Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nous y voila ...

Aller en bas 
+9
merlin de nolani
kriska
Nano
Mlle Ybeline
SidKaS (hitsu)
Doui
Djinn
Nef
I Wix I
13 participants
AuteurMessage
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 00:34

Tout d'abord sachez que j'ai passer de tres bons moments à vos coter , toute mon expérience pvp je vous la doit. Sachez aussi que je vous appréci tous autant que vous etes. Je n'oublierais pas que j'ai appartenu aux REX

En commencant par Merlin, Doui, Nef, Djinn, Brende, Moumoute, Saki, Yoake et je dois en oublier ...
- Merlin ,Moumoute vous m'avez toujours fait rire, je me suis toujours bien entendu avec vous.
- Doui, tu as toujours été juste et franc avec moi, je t'en remercie.
- Nef, Djinn, Brende, Yoake, Saki, Ybeline... vous avez toujours été cool, j'espere que le resterer.

- Kriska c'est un peu particulier, je t'apréciai plus que les autres , autant pour cette image de " mascotte" que tu m'avais faites, que tous ces petits chambrages.
J'ai été déçu de ta réaction apres mon depart, sur ce coup sa a été toi l'adolescent....
Peut etre qu'a tes yeux je resterais un gamin...
Tant pis... ( fais quand meme un bisous a naya de ma part !^^)

- Chim, je suis sur que malgré ton caractere de Guerrier tyrannique tu es quelquin de relax, de simpa. J'avous que par moment si on avait pu avoir un autre Guerrier de ton niveau j'aurais été preneur car " ta religion " merci bien ....

Mon départ à été murment réfléchi, le départ de Marmotte et Orange n'ont fait que de précipiter les choses. Mon image d'enfant / adolescent me soulais plus que ne me fesait rire.
Si de temps en temps vous aviez pu l'oublier sa aurait été cool.
Apres comme Kriska et peut etre d'autres le pense, je n'ai été qu'un suiveur sur ce coup. Mais etre dans une guilde sans les perssonnes qui vous comprennent, qui vous ecoute, je ne vois pas l'interet...

J'espere avoir été juste et clair.
j'espere aussi que nous nous perdrons pas de vu. Je serais toujours dans la mesure du possible disponible pour vous. Si vous aviez besoin de quoique se soit que je pourais fair/donner/compencer n'hésiter pas .

Je suis peut etre comme vous le savez dans lea guilde:
Paradise And Cochonou [PiGs] avec Orange, Marmotte , Nano, Melkion que vous connaissez...

Sur ce ... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 02:26

a+++ wix et gl pour la suite Wink

j'te garde en FL t'facon
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 05:23

Perso j'ai pas compris les raisons de ton départ mais en tout cas tu m'as souvent fait marrer sur TS et si le départ des autres ne m'a fait ni chaud ni froid, le tien si...

Profites mecton et gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 12:32

Bah faut avouer que le souvenir le plus marquant c'est quand même la fameuse soirée HoH où ta maman t'a fais déco ... après ca t'es resté collé à la peau, un peu trop apparemment.

Je t'appréciais en tant que joueur, mais puisque tu me fais l'éloge de ma sincérité, je vais te dire ce que je pense de ton départ.

Quand le bateau a le vent en poupe, tout le monde se sent bien sur le bateau, bizarement les gens arrivent à mettre de côté leurs rancoeurs.

Le jour où il y a une breche dans la coque, plutot que d'essayer de la réparer les plus fébriles quittent le navire ...
Et oui bizarement quand le bateau est en perte de vitesse les rancoeurs sont devenues insupportables au même moment.

Je trouve vos départs hypocrites ou bien irrespectueux, dans la mesure où ils sont "murement réfléchis" mais vous ne prévenez pas la guilde.
Ca m'est arrivé 1 fois d'avoir un départ murement réfléchi et bah j'ai prévenu ma guilde plusieurs jours avant de partir.
Mais en fait j'ai plutôt l'impression que vous avez agi sur un coup de tête, donc je pencherais plus pour l'hypocrisie: ca passerait mieux de dire j'ai suivi Orange et marmotte parcequ'ils me proposaient une nouvelle guilde.


Je précise que ton message ne m'aurait pas fait le même effet si tu l'avais posté avant de partir, mais bon vieux motard que jamais.

Voilà vous êtes partis c'est fait, je ne vais pas vous maudire jusqu'a la 5ème génération, et je n'oublie pas non plus que l'on a joué de longs mois ensemble, donc je m'en tiendrai aux faits plutôt qu'aux circonstances.

good luck and have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 15:11

Bon ba wix voila jtapreciait bien mais bon domage que tu soit parti a + et bonne continuation

No
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 15:14

Adieu, Wix.
...
...
...
...
...
Pourquoi vous faites ça ?
C'est... bizarre.
*Ne comprends pas le raisonnement de certains*
Bonne continuation !
HavE SeX & FuN
Revenir en haut Aller en bas
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 15:23

Allez hop !

Humm Doui je suis en partie d'accord avec toi...
Bien que nous avions décidés (Orange marmotte wix et moi ) de toutes facons de quitter la guilde a la fin de ce ladder..

Donc j'avais prévu d'en parler de faire un joli post groupé de nous quatre (entre autres)!
MAIS il se trouve que tout cela fut précipité par le départ de marmotte suivi de Naranja.

De plus les tensions lors des derniers gvgs étaient soulant (j'avoue avoir été tenté de déco durant certains mais bon..)

Et ce qui ma finanlement poussé a partir à l'anglaise (comme un voleur?)
c'est les insultes durants les matchs (ok yen a souvent dans d'autres matchs) mais c'est surtout qu'on trouve ça normal!:p

Donc à partir du moment où wix a leave ba je l'ai suivi vu que je joue ak ce gamin depuis qu'il a 14ans??^^

Enfin bref tout sa pour dire que j'assume ma décision et que je vous souhaite bonne chance pour la suite!! on se reverra dans le top 100 (meme si vous etes pas une team professionnelle!:p)


PS: arretez de jouer NOX essayer plutot cactus!!^^

++
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 15:29

..........oua qu'el pruve de maturité de parler apres avoir agit......enfin bref je vais rien dire vous etes les meilleur les plus beau les moins irrespectueux que je connaisse.....partir comme apres 8mois de jeu ensemble c'est une grande preuve de respect....Enfin bon en esperant que dans votre futur guild il n'y a pas de "ambiance qui change"MOUAAAAAaaaaaaaaaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 15:31

Ah enfin!!!! Je me disais bien que c'était préparé tout ca Very Happy. Et moi qui engueule encore kriska quand vous partez. Milles excuses à toi. Par contre, vous, je vois pas pourquoi il vous a fallu 2 semaines pour nous le dire. Votre façon de faire sur ce coup est très loin d'être classieuse et me décoit énormément. Je pensais qu'après tout ce temps, vous auriez au moins eu l'honeteté de nous prévenir avant de passer à l'acte. Au lieu de ca, vous faites tout passer sur le dos de ce pauvre chim... Pitoyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 18:19

Inutile de rabâcher ce que je pense de vos départs, de toute façon c'est fait c'est fait.

En tout cas sache que je t'appréciais vraiment et que ton départ était en fait le seul qui a retenu mon attention... c'est bête d'être parti, surtout si c'est pour ton "image" d'adolescent. Si vraiment ça t'emmerdait, je te rappelle que tu n'étais pas le seul mineur de la guilde, et il suffisait de demander aux autres de nous chambrer tout autant que toi pour mieux faire passer la pilule.

D'ailleurs, t'étais loin d'être le seul, Kriska m'a plus d'une fois chambré à ce sujet (tout ça parce que j'étais pas à l'heure Very Happy) même si je suis d'accord que t'étais sa cible préférée. Mais qui aime bien châtie bien, non ?

En tout cas bonne chance pour la suite... j'aimerais te dire un truc du genre "reste comme tu es !", mais... ça fait tellement kikoolol que j'préfère m'arrêter là ^^
A plus mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptySam 02 Déc 2006, 18:28

Bonne chance à toi et au plaisir de se revoir IG Very Happy

P.S. : Faut qu'on cherche une nouvelle mascotte maintenant... Que pensez vous de Chim ?
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptyDim 03 Déc 2006, 01:36

Han Han, "Porte-bonheur" moi : Quand j'arrive, l'adversaire déco, donc pas mascotte, j'peux pas non plus avoir toutes les fonctions, même si ça flaterais terriblement mon égo surdimensionné de génie surdoué tyrranique.

Il ne faudrait pas non plus que vous découvriez que je suis si parfait, vous risqueriez d'en décrocher un sérieux complexe d'infériorité ...


PS : houla, faut que je fasse gaffe, y en a qui serait capable de croire que je pense ce que j'écris malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Wix
Flooder
Flooder
Wix


Nombre de messages : 7
Localisation : tu voudrais savoir p\'ti pervers !
Date d'inscription : 31/08/2008

Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:59

Putin j'avais fait ca bien!

tinquiete pas doui ma maman a pas changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous y voila ... Empty
MessageSujet: Re: Nous y voila ...   Nous y voila ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voila ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nous C Nous [NouS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser