska et Marmotte auraient pu nous prévenir avant de leur recrue possible, afin d'éviter ce "lynchage" sur le forum.

Enfin, je crois que si on est pas tous d'accord sur un recrutement, c'est pas la peine.

Pour Lune, je ne suis sûr que d'une chose, la forme n'y est pas. Après, j'ai moyennement apprécié ses excuses sur ma boîte privée. Je ne le connais pas, et ma vie privée est effectivement ardue en ce moment.

Donc je reste sur mon opinion.

à + IG j'espère,

cat
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyJeu 07 Sep 2006, 22:31

voilà ça c'est du post Smile .
Ben y'a plus qu'a tester place aux experts kriska, doui...^^
Bon c'est vrai commence a mettre des baltha de côté si tu compte acheter faction prochainement car on utilise beaucoup de compétences de cette extension et je doit l'avouer on sera aussi bientôt tous obligé de basculer vers nightfall (grrr je le dit ils l'on sortie trop tôt cette extension).
Revenir en haut Aller en bas
Tao Elzi
Invité




marmotte Empty
MessageSujet: m   marmotte EmptyVen 08 Sep 2006, 01:43

Mea culpa pour l'agression gratuite !toutefois ayant été admin sur un forum moi meme, le langage sms abusif et l'icompréhension de certains posts sont des facteurs vraiment enervants. De plus, faire 4 posts pour une seule candidature ca fait un poil beaucoup à mon gout mais bon apres tu as peut etre des qualités IG qui peuvent nous etre bénéfique.

Pour ce qui est du nombre dans la guilde, j'ai été dans une guilde de plus de 90 membres : H O R R I B L E. Apres on est pas obligé d'etre autant lol mais dépassé les 25 ca commence a etre chaud (meme si je suis arrivé dans les derniers ici Embarassed )

Je laisse donc le choix aux offs et au chef car je ne pense pas etre assez intégré pour pouvoir me prononcer sur ce recrutement. Et encore désolé lune What a Face

VOTE BLANC.
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyVen 08 Sep 2006, 10:56

Lune avait plutot sérieux lorsque nous avions joué avec lui.

Après, il est possible d'éprouver quelques difficultés à écrire et à s'exprimer correctement, mais ce sont aussi des choses qui se corrigent.
(déjà, taper ses écrits sur un éditeur de texte muni d'un correcteur orthographique avant de le copier / coller pour le poster supprime pas mal des fautes d'orthographe quand on est un peu faché avec le français ^^).

Par contre, Orange, quand tu dis que nous sommes "suffisament nombreux", je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Nombre de nos membres reprennent leurs études et du fait de leur atteinte d'un tournant dans leur vie scolaire (et plus tard professionnelle), ils ont décidé d'être beaucoup moins présent qu'auparavant.

Il suffit de regarder l'attitude de Linki qui est allé jusqu'a arreter guild wars.

Il pourrait donc peut-être se révéler plus difficile de réussir à réunir 8 membres certains soirs.

Je serais plutot pour sa candidature, l'ayant déjà vu jouer.
Cependant, il va quand même falloir faire quelques efforts niveau présentation et rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyVen 08 Sep 2006, 14:24

Pour moi c'est non,

d'abord à cause des horaires de jeu (si j'ai bien compris tu va te coucher après le repas) , qui ne correspondent pas trop à nos besoin actuel , ensuite parceque tu n'as pas faction, même si tu vas bientôt l'avoir ,tu va être pas mal en retard dans le débloquage des skill.

Enfin il ya plusieurs réserves (honnêtement très très mauvaise première impression tes premiers postes, si tu dois repostuler dans d'autres guildes fait un peu plus attention Wink ) , et j'ai pas envie que l'on se divise pour ton adhésion , car sans vouloir te vexer ton profil est lambda.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Corum
Invité




marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyVen 08 Sep 2006, 20:47

Rien à voir par rpport au post de recrutement mais je doit protester d'un petite chose :

Orange Mecanique a écrit:
bon il a peut être fait un peu de spike mais je vous rappel que wix a fait de l'iway et également corum......

Crying or Very sad Crying or Very sad ne me confond pas avec Kriska Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte EmptyVen 08 Sep 2006, 21:16

Bon je suis frustré parce qu'à chaque fois que je vois ecrit "Orange Mecanique a dit : ..." c'est extrait du post fait par marmotte. Donc sérieux la prochaine fois prends ton compte ça évitera les embrouilles stp.

Ensuite pour reprendre ce que dit Chim certes il y a peut être une baisse du nombre de joueurs en ce moment, mais quand ça va revenir on sera beaucoup trop nombreux. Et ce jour là on va pas virer tout ceux qu'on a pris entre temps. Donc voilà c'est que mon opinion libre à vous de pas être d'accord avec ça.

Quand à Linki j'ai parlé avec lui sur MSN, je suis déçu qu'il en arrive à carrément arrêter GW mais c'est son choix et je le respecte. Maintenant je pense pas que tout le monde fera comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Contenu sponsorisé





marmotte Empty
MessageSujet: Re: marmotte   marmotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser