Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Yorgl - Candidature [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorgl
Vilain
Vilain
Yorgl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2006

Yorgl - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Yorgl - Candidature [accepté]   Yorgl - Candidature [accepté] EmptySam 09 Déc 2006, 15:16

Bonjour à tous,

J'ai bien noté que le recrutement était fermé mais je me permets tout de même de poster ma candidature pour intégrer les Regnum Francorum. Même si ce week-end apparemment ça a l’air un peu chargé.

IRL j’ai 26 ans, je bosse dans une boîte d’info à Paris. Je possède une connexion freebox stable et je dispose de TS.

IG mon pseudo principal est Frere Yorgl, un moine valeureux qui vient en aide aux plus démunis faces aux méchants qu’il convient de renvoyer en enfer. C’est mon seul perso PvE « abouti ». Je suis en fait un joueur beaucoup plus PvP. Mes pseudos PvP sont plutôt Pwarr B Lelen, Tar Topom, et autres jeux de mots qui en feraient pâlir plus d’un.

Je suis sur Guild Wars depuis sa sortie en avril 2005. Ma première guilde était la GDS – Guilde du Dragon Sacré (ça pète hein comme nom ?) – paix à son âme cette guilde est morte il y a un an maintenant. J’ai rejoint la Cabale [LoK] il y a presque un an. Une guilde très sympathique, encore vivante par ailleurs où on se marre bien ça c’est sûr, mais où le niveau s’est considérablement affaibli ces derniers mois, en raison d’un turn-over assez important depuis quelques temps. A mon entrée la moyenne d’âge était de 25-35 ans, le niveau était bon sans être pgm de la mort qui tue (~ 300èmes au ladder) et maintenant on tourne plutôt au 15-25 ans et les GvG deviennent de plus en plus chaotiques, malgré des mises aux points assez fréquentes. Notre classement tourne actuellement autour des 800èmes. Cette guilde est en train de se dissoudre petit à petit, et au bout d’un an j’aimerais changer un peu d’horizons, d’où ma candidature. Par ailleurs je suis également webmaster du site des LoK dont voici l'adresse : http://lacabale.gw.free.fr/

J’ai eu mon r6 il y a un certain temps et depuis j’ai arrêté la course au rank pour me focaliser principalement sur les GvG. Les professions que je maîtrise le mieux aujourd’hui sont Envout, Nécro, Elem, et Assassin. J’ai occasionnellement leadé des GvG mais je joue très rarement le rôle du cibleur, rôle en général réservé aux guerriers.
Mes horaires de connexions sont au forfait Millenium : soir et week-end. Plaisanterie mise à part en pratique le week-end je suis un peu moins présent mais je suis connecté très souvent le soir (pas tous les soirs n’abusons pas des bonnes choses), de 21h-22h à 0h-1h.

Nous n’avons jamais joué ensemble, donc pourquoi Regnum Francorum me direz-vous ? Et bien j’ai un contact dans votre guilde qui se nomme Fennec et qui donc m’a parlé de votre guilde, qui vraisemblablement est une guilde très active et de très bon niveau, ce qui pour moi pourrait être l’occasion de renouer avec une approche un peu plus tactique et intéressante du jeu, chose qui me manque depuis quelques temps. Quant à l’ambiance de la guilde, je ne doute pas un instant qu’elle soit bonne et d’après ce que je sais la moyenne d’âge est élevée ce qui est pour moi un critère important.

En espérant que ces quelques lignes sauront vous convaincre, je vous dit à bientôt.

Yorgl
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Yorgl - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorgl - Candidature [accepté]   Yorgl - Candidature [accepté] EmptySam 09 Déc 2006, 15:56

Bonjour Yorgl. Nous allons étudier ta candidature même si je te l'avoue, on commence à être de nouveau un nombre conséquent après une petite vague de 6 départs. Nous avons remplacés 2 de ces départs dans les jours qui ont suivis et 2 nouvelles personnes devraient nous rejoindre prochainement. Donc ca devient chaud mais nous allons tout de même étudier ta proposition rien que par ce que tu es envoyé par ce cher Fennec.

Si tu pouvais lire la charte et nous dire si tu accepte ses termes. Enfin, tu sera souvent amené à ne pas pouvoir gvg car nous sommes assez nombreux. Si cela te pause problème il te suffira d'anuler ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

Yorgl - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorgl - Candidature [accepté]   Yorgl - Candidature [accepté] EmptySam 09 Déc 2006, 16:17

Depuis le temps que je le tanne pour qu'il se présente, ce malin.

IRL c'est le copain de la cousine de ma femme. Je garantis donc sa fiabilité.

Pour une fois que je recommande quelqu'un, ne faisons pas la fine bouche.

On traite ta demande en interne, Yann.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

Yorgl - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorgl - Candidature [accepté]   Yorgl - Candidature [accepté] EmptyMar 12 Déc 2006, 18:03

Candidature acceptée. On t'invite dès que tu es IG.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Yorgl
Vilain
Vilain
Yorgl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2006

Yorgl - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorgl - Candidature [accepté]   Yorgl - Candidature [accepté] EmptyMer 13 Déc 2006, 22:54

Bien heureux le Yorgl est de cette candidature acceptée ! (gné ?)

Que les Francorums Regnument à foison !

Ah oui et j'accepte la charte aussi au passage ^^

Et merci aussi pour les droits du forum Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorgl - Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorgl - Candidature [accepté]   Yorgl - Candidature [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorgl - Candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser