Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 candidature de Benny [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benny
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de Benny [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Benny [accepté]   candidature de Benny [accepté] EmptyJeu 07 Déc 2006, 23:09

Bonjour à tous,

Je ne suis pas autiste mais je me permet tout de même de mettre ma candidature au cas où,

J'ai 37 ans, marié , trois enfants (je sais ça fait peur) mes dispos actuelles sont trois soirs là, de 21h00 à 01h00 et trois soirs pas là. (Mon boulot? Top secret!)Mes dispos risquent de changer par: là tous les soirs à partir de Janvier Février 2007. Je possède les trois GW.
Mes pseudos in game: Benny pression (pvp), benny heal jr (pvp), undead jenny (pve moine), ftgc benny ok (pve guerrier), abrael adonis (pve), death s kiss (pve rôdeur) et d'autres necore (je pense que ça suffit )
Je suis R6 (un an de GVG, 6 mois de pvp le reste pve en dillétante).
J'ai fait partie de la guide L'ordre des humanistes [ODH]de juillet 2005 à Juin 2006 essentiellement GVG , le meilleur classement ayant été 200 et des poussières. Mon départ a été dù à un manque d'activité malgré une bonne ambiance. je suis chez les [PACK] depuis fin Septembre 2006, date à partir de laquelle j'ai dù faire deux ou trois GVG. Bref passage chez le [KI] dire coucou à mon pôte Laotse et en partir par solidarité avec lui, pas trop le temps de connaitre les membres.
Actuellement chez les [PACK] nous ne faisons que du tombeau faute de membres (on doit être huit) je pars souvent en hench pour les mêmes raisons mais il y a l'ambiance que j'ai toujours recherché à savoir des adultes dont plusieurs pères de famille comme moi qui tout en étant sèrieux en match jouent avant tout pour se détendre.
J'ai joué moine avant tout prof que je pense maitriser depuis, je joue tout type de caster (env, ele , moins necro) même si je connais les bases du guerrier et du rôdeur, je peux remplacer en tombeau au pied levé mais pas à haut niveau en GVG (voir ceux qui ont joué avec moi).
Pourquoi vous? : une petite voix m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance chez vous et que l'activité GVG était intense et que vous ne rechigniez pas à aller faire un détour par le tombeau, donc...
Avertissement préalable : je suis presque muet sur ts, je ne suis pas bavard pour ceux qui n'auraient pas compris, je râle rarement , je pense suivre les consignes facilement et suis prêt à suivre les critiques quand c'est pour le bien de l'équipe et pour progresser. Je ne suis pas le meilleur joueur sur GW , c'est évident, et je ne cherche pas à le devenir. je recherche avant tout l'ambiance, le plaisir et me mettre au service de l'équipe pour aller le plus haut possible.
Pour le reste , j'adore discuter build et tactique, surtout build. Merci de votre attention ...
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature de Benny [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny [accepté]   candidature de Benny [accepté] EmptyJeu 07 Déc 2006, 23:44

bonjour,

selon notre rituel, nous alons prendre en compte ta demande. pour ce, merci de bien vouloir patienter

bye
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature de Benny [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny [accepté]   candidature de Benny [accepté] EmptyVen 08 Déc 2006, 01:51

Candidature en cours de traitement donc. Nous allons éssayé d'être les plus rapide possible pour te répondre

Edit : Sondage en cours. Réponse à la fin du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature de Benny [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny [accepté]   candidature de Benny [accepté] EmptyMar 12 Déc 2006, 18:00

Candidature acceptée. Invitation lancée et acceptée.

cat
Revenir en haut Aller en bas
benny
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de Benny [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny [accepté]   candidature de Benny [accepté] EmptyMer 13 Déc 2006, 00:02

Merci à tous pour l'invitation et de votre confiance, je suis très heureux de vous rejoindre, a très bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Benny [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny [accepté]   candidature de Benny [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Benny [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser