Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 laotseu / lèvres de feu / forza cornichons

Aller en bas 
+2
Mlle Ybeline
laotseu
6 participants
AuteurMessage
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty
MessageSujet: laotseu / lèvres de feu / forza cornichons   laotseu / lèvres de feu / forza cornichons EmptyDim 26 Nov 2006, 20:33

salut,

comme vous le savez les forza corsica ferment leurs portes je recherche donc une guilde et vu que j'ai déjà eu l'occase de flagger pour vous et d'obtenir un point champion avec vous, je me suis dit pourquoi pas les rejoindre vu qu'ils ont perdu des joueurs et que c'est aussi pour ça que les FC ferment (bon c'est compliqué j'espère que tout le monde a suivi)

j'ai 37 ans, 1 femme , 2 enfants (connus) , 1 boite aux lettres et une machine à laver

j'ai un métier qui laisse du temps, et je joue à GW tous les jours

en gros ma vie de guild wars s'est faite en 5 étapes

3 mois de Pve uniquement
3 mois de hoh c'ets là que j'ai eu mon rang 5
10 mois de gvg avec les memes personnes via 3 guildes différentes DM, GDM et Ki avec ces 3 guildes où je leadais des splits 4/4 aux build variés on a tourné autour de 250/300° , finalement après 8 mois de bons et loyaux services et d'investissement maximum je me suis fait kicker Smile
c'est alors que j'ai rejoint les FC et pratiqué un peu le top 100 je pense être resté en gros 2 mois avec les FC
engros ça fait donc 1 an que je ne fais plus que du GVG, les arènes j'y vais juste pour dégrossir un peu les nouveaux builds que je dois jouer (il me faut du temps pour comprendre et jouer un build correctement) l'ava c'est pareil, et le hoh j'y vais très rarement.

J'ai 600K balthas presque tous acquis en gvg, j'estime en gros avoir fait 2000 match de gvg officiels ou amicaux la plupart en guerrier ou en envouteur.

comme j'en ai eu marre de tenir des guildes à bout de bras (fofo, builds, stratégies, recrutements, formation, élaboration de schémas tactiques, d'aides, arrondissement d'angles, rattrapages de coups tordus, remontages de bretelles, engueulades, posts de debriefings.....) j'ia décidé de devenir quelqu'un qui suit paisiblement les consignes, écoute le leader sans discuter et joue ce qu'on lui dit de jouer comme on lui dit de le jouer, j'exige juste un peu de temps pour maitriser mon build et m'intégrer dans la stratégie du build de groupe, adapter mes positions à mon nouveau perso et au style de jeu de la guilde.

aujourd'hui j'avoue que jouer flagger dans mon coin ne me déplait pas, le guerrier m'a quelque peu fatigué j'ia pratiquement joué que ça pendant 6 mois, j'aime bien jouer nécro, envout, rodeur mais je n'ai joué que quelques builds précis et souvent ce ne sont pas des classiques de hoh (j'ia jamais joué le trap ou le taint par exemple) j'ai débloqué de nombreux skills (tout prophétie, et presque tout faction , pas mal de skills parangons).

voilà, que dire d'autre à part conclure en disant que je suis d'un naturel fidèle vu que j'ai joué avec les mêmes personnes pendant presque 1 an et que je serais resté chez les FC si ils avaient continué d'exister, je suis souvent le dernier à quitter une guilde (sauf la fois où je me suis fait kicker héhé).

j'ia une connexion stable j'ai rarement des erreurs 7 (j'ai du en avoir une en 2 mois chez les FC) par contre je n'ia pas un pc de course et faire tourner la caméra peut parfois me faire lagger c'est pour ça que j'ai renoncé à jouer le moine il y a environ 1 an.

et puis je plains sincèrement tous les leaders d'équipes GVG du monde :p
et si vous avez des questions n'hésitez pas

laotseu
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty
MessageSujet: Re: laotseu / lèvres de feu / forza cornichons   laotseu / lèvres de feu / forza cornichons EmptyDim 26 Nov 2006, 20:42

Nous allons en débattre en interne.
(Si les membres voient où je veux en venir Arrow Recrutement Laotseu)
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty
MessageSujet: Re: laotseu / lèvres de feu / forza cornichons   laotseu / lèvres de feu / forza cornichons EmptyDim 26 Nov 2006, 21:43

Moiiii ... Moiii ... juste une question : As-tu encore l'expérience de G et si oui si Ca te dérangerait de rejouer G en GvG ?
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty
MessageSujet: Re: laotseu / lèvres de feu / forza cornichons   laotseu / lèvres de feu / forza cornichons EmptyDim 26 Nov 2006, 21:57

Hop là une autre question ! (non t'as pas le droit au 50/50^^)

Qu'est-ce qui c'est passé pour qu'on te kicke après 8 mois de bons et loyaux services?
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty
MessageSujet: Re: laotseu / lèvres de feu / forza cornichons   laotseu / lèvres de feu / forza cornichons EmptyDim 26 Nov 2006, 22:49

jouer G c'est possible modulo une chtite semaine de décrassage pour reprendre la main et m'adapter au type de ciblage que vous attendez. malgré tout ça me ferait royalement chier de rejouer guerrier , mais parfois pour le bien d'une équipe faut savoir mettre ses propres désirs entre parenthèses.

pour comprendre pourquoi on m'a kické il faudrait que je te refasse tout l'historique de ces 3 guildes ainsi que le portrait psychologique de chaque personne qui constituait le groupe qui a fait vivre ces 3 guildes, ce serait plutôt long donc je ne préfère pas. si tu veux juste la fin de l'histoire très vite résumée, la voici:
après avoir tyrannisé ces pauvres gens pendant des mois, après leur avoir imposé une discipline de fer pendant les gvg, des posts de 3km pour expliquer le pourquoi du comment il fallait se positionner comme ci et comme mi, lancer tel skill à tel moment, à un moment ils en ont eu marre et il y eu une mutinerie en l'absence du MG, ils m'ont demandé d'être plus diplomate et de leur dire les choses plus gentiment, j'ai répondu que je n'étais pas une nounou, et que j'étais à prendre où à laisser et que par conséquent je n'assumerai plus aucune tache , que je redeviendrais un simple joueur, par suite le lead n'était pas selon moi à la hauteur, et lorsque le MG est revenu (ct lui et moi qui avions monté cette dernière guilde) il n'a pas pris le temps de tout lire sur le fofo et il a écouté la première venue , je n'ai pas supporté qu'il juge avant d'avoir lu alors j'ia quitté la guilde.

Je me suis réfugié chez les ORN (ordre de la rose noire) qui m'ont gentiment accueilli mais au bout de 2 semaines mes potes de 8 mois me manquaient, on s'était expliqué par mail avec le MG alors j'ia eu envie de revenir, et là ça a commencé les embrouilles, 2 personnes ont bloqué mon retour, c'était les 2 moines titulaires qui n'ont pas accepté qu'un jour je leur dise en MP "sans vouloir te vexer les moines chez les ORN sont bien meilleurs que toi et machin" bref finalement ils ont accepté que je revienne sous la pression du reste de la guilde(important pour la suite en fait ils ne voulaient pas que je revienne) et j'ia été réintégré il a été décidé que je ne dirai plsu rien sur le jeu, ni sur la stratégie, plsu de debriefings, etc bref je ne fais plus rien.

moi j'ai toujours mp les leavers et discuté avec eux pour le sfaire revenir et en particulier ces 2 moines là et le MG je les avais fait revenir plusieurs fois.

et puis quelques jours plus tard, une discussion sur un sujet qui n'a rien a voir avec le jeu avec le boulet de la guilde, commence à se tendre un petit peu, alors un des 2 moines commence à méler à ça le passé , ma personnalité, ma manière d'être, là le MG se connecte, et alors qu'il n'a rien vu il reprend position contre moi, je dis alors que j'ai accepté de me taire dan sle jeu mais que j'ai quand même le droit de donner mon opinion sur quelque chose qui n'a rien à voir avec le jeu sans qu'om m'impose de fermer ma gueule, il me répond "au revoir retournbe chez les ORN" et il me kicke. voilà comment je me suis fait jeter dehors par un MG que j'avais mis en place et des officiers que j'avais ramené dans la guilde et renommé officiers moi même, voilà c'est assez résumé car il faudrait aussi expliquer pourquoi le boulet m'a poussé à la faute , depuis 8 mois que je me retenais pour pas le froisser(lui le plus mauvais joueur de toute l'histoire de GW doublé d'un non compreneur de première classe!), bref j'ai vécu ça comme une injustice, et comme une immense ingratitude. voilà pourquoi je ne reprendrai jamais de responsabilités dans une guilde, quand on ne partage pas les taches(elels se sont accumulées sur moi parceque personne ne les prenait en charge) quand on fait tout soi même, et que les autres sont habitués à suivre, quand on accepte toutes leurs erreurs qu'on leur explique patiemment pour qu'ils progressent, eux en retour n'accepteront pas un petit passage à vide, un moment d'amertume , un mot de travers à cause de l'énervement passager, quand tu as passé ton temps à dire aux autres qu'ils font des erreurs le jour où tu en fais une tout le monde te saute à la gorge te condamne et te lynche sans même te laisser un droit de te défendre, pas de pardon même pour service rendu à la collectivité.....
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty
MessageSujet: Re: laotseu / lèvres de feu / forza cornichons   laotseu / lèvres de feu / forza cornichons EmptyLun 27 Nov 2006, 01:20

Bah heureusement que t'as fait un résumé lol
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty
MessageSujet: Re: laotseu / lèvres de feu / forza cornichons   laotseu / lèvres de feu / forza cornichons EmptyLun 27 Nov 2006, 11:37

La charte de la guilde a été ajoutée entre temps dans la partie recrutement, il faut nous dire si ça te convient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty
MessageSujet: Re: laotseu / lèvres de feu / forza cornichons   laotseu / lèvres de feu / forza cornichons EmptyLun 27 Nov 2006, 14:29

j'ai lu la charte non selement je suis d'accord mais je trouve que c'est une des meilleures chartes qu'il m'ait été donné de voir.
je vous publierai à l'occase la charte que j'avais pondue en son temps je suis sur qu'elle vous ferait bien rire Smile elle est beaucoup plus dure qu ela votre (certainement même trop dure)
j'apprécie en particulier le paragraphe sur le bannissement qui m'aurait évité d'être kické arbitrairement sans autre forme de procès.

à titre personnel j'aurais préféré un paragrapohe un peu plus obligatif quand à la participation au gvg, du genre:"obligation de répondre (même négativement) quand on vous invite à venir gvg" "le GVG est un jeu d'équipe, un refus rejaillit sur le reste du groupe, des refus trop fréquents sans obligation IRL seront donc très mal venus"
enfin ça c'est ma vision des choses mais je m'adapterai à la votre.

lao
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty
MessageSujet: Re: laotseu / lèvres de feu / forza cornichons   laotseu / lèvres de feu / forza cornichons EmptyLun 27 Nov 2006, 18:11

un vote se deroule le résultat te sera rendu mercredi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Contenu sponsorisé





laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty
MessageSujet: Re: laotseu / lèvres de feu / forza cornichons   laotseu / lèvres de feu / forza cornichons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laotseu / lèvres de feu / forza cornichons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser