Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.

Aller en bas 
+4
Mlle Ybeline
Saki
Nef
lamar
8 participants
AuteurMessage
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyDim 03 Déc 2006, 11:21

Donc voilà comme vous l'avez récemment remarquer la DS à finie par se dissoudre Sad ; on ne pratiquai pus de gvg ....ou autre.

Bon voilà je post une demande de recrutement même si ça ne se fait pas.
Pourquoi? Pour jouer entre amis tout d'abord.
Ensuite je n'ai plus trop le temps de reformer une guilde, j'ai essayé et c'est la cata...
Le ladder? Oui mais bon y'a d'autres choses avant tout.

Je sais que vous n'appréciez guère ce que j'ai fait mais bon je tente quand même à vous de jugez.
Evidemment j'ai vu que le build à changer mais là c'est vraiment devenu secondaire pour moi.
Voilà si vous le souhaitez contactez moi IG : "seh lamar"


------------------Edit ----------------------------

Autant assumer mes con***** et je reste ds ma guilde dsl

Sinon je suis toujours open pour une alliance merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyDim 03 Déc 2006, 13:55

comme tu veux lamar .. puis si tu reforme une guilde bonne chance a toi c'est pas facile de nos jours Wink

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Crasynfuser
Crasynfuser
Saki


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyDim 03 Déc 2006, 14:20

pour moi tu es tjrs la bienvenue,
mais bon si les REXs ne t'allaient pas avant jvois pas pourquoi ça irai mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyDim 03 Déc 2006, 14:22

Merci de votre soutient

(un admin peu déplacer le sujet plzen taverne sa sera plus approprié merci)
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyLun 04 Déc 2006, 21:58

Bon ben personne n'a suivi au bout de quelques défaites ça leave la guilde...Je doit reconnaître surtout pour doui que ce n'est aps facile de former.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyLun 04 Déc 2006, 23:36

Lamar, sois plus franc !
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyMar 05 Déc 2006, 08:57

Pour etre franc sur ce qui s'est passé c'est très simple : Lors du premier gvg "j'impose mon build" et je lead completement ce qui nous apporte 3 victoires consécutive vs des top 200.
Après seconde partie de la journée on souhaite repartir en gvg, je demande le même build et en plein gvg je m'apparçois que chacun a modifié son build à sa sauce... défaites....
Ensuite perte de confiance des membres ou autres je ne sais pas mais en defense ils sont 6 et n'arrivent pas à tenir alors qu'en attaque on se débrouille pas si mal (1A+1G) et on tue même le moine qui a backer...
Ensuite sa tourne dans tout les sens la défense ne joue "que" le flag et avance en même temps dans les fantassins : l'effet contre attaque car à ce moment l'enemis possède une énorme force de frappe (ne jamais sous estimer les pnj).
Et hier soir tout s'enchaîne tout le monde déco (c'est leur droit après tout) et je me retrouve seul.

Voilà pour l'hisoire d'une guilde qui n'a duré que deux jours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyMar 05 Déc 2006, 13:40

voilà ce qui arrive quand on a des joueurs avec une mentalité de mercenaires...
une guilde ça se construit sur la durée moi à ta place j'aurais recherché une fusion avec une autre guilde qui tournait à 5 ou 6 joueurs comme la votre.
y en a plein de guildes comme ça, y a même presque que ça, ça fait 6 mois qu eje preche autour de moi sur le fait qu'il y a trop de guildes françaises, il en faudrait 2 fois moins.
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyMar 05 Déc 2006, 17:30

Mercenaires = Hauts rankés.

Quand Doui a fondé les Rex on est partit sur un recrutement à r2+. Ca nous a certainement évité pareilles déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyMar 05 Déc 2006, 19:06

Bon je n'ai plus beaucoup de choses à faire enfin si : en gvg c'est pourquoi je vous relance une dernière fois une demande de recrutement (aucun retour possible pour moi). A vous de jugez si vous voulez me recuperer ou si je n'ai plus rien à faire chez (avec) vous.
Je ne vais pas vous faire un roman sur mon état actuel....

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyMar 05 Déc 2006, 20:46

Lamar, tu n'as pas compris où je voulais en venir Wink
Je te demandais d'être franc, sincère : d'exprimer tes pensées sans chercher à les déguiser, de nous parler de ta volonté de revenir parmi nous. Pour cela, une candidature en bonne et due forme est plus que recommandée.
Amicalement, Ybeline.
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyMar 05 Déc 2006, 21:17

Bien sur je vais refaire un post si tu le souhaite par contre ce post mérite d etre déplacé pour ne pas poluer.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyMar 05 Déc 2006, 21:30

Salut Lamar,

Pour être court et efficace, je dirai que n'avons pas spécialement besoin de te recruter.

Les raisons obscures de ton départ me font douter de ton retour en grâce chez nous...

Notre guilde n'est pas un refuge pour joueur perdus.

Trouve ton bonheur ailleurs, et bon jeu à toi.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyMer 06 Déc 2006, 04:08

lamar a écrit:
Lors du premier gvg "j'impose mon build" et je lead completement ce qui nous apporte 3 victoires consécutive vs des top 200.
Après seconde partie de la journée on souhaite repartir en gvg, je demande le même build et en plein gvg je m'apparçois que chacun a modifié son build à sa sauce... défaites....

Niveau humilité y a une certaine classe, j'adore Very Happy
Dsl mais tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. EmptyMer 06 Déc 2006, 09:38

Citation :
Les raisons obscures de ton départ me font douter de ton retour en grâce chez nous...

Notre guilde n'est pas un refuge pour joueur perdus.

Pour être précis tu as peu mal pris mon départ mais il était toutefois honnête car la raison était purement le build spike aflux qui me sortait par .... enfin j'ai voulu me lancer dans un autre genre de jeux, en aucun cas contre els joueurs ou autres.

De même pour joueurs perdu? hum je suis perdu en quoi? en HoH seulement seulement la raison est au plaisir de jouer un gvg avec vous.

Mais c'est pas grave ça se fait pas j'avoue les back up sur ses anciennes guildes J'esper vous retrouver en gvg ; je suis toujours dispo pour guest


Un admin peu faire quelque chose y'a deux post de moi sa fait super flooder là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty
MessageSujet: Re: Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.   Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vous allez me déboîter sur ce coup-ci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de brute
» salut a vous
» bonjour a vous
» Je vous post ma demande
» pouvais vous me recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser