Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un crocodile de plus ou de moins ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ll Khayman ll
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Un crocodile de plus ou de moins .... Empty
MessageSujet: Un crocodile de plus ou de moins ....   Un crocodile de plus ou de moins .... EmptySam 06 Jan 2007, 14:07

Bonjour à vous tous.

On se connaît pas mal, et après les déboires des PiGs, je me suis retrouvé guildless. Sachez d'abord que ma décision de partir a été réfléchie, enfin du moins je le pensais, mais je me suis rendu compte avoir fait une grosse erreur, et je la regrette.

En effet, je suis parti impunément d'une des seules guildes qui correspondait à toutes mes valeurs, à savoir l'équité, l'égalité, l'amitié parfois, et j'en suis conscient. J'ai posté dans d'autres guildes, les DTC, les FRA, mais mes horaires ne correspondaient malheureusement pas.

Donc vous êtes l'une des seules guildes dans laquelle j'apprécie tout le monde, où les embrouilles sont là de temps en temps, lorsque la pression du top 100 se fait ressentir; mais vous êtes aussi une guildes de joueurs avec lesquels j'ai beaucoup déconné, et qui m'ont beaucoup apporté dans mes expériences gwsiennes. C'est pourquoi j'ai l'impression que ma place est [REX]. Je suis parti, j'ai fait une erreur, et je vous en serais éternellement reconnaissant si vous souffriez de me la pardonner.

Vous me connaissez pour la plupart, je pense être agréable, un peu chiant parfois. Vous connaissez aussi tous ces noms, [love], [DTC], [SpNv], [PAL], toutes ces victoires que nous avons faites ensemble, ce ladder passé en votre compagnie. Je souhaiterais donc réintégrer vos rangs, repartir sur de bonnes bases, soudés, et que notre nom deviennent un emblème pour les players FR, comme tous ces [love], [MiaM] ou autres [DTC].

Merci à tous d'avoir pris (ou pas^^) le temps de lire ce message. Je vous rappelle que je joue Me, E, Mo, W en gvg, et à peu près les mêmes choses en hoh.

Merci d'avance.

Amicalement, Khayman.
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Un crocodile de plus ou de moins .... Empty
MessageSujet: Re: Un crocodile de plus ou de moins ....   Un crocodile de plus ou de moins .... EmptySam 06 Jan 2007, 14:31

Je suis dsl mais pour moi tu n'es qu'un opportuniste.
La première fois tu as ragequit ta guilde parcequ'on était bien classé, tu es parti quand ca sentait un peu le roussi, tu as essayé de rentrer chez les DTC, FRA , et n'ayant pas réussi tu te dit que finalement c'était pas mal chez nous.

C'est quoi le prochain épisode? on t'accepte et dans 3 semaines tu nous quitte pour rebondir dans une autre guilde?

ps: titre de mauvais goût
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
ll Khayman ll
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Un crocodile de plus ou de moins .... Empty
MessageSujet: Re: Un crocodile de plus ou de moins ....   Un crocodile de plus ou de moins .... EmptySam 06 Jan 2007, 15:18

Bien ! Merci à tous doui je te pensais un peu plus agréable.0

Post à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Un crocodile de plus ou de moins .... Empty
MessageSujet: Re: Un crocodile de plus ou de moins ....   Un crocodile de plus ou de moins .... EmptySam 06 Jan 2007, 15:21

j'aurais pu faire la méthode khayman aussi: ne rien te dire, pas te recruter et me justifier un mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
ll Khayman ll
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

Un crocodile de plus ou de moins .... Empty
MessageSujet: Re: Un crocodile de plus ou de moins ....   Un crocodile de plus ou de moins .... EmptySam 06 Jan 2007, 15:32

Pas de ma faute si t'étais pas là lorsque je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Un crocodile de plus ou de moins .... Empty
MessageSujet: Re: Un crocodile de plus ou de moins ....   Un crocodile de plus ou de moins .... EmptyLun 08 Jan 2007, 11:20

salut,

bonne continuation à toi kayman

bye
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Un crocodile de plus ou de moins .... Empty
MessageSujet: Re: Un crocodile de plus ou de moins ....   Un crocodile de plus ou de moins .... EmptyLun 08 Jan 2007, 15:52

ll Khayman ll a écrit:
Pas de ma faute si t'étais pas là lorsque je suis parti

alors la lol! elephant farao affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Contenu sponsorisé





Un crocodile de plus ou de moins .... Empty
MessageSujet: Re: Un crocodile de plus ou de moins ....   Un crocodile de plus ou de moins .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crocodile de plus ou de moins ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser