Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Creation dun forum + site pour les aliances de guild...

Aller en bas 
+2
Nef
Sasuke
6 participants
AuteurMessage
Sasuke
Friendz
Friendz
Sasuke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2006

Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty
MessageSujet: Creation dun forum + site pour les aliances de guild...   Creation dun forum + site pour les aliances de guild... EmptyJeu 16 Mar 2006, 14:28

voila vus que faction sort bientot

je demande a tout le monde si se serais bien qu on cré un forum pour les prochaine alliances, il fautdrait le crer et faire venir qq guild

Onyx, Cpc, big, Pwet, FR etc...

toutes les guild active Populaires et cool qu on a deja becoup rencontrés a l'ascension

parceque si personne ne fait rien il vas y avoir un cafouillage de fou :s

voila cetait une idé donc

OUI/NoN
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty
MessageSujet: Re: Creation dun forum + site pour les aliances de guild...   Creation dun forum + site pour les aliances de guild... EmptyJeu 16 Mar 2006, 19:13

chui d'aacord mais la tu cherche un pe les grosse guilde koi !!
tu ve po les GB et les DTC ossi ??!! lol

deja devrait y a les [NouS] puis apres chez po tro a nous de chercher !! g deja quelque contact si y a besoin pour les PWET.
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty
MessageSujet: Re: Creation dun forum + site pour les aliances de guild...   Creation dun forum + site pour les aliances de guild... EmptyJeu 16 Mar 2006, 19:27

un gd OUI je connais kelke onyx ils sont tres simpa.
je m'en remet a doui...c lui le boss
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty
MessageSujet: Re: Creation dun forum + site pour les aliances de guild...   Creation dun forum + site pour les aliances de guild... EmptyJeu 16 Mar 2006, 20:22

Si ya que ça j'ai un pote plutot doué qui pourrait nous en faire un avec un design plus sympa que le classique forum. Parce que je sais pas pour vous mais j'aime bien quand un forum est travaillé quand ya de la couleur etc. Je lui avait déjà dit qu'il devrait surement m'en faire un un jour donc c'est l'occasion rêvé. Par contre faut un espace de stockage. Ya les comptes free qui sont gratuits mais je galère pour m'en créer un à partir du site http://www.free.fr/ donc si quelqu'un trouve comment on fait je veux bien qu'il m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Sasuke
Friendz
Friendz
Sasuke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2006

Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty
MessageSujet: Re: Creation dun forum + site pour les aliances de guild...   Creation dun forum + site pour les aliances de guild... EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:28

le forum jvai le comancer ce week end et kan yoras des autres gars des guild on le boosteras Smile ou on le commance entre rex et on le boost avc els autres



Alor les

Oynx cest OK (onyx est daccord donc cest bon)

faut demander aux auteres now

mais plz pas aux BAO ou au CATS (pcq ils se la petent :s enfin cest qske je pensse :p)

donc voila

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty
MessageSujet: Re: Creation dun forum + site pour les aliances de guild...   Creation dun forum + site pour les aliances de guild... EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:32

Moi j'en ai parler avec la guild lmdc dont mercenaire layas(personne avec qui je joue régulièrement et que je connais bien et que d'autre de la guild on également jouer avec) est l'officier, il m'a dis qu'il serait d'accord mais c'est vrai que organisé ca sur un forum sera vraiment plus simple.

Sinon j'ai quelque autre contact avec d'autre guild j'en parlerai avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty
MessageSujet: Re: Creation dun forum + site pour les aliances de guild...   Creation dun forum + site pour les aliances de guild... EmptyJeu 16 Mar 2006, 23:51

Bon, je vais vous donner mon point de vue.

Il s'agit d'alliances de 10 guildes, il faut donc etre particulièrement vigilent quand aux choix de nos alliés.
La meilleur solution, est de regrouper des guildes que l'on connait.

Ne surtout pas s'arreter à la "renomée" d'une guilde, je suis particulièrement contre les guildes qui spamment régulièrement(un ptit coup de tps en tps pour delirer ok) le channel public ,ce qui est tout simplement le signe d'une guilde remplie de gens immatures il me semble que c'était le cas des PWET à un moment, mais je ne les connais pas personnellement.

Voici un peu le profil que je voudrais pour les guildes de l'alliance dont nous ferons partie:

- effectif humain < 25 ? (le chiffre est à discuter)
- dispose d'un forum et l'utilise de facon regulière.
- niveau correct en PvP, pas une fixation sur le rang, mais un certain sérieux.
- égo mesuré , mentalité "adulte" (ce qui n'empeche pas non plus de délirer)

Il est fortement souhaitable, que la guilde soit connue personnellement par 1 ou plusieurs personnes, qui peuvent nous garantir du serieux de la guilde.

ps: perso j'ai bien envie de faire une proposition aux [NouS]
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty
MessageSujet: Re: Creation dun forum + site pour les aliances de guild...   Creation dun forum + site pour les aliances de guild... EmptyVen 17 Mar 2006, 16:55

Moi je dis ça comme ça mais sinon j'étais dans la GDL avant. Ils sont sympas, sérieux et ils ont un forum : http://kelemvor.forum-gratuit.com/index.php

Apres je sais qu'ils jouent en PvP et de moins en moins en GvG (ils ont du mal à être connectés à 8 en même temps) mais sinon ils se débrouillent. Donc voila ceci n'est qu'un avis perso mais on sait jamais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Sasuke
Friendz
Friendz
Sasuke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2006

Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty
MessageSujet: Re: Creation dun forum + site pour les aliances de guild...   Creation dun forum + site pour les aliances de guild... EmptyVen 17 Mar 2006, 18:50

ué mais alor

on Prend

Que du r3++ (parceque des r0 qui font du tombo en M/N sa sert rien Smile)

Les pWET spammés ptet mais on a deja jouer en 4REX 4 PWET cetait bien marrant ...

Je suis en train de crer le forum donc dici se soir on pourra comancer a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty
MessageSujet: Re: Creation dun forum + site pour les aliances de guild...   Creation dun forum + site pour les aliances de guild... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation dun forum + site pour les aliances de guild...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILD WARS 3 ANONCE !!!!
» Arret de Guild War
» Sur Guild Wars, tricher tue !
» Bonjour de la Guild MiaM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser