Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature Marivia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marivia
Invité




Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Candidature Marivia   Candidature Marivia EmptySam 20 Jan 2007, 12:51

Voilà je me nomme Marivia (IG) et Sam (irl).J'ai 17 ans, peut de nouveau souffler des bougies dans un mois et suis en terminale ES (Economie et Social). Comme vous en vous doutez je souhaiterais intégrer votre guilde.

Pourquoi vous? J'ai quitté ma dernière guilde car les horaires ne convenaient pas du tout. J'ai décidé d'essayer d'intégrer une guilde qui répondrait davantage à ces critères pour tenter de pouvoir GvG davantage. En effet j'ai lu dans votre topic sur mondes persistants que vous recrutiez des joueurs souvent connecté en semaine et/OU connecté le weekend.