Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 GremlinS , Candidature .

Aller en bas 
+6
Mlle Ybeline
Chim
Shaka Zulu
SidKaS (hitsu)
Doui
GremlinS
10 participants
AuteurMessage
GremlinS
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 02:36

Salu a tous ,

je suis GremlinS , alias Benoit dans la vie Smile .
IG : Xnire Back Fear
Age : 17ans
Rank : j'ai 2comptes , 1 r5+ et 1 r3+ je dois vous avouez que le HoH ne m'interesse pas plus que sa Smile .
Baltha"s : J'ai actuellement 1 million 500000 balthas
Experience : 1200+ GvG's
Ex-Guildes : sTaR , GENI ( au passage fred a jamais GvG avec nous ^^ ), NoG , RezQ .
Professions maitrisées : Monk , warrior , ranger , mesmer , elementalist , runner , je m'entraine actuellement sur le Parangon et le Ritualiste .
Qualite : Toujours connecte .
Defaut : Toujours a remettre les builds que je joue en questions .

Motivations :
Deja je tiens a dire que les Rezq et l'ambiance americaine c'est super geniale , mais niveau langage c'est tres compliqué ^^ .
Moi j'ai decidé de monter dans une equipe francaise , pour montrer que tout les francais sont pas forcement des boulets de 14ans qui sont en crise d'adolescence...
Je suis fan de tous ce qui est ballanced unpeu originalisé ou full Hex .
J'ai appris a m'adapte dans n'importe quelles circonstances , et maintenant je pense etre pret a revenir vers la communaute francaise qui m'avais beaucoup deçu auparavant .
Je suis pas du genre a fair du Rage Quit ou des trucs du genre .
Je laisse le leader fair son lead sauf si biensure j'annonce pour les ganker , problemes au stand etc ...
Alors sinon je suis assez ouvert sur le plan , reflexion etc ... Le pve m'interesse pas plus que sa meme si j'aime bien me monter un perso pour droper des perfects .... MAIS ATTENTION GVG PASSE AVANT TOUT ^^J'aimerais ajouté que je connais les REX depuis le tout tout debut , avec Doui on vient de s'en rapeller en parlant , du temps ou NoG et REX avaient fait une alliance Smile ( oui oui sa date ^^ ) .
Moi je vais etre honnete avec vous certe votre classement a joué dans mon choix , mais si je voulais j'aurais pu postule dans bien d'autre guildes inter ou autre et comme je l'ai di precedemment je veux renouer avec la France , mais avec une equipe qui Inove , reflechi et a la meme philosophie dans le jeu que moi , c'est a dir :

-SERIEU
-On se donne au maximum !
-Tant qu'on fait de son mieu on peut rien nous reprocher !


Mais je biensure , je fais aussi des Tripps avec les joueurs , je pense que je m'adapte quand meme assez vite ...

Et je suis reellement motive pour rejoindre REX ...

Je serais pas trop expliquer en detail mes motivations , moi je veux du GvG en mass , du serieu ... Du moment ou c'est joué a fond c'est jamais perdu Wink

Voila j'espere que ma candidature vous a passioné ^^

EDIT :

Bon j'ai fait un petit tour sur le forum , donc je vais repondre a quelques questions qui peut etre me seront posées :

-LAG JAMAIS .
-Horraire tout les jours en semaine de 18h a 1h et le Week-End , de 6h le matin a quand j'ai envie ^^ .
-J'ai quelques projets assez consequents en ce qui concerne Guildwars ... Wink .

@+


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006, 03:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 02:49

Ben moi je me suis entrentenu un certain temps avec lui.
Je trouve qu'il collerait bien avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 10:51

Ba moi me suis pas entretenu avec lui met juste sa presentation met en confiance voila @+
king
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 11:44

salut. t'as l'air de plaire a doui d'après ce que je vois. Tes horaires de no-life et ta bonne présentation peuvent plaire à beaucoup, mais malheureusement pour toi (et je suppose que fennec sera du même avis) je n'ai pas vraiment confiance car on a déja eu affaire à des "piègeurs" de ce genre.

je le dis d'avance : avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
GremlinS
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 12:17

Peut-etre que tu veux parler des Guildes Oper ? ( changement de guilde frequent ) bon c'est vrai quand on regarde mon CV j'ai quand meme 4guildes dans mon histoire de Guildwarsien , les sTaR c'etait a leur construction ( top200-300 ) apres je suis aller rejoindre des potes pour les aider a progressé ( NoG la ou j'ai connu les REX au debut ) , les GENI c'etait un peu particulier Faction venez de sortir , les membres de NoG devenaient Inactif bref pas top Smile puis apres les GENI j'ai lomgtemps reflechis sur mon sort pour finalement rejoindre des americains qui m'en on n'apprient E N O R M E M E N T ( niveau mentalite je parle ) , puis je me tourne vers vous pour la suite de mon histoire Smile .

PS : si possible explique moi ce que tu entends par piegeur rien de plus que de la simple curiosite . Je veux en aucun cas fair des etincelles , juste comprendre t'on point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 12:31

Bonjour a toi.

La lecture de cette candidature me ferait dire : " pourquoi pas ? ", après tout, on ne gagne rien sans prendre de risque ... pas vrai ?
Surtout que nous avons besoin de personnes capables de jouer le soir en semaine, surtout avec les récents départs.

En outre, si Doui a déjà eu l'occasion de discuter avec toi et que tu lui as fait bonne impression ... il n'y a plus grand chose à opposer, ni d'autre chose à dire que : "essayons".

Ah, si, par contre, l'orthographe, booouuuuuh, sale bête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GremlinS
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 12:41

Desole pour mon orthographe ^^ j'espere quand meme avoir fait mieu que le type qui a fait Copier/Coller sur sa candidature des Hs ^^ .

sinon on c'est expliqué avec Zulu donc plus tenir compte du PS sur mon dernier MP .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 14:17

Enfin une candidature qui tient la route ! cheers
A tester IG.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 14:41

ouai un roxor comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle kiffffffffffffffffffff vive les pates et toiiiiiiiiiii:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 18:32

Lol j'adore la qualité et le faux défaut, ça fait un peu comme pour les entretiens de recrutement : euh...bah jsuis a fond ds mon boulot et puis comme defaut jsuis vachement perfectionniste quand même Very Happy

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
GremlinS
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 21:03

J'ai hatte de savoir quelle sera la decision finale cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyDim 26 Nov 2006, 22:19

salut,

normalement on en parle sur notre fofo entre nous avant de te donner une reponce. je pense que ca ne va pas tarder.

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyLun 27 Nov 2006, 11:37

La charte de la guilde a été ajoutée entre temps dans la partie recrutement, il faut nous dire si ça te convient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
GremlinS
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyLun 27 Nov 2006, 15:30

Etant donné que je cherche en premier lieu une guilde A C T I V E et avec une bonne ambiance ( amicalement parlant ) , la charte me convient tout a fait , j'aime bien l'idee general de cette charte .
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . EmptyLun 27 Nov 2006, 18:11

un vote se deroule le résultat te sera rendu mercredi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Contenu sponsorisé





GremlinS , Candidature . Empty
MessageSujet: Re: GremlinS , Candidature .   GremlinS , Candidature . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GremlinS , Candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser