Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kaiser

Aller en bas 
+6
kriska
SidKaS (hitsu)
lamar
Nano
Mlle Ybeline
Djinn
10 participants
AuteurMessage
Kaiser
Invité




Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptyVen 08 Sep 2006, 23:26

Voilà, mon pseudo est Kaiser, j'ai 22 ans, dont 8 mois dans GW (1300 heures de jeu).
J'étais officier d'une grosse guilde (dont est issu un certain Cry... désolé d'utiliser ton nom à mes fins pirat ) où l'on faisait du GvG (une cinquantaine à mon actif) mais pas assez à mon goût et où l'orientation PvE commencait à saoûler. Comme il ne m'a pas été possible de faire du HoH en guilde et me pavanner avec un caribou, j'ai du me faire quelques fames seul mais pour pouvoir prétendre à un niveau PvP sans avoir à recommencer avec des Brandons de 11 ans le HoH, j'ai été pêcher un titre aux arènes, bientôt gladiateur féroce. Je joue un peu toutes les formes de PvP avec une nette préférence GvG et HoH, ce pourquoi je fais le beau devant vous maintenant. Au niveau de l'expérience, j'en suis à 220k Balthazar (à raison de 5 bonnes heures de PvP par jour ces derniers temps, ca aide).
Je joue dans l'ordre de prédilection : envoûteur (delab, inept, etc...), rodeur (thumper, spike, interrupt...), moine (boon prot, lumiere), sans toutefois rechigner à d'autres professions, que ce soit balanced ou autres.
J'ai débloqué tous les skills d'env et d'une manière générale tous les skills fréquemment joués en PvP/HoH/GvG, friants que je suis des matchs des meilleurs guildes, et tous ce qui est gold et qui se met sur un baton/épée/hache et autres.
J'ai bien sûr TS et un micro dont je me demande parfois si il n'est pas de conception soviétique... et suis un vrai rat de forum.
Je vois que ca parle un peu de PvE dans l'annonce de recrutement; j'ai fini 5 ou 6 fois le jeu (Factions et Proph), j'ai un G survivant indomptable grace à un build de ma conception (trop flegmatique pour le survivant légendaire, me fallait 20 heures de +), et j'ai droppé aux 4 coins de la Tyrie et de Cantha (je vous apprendrais à dropper la Wing en env Wink ).

Voilà, que dire de plus sinon que je postule pour progresser, critiques bienvenues, pour faire du HoH et qui sait un jour boutter des top 100 hors du hall.

Mon nom IG est Kaiser Xl ou Kaisers Project.

Ca serait un plaisir d'avoir un rendeer avec vous.

J'édite pour préciser que je joue très souvent le soir mais aussi la journée, donc souvent tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 01:40

Bah tu sais si l'annonce de recrutement parle de pve, c'est qu'elle a pas été éditée depuis un bail Very Happy

Que dire d'autre sinon que ta candidature est intéressante, whisp nous qu'on se fasse quelques runs ou gvg ensemble histoire de voir ce que tu as dans le ventre cheers

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Invité




Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 01:41

Ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 01:51

Oo lol je vois que tu es un rapide^^
alors moi c'est Djinn on the rocks
Le boss c'est Doui le fou
Les officiers :
Junin Zulu
Kriska Boure
Merlin de Nolani
I Fennec I
Nef Shadows
Cynael de Palardie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 11:31

Là où tu pourrais "nous être intéressant", ce sont tes heures de connection. Pourrais-tu affiner ta précision (lol, joli pléonasme Razz) ? Nous recherchons du monde pour GvG après 21h en semaine et le week end. Si tu remplies cette fonction, ton profile deviendrait intéressant.
Ensuite, je vais reprendre les termes de Doui sur une autre candidature qui te ressemble : ta candidature reste lambda et nous sommes déjà plutôt nombreux dans la guilde. Donc tes heures de connection feront la différence, c'est mon avis.

Ybeline
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Invité




Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 12:44

En ce moment, mes heures de connection sont 13h -2 heures du matin (sic) mais pour faire simple je suis sûr d'être là tous les jours de la semaine et du week-end (sauf exception, comme tout le monde) après 19 heures. Mais commme je l'ai dit, je suis aussi là en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 13:48

humm moi je suis pour! j'adore deja ton style!! Et puis jouer Envouteur en pve ça dénote un crtains niveau!:p
et en plus c'est presque un no life!^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 13:52

Je ne serai pas contre mais reste plus qu'a tester Smile .
Revenir en haut Aller en bas
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 14:56

Moi je dit un gros OUI ta presentation est parfaite et tu est ce qu il nuos faut ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 14:58

pour moi ces ouiiiiiii

deja 1 tu as 22ans
2 tu te connect le soir
3 tu ecrit bien dc go invite IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 15:09

Je suis aussi favorable pour des raisons déja évoqués, et puis t'a l'air sérieux et appliqué , ca contrebalancera avec certains Rolling Eyes

sinon j'aime bien ton pseudo, voir un peu trop Suspect
en fait j'ai le même sur plusieurs forum, et même dans GuildWars, avant j'avais un perso qui s'appelait Saint Kaiser, mais je l'avais effacé pour me créer un perso PvP.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 15:13

ah ces ca jme disait au debut que c'etait une blaguie de doui le Saint Kaiser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 16:05

kriska a écrit:

3 tu ecrit bien dc go invite IG

'Te reste plus qu'à suivre l'exemple de kaiser donc Razz

Je suis pour ton recrutement du fait de tes horaires très souples, de ton âge et de ton écriture plus que correcte (copier-coller du post de Kirska en gros Wink).

A cause de mon cerveau particulirement lent à réagir aux subtilités de ton message, j'avoue ne pas avoir bien compris ton passage concernant le HoH... corrige-moi si je me trompe : Tu as essayé un peu le HoH, mais faute de partenaires de ta guilde trop axée PvE, tu ne t'es fait que quelques fames (Rang 0/1 environ) avec des jeunes merdeux pas vraiment doués d'un sens de l'humour très subtil avant de passer à l'arène "sérieuse" pour te faire un titre.

C'est ça ?

Ben si j'ai bon, disons que je te comprends bien vu que moi et Djinn étions dans le même cas à nos débuts... c'est dur de faire du PvP avec une guilde PvE hein ^^

Hop, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Invité




Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 16:14

Exact, sauf que pour le HoH, j'ai pas plus de 70 fames, que j'ai faite le plus souvent avec des bons joueurs pas rankés comme moi ou avec des connaissances plus habituées au HoH. Je pense que oui, tu as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
cry havooc
Ecuyer
Ecuyer
cry havooc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptySam 09 Sep 2006, 19:57

héhé, ba mois qui connais Kaiser, mon avis est bien sûr favorable cheers
Donc voilà, espérons que tu passes les tests avec brio!!^^ Mais je ne me fais pas de soucis Smile

a+

Cry
Revenir en haut Aller en bas
Tao Elzi
Invité




Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: yes   Candidature de Kaiser EmptyLun 11 Sep 2006, 13:28

Je suis pour aussi ! En plus j'adore ce pseudo KAISER Wink ca me rappelle "usual suspects" qui est un tres grand film (qu'on ne peut voir malheuresment qu'une fois). A tres bientot kaiser!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Invité




Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptyMar 19 Sep 2006, 17:40

Arf, vous allez trouver ca pathétique au bout de 11 jours mais je crois que je vais quitter la guilde; non pas que je n'aime pas celle-là, au contraire l'ambiance est bonne, le niveau excellent et les GvG avec vous me procurent un plaisir que je n'avais pas éprouvé avant. Comblé quoi niveau GvG mais hélas ma faiblesse en HoH m'empêche de pouvoir faire des runs que ce soit avec ou sans vous et je n'ai pas gagné de fame depuis que je suis chez les [REX queen ]. Je joue d'avantage en arène et c'est la seule raison qui fait que je vais intégrer une autre guilde, basée essentiellement sur les TA (que des gladiateurs puissants et le seul gladiateur R6 de GW). Ca a l'ai idiot mais c'est mon kif. Aussi, n'y voyez aucun grief contre vous qui constituez cette excellente guilde, destinée à un très bon classement.
Je vous souhaite donc beaucoup de fun sur GW, je crois que vous n'y manquerez pas, et je m'excuse encore de vous avoir emmerdé pour après vous quitter si vite. Encore merci pour cette courte mais excellente expérience.


PS: désolé Cry de m'être accroché à la manche pour ensuite te piquer ta chemise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptyMar 19 Sep 2006, 17:43

pas de probleme tu as vu comment on fonctionner si ca ne te correspond pas tu as tout a fait raison d en choisir une autre de ton gout^^ je te souhait d a voir ton r6 de gladiateur^^ et j espere qu on se reverra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptyMar 19 Sep 2006, 18:52

Je croyais que le r5 était le maximum en arene. Je me suis donc encore trompé !

Bonne continuation la bas Kaiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser EmptyMar 19 Sep 2006, 19:34

vu que le HoH me soul a par en guilde ^^ (j'aten toujours monr4(10fame))je crois que je vais aussi me metre a l arene mais je ne quite pas la guilde moi ^^

bon sinon bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiser   Candidature de Kaiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser