Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 demande de recrute de sefro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sefro
Invité




demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyLun 15 Jan 2007, 23:49

bonjour les [REX]

Bon je me présente mon pseudo est sefro j'ai 17ans sex: masculin lol! perso principal sur GW
Ig: La Mort Ma Prise
je post chez vous éten guild less je cherche une guild principalement GvG o moin une foi par soire, HoH si assé de personne conecté ou autre chose mais une guild ou on s'ennui pas
Je sui R3 340 fame (j'aime pas tro le HoH j'en fai que pour me détendre)
Exp GvG environ une 100aine de GvG top 100-200 apré sa va du 500 au 1000 mai encienne guild son [FDLH]guild peu classé cause de s'opstiné sur un build a la con mais néenmoin allier au [VoC] vison of chaos et [Big] brigade du tigre donc fais quelque GvG avec surtou les VoC et dernierement les [PGM]
j'ai 432k de balta mais ayant acheter les kit PvP pour déblok tt les skill je me retrouve comme un con avec le conteur bloqué Sad sinon il est possible que j'ai atein lé 500k
mais disponibilité sont tt les soire environ a partire de 20H sur sinon cela peu etre plus ou moin tot car n'éyan pas d'horaire fixe au taf sela peut varié

bon ba voila je pense avoir tt di si d'otre truc mon échappé hésité pas a demander ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyMar 16 Jan 2007, 11:51

Bonjour a toi,

Ta canditature a été prise en compte et est actuellement en cours de discussion.

Cependant, il manque encore plusieurs petits détails qu'il te faudrait fournir pour nous aider à prendre notre décision.

Quel type de jeu préfères-tu en GvG ? (Pression, split, dégen, spike ... ?)

Quelles sont ta (ou tes) profession préféré et quelle sont celles que tu maitrises le mieux ?

Depuis combien de temps joues tu as Guild Wars ?

As-tu déjà entendu parler des "correcteurs d'orthographe" intégrés a Word ou Firefox ? Very Happy

Plus sérieusement, fais attention, une orthographe approximative peut être prise comme un manque de sérieux et joue donc bien souvent en ta défaveur.
Si tu as quelques problèmes avec l'écriture (on peut pas demander a tout le monde d'avoir des licenses en lettres), essaie de passer ce genre de texte de candidature sous Word (ou autre correcteur), ça te permet de corriger une grande partie de tes fautes et ça fait tout de suite plus classe ^^


On t'invitera surement bientôt en hôte pour voir ce dont tu es capable, car il est possible que la guilde se mette à chercher d'ici peu un ou deux membres supplémentaires.
En revanche, il va surement te falloir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sefro
Invité




demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyMar 16 Jan 2007, 22:48

ok donc pour en revenir a l'ortographe le francais a jamais été mon truc jenre 2 de moyenne au college et je m'excuse d'avance pour les nombreuse faute qui peut se trouver sur mes texte, ensuite c vrai que je n'est pas parlé de mais proffesion joué en pvp et bien j'ai joué le moine pendan plus de 4 mois, mais je me sui mis a la retraite pour joué surtout les caster (vue que je ne sui pas très au point nivo lead enfin c bizar leader en caster j'y arrive pas tro mal mai en guérier je perd tout mais moyen ) sinon les nécro sont ma classe préféré, mais si il manque des moine je mi remetrai volontier
En GvG le build m'importe peus des l'instan que je m'amuse en jouan le build
Je joue a guild wars depui environ 1 ans j'ai a peut près 2 300 heur de jeu j'ai fait du pve pendan 6 mois et j'ai principalement consacré les 6 dernier moi au PvP surtout GvG

je pense avoir tout dit si il y a autre chose que j'ai oublier hésiter pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Conan_Ax
Invité




demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyMer 17 Jan 2007, 00:01

Merci pour le post lol! et pour le passage sur le forum les REX !
Revenir en haut Aller en bas
sefro
Invité




demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyMer 17 Jan 2007, 00:42

c'est parce que tes facher que je soit parti de chez les FDLH que tu vien posté sur mais recrute ou c'est pour m'encourager car la je compren pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sefro
Invité




demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyMer 17 Jan 2007, 02:06

bon je vien de comprendre je n'en veux pas au REX de se renseigné a mon sujet mais conan a placé sur le site FDLH un lien direct ici pour pourir ma réputation donc j'héstime qu'il est temp de s'expliquer je vais donner les raison de mon dépar de chez les FDLH

1ere raison: nous avion un build degen pour GvG qui duran la fin du lader dernier marchai assez bien je l'avou mais dans se lader contre les team a split se build a auccune chance et conan s'obstine a joué avec car selon lui il a du potentiel je sui d'accor mais pas avant que le nerf soit fait enfin bref vue que les build du moment sont les split conan et toute la guild mois de meme ne voulant pas lamer j'ai décider de crée un build split dont j'ai passer une bonne demi journée a le crée je le poste sur le site et la build est critiquer, soite au contraire sa peut m'aider a l'amélioré le build est sur le site mais perssonne veux le test donc on continue le build degen et un soire conan crée un build et le lendemain on joue sont build croyé moi sa fou les boule enfin bref on joue se new build tte l'aprem il plai a plusieur membre de la guild mais conan décide de retourné au build degen car dan l'aprem avec se build on a fait 2 victoir 2 defaite donc pas concluant pour lui mais c un nouvo build tout le monde ne savai pas forcément joué parfaitement sont perssonnage on était 3 ou 4 de la guild a vouloire continer a joue le new build mais conan a décidé de retourné o degen principale car selon lui il a du potentiel et mon build et le 2eme build au oubliette!!!!

2eme raison: pendant les vacance on était moi éléna et ark a etre sur le ts toute la journée on étai o moin 7 de la guild a etre conecté mais que nous 3 sur ts de la journé pas une viste d'un otre joueur on est 3 on s'enten pluto bien on délir on rigole on s'insulte (pas méchament bien sur) mais on rigole ensuite la soire le monde arrive dit mem pas boujour donc on c meme pas qui est sur ts avec nous on continue de rigolé et kan il y 3 4 perssone en plus on se prend des réflexion soit disan qu'on fou le bordel sur ts mais a la base il n'y avai que nous 3 donc pour nous on génai paerssonne mais c'est sur que si personne ne dit bonjour en arrivant sur ts on peu pas la savoir

3eme raison: pendan les vacance il y avai GvG tout les jour on étai me etrop pour le nombre de perssonne pouvan GvG et Boom lundi fin des vacance guild phantome 3 voire 4 conect par soir
GvG avec du mal du guest plus ou moin movais chutte du classement sa fait pas beaucoup plézir et la le week end en journé moi éléna ark sur ts le soire encor des reflexion et aflux de membre de la guild pour GvG et dimanche matin éléna et ark étai partit j'ai passer la matiné tout seul sur ts sa ma souler donc je suis partit aussi

conan voila la raison du début jusqu'a la fin pour la qu'elle je suis parti si mon dépar ta pas plus pourquoi ne pas m'avoir MP comme pour gaats que tu a convaincu de revenir alor qu'il était partit donc sa sert a rein de pourir ma réputation je veux pas me faché car si guild wars devien prise de tete mieu vaux que j'arette de joué alor

DSL les REX de prendre votre forum pour dire tout sa mais je croi qu'il falai que je m'explique car sinon sa aurai mal fini et vous voulier en savoir plus sur moi ba la je peut pas faire mieu
si acause de se méssage la recrute est "non" c'est pas grave au moin je me serai pas laisser salir ma répute
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyMer 17 Jan 2007, 11:01

Tu as et approuvé la charte de la guilde ?

Pour le reste, c'est vrai que ça fait un peu tache tout ça ici, mais on est quand même assez grand pour rester objectif dans nos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_Ax
Invité




demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyMer 17 Jan 2007, 19:56

Quant a moi j ai trouvé sur mon site un lien vers ce post ... ( de je ne sais trop qui d'ailleurs)
Je n ai fait qu une remarque histoire de dire merci d etre passé ( aucun interet de suivre les candidatures des membres qui sont partis ) et voila point .
Hors visiblement ca part en sucette que ce soit sur ma tribune libre ou sur ce post je n en vois vraiment pas l interet !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyMer 17 Jan 2007, 20:06

Je ne voudrais surtout pas être méchant mais, Conan Axeman, vous marchez sur notre cape.

PS : Oups, faute d'ortho Razz


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sefro
Invité




demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:24

vue que vous prener pas mal de temps a me répondre je pense que vous voulé pas me prendre donc jabandonne je trouverai une autre guild

a++
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:46

Ce n'est pas que nous ne souhaitons pas te prendre, c'est plutot que nous ne souhaitons pas prendre "n'importe qui", au hasard.

Ainsi, nous discutons ce genre de chose entre nous sur ce même forum, ce qui peut prendre un certain temps, surtout en période d'examens auxquels sont assujettis plusieurs de nos membres.

Nous avions prévu de tester les candidatures récentes sous peu, probablement ce week end, lorsque les examens divers de nos membres se seraient légèrement ... estompés (et lorsque nous aurions eu suffisament de joueurs disponibles au bon moment, ce qui n'est plus chose aussi aisée qu'il y a peu ^^).

Ton retrait un peu rapide dénote peut-être une sorte de manque de motivation, dommage, je te souhaite donc une bonne route et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sefro
Invité




demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro EmptyVen 19 Jan 2007, 00:03

pas vraimen un manque de motivation mais surtout un manque de discution on a di quon alai me test mardi ou mercredi il est jeudi meme pas un mp IG pour savoir n'éyan pas ue d'info je me sui dit que vous avier pas envie de me recruter ces tout et entre temp j'ai trouver une autre guild

donc je vous dit a++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrute de sefro Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de sefro   demande de recrute de sefro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrute de sefro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser