Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature Marivia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marivia
Invité




Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Candidature Marivia   Candidature Marivia EmptySam 20 Jan 2007, 12:51

Voilà je me nomme Marivia (IG) et Sam (irl).J'ai 17 ans, peut de nouveau souffler des bougies dans un mois et suis en terminale ES (Economie et Social). Comme vous en vous doutez je souhaiterais intégrer votre guilde.

Pourquoi vous? J'ai quitté ma dernière guilde car les horaires ne convenaient pas du tout. J'ai décidé d'essayer d'intégrer une guilde qui répondrait davantage à ces critères pour tenter de pouvoir GvG davantage. En effet j'ai lu dans votre topic sur mondes persistants que vous recrutiez des joueurs souvent connecté en semaine et/OU connecté le weekend.
C'es mon souci : je peux rarement être connecté le soir en dehors des vacances. Mes horaires de jeu se situent plus en fin d'après-midi la semaine, le mercredi, le vendredi soir et le weekend. Pourquoi? Parce que je dois encore vivre quelques mois sous le toit de mes parents et que je me plie à leurs volontés (malheureusement). En plus avec le bac à la fin de l'année, je préfère garder un laps de temps de jeu plus important pour ma vie étudiante. Peu de guildes cherchent des joueurs à ces horaires, et j'ai cru comprendre que vous si. J’ai envie d'intégrer une guilde stable, chaleureuse avec un esprit mature. Ayant visité votre forum j'ai constaté que les réponses aux candidatures étaient construites, que de nombreuses personnes venaient dessus en ne lâchaient pas des commentaires nuls, ne floodaient pas ou ne sortent pas des phrases du type "k fo test mdr". Il me semble que vous avez une bonne expérience, une équipe solide et que vous avez discuté des tops sympas.

Je pense que pour le reste au niveau de l'expérience il vaut mieux que je fasse une petite fiche caractéristiques:
- 850k de points de balthazar
- rang HoH 8 obtenu récemment, le nombre de fames je ne suis plus depuis
- +/- 300 gvg's dans des tops différents, pour le mieux 300 voire 200, rang champion 0
- 4 points de Gladia d'hier ^^
Mes anciennes guildes ont été les CFS qui m'ont appris les rudiments du PvP (guilde dissoute), les BAO (dissoute), AoF (dissoute), une semaine chez les BoA, départ parce que mes horaires ne convenaient pas, les FUBU (dissoute) et les Big (horaires, recrutement trop intensif).

Au niveau du pve mon personnage principal est ma M qui était perfect (il manque des élites de Cantha et Elona), mon Env perfect (ou quasi, manque élites), ma G qui sert pour l'instant uniquement à farmer et une N, une D même pas lvl 20. J'ai surtout et presque que joué avec ma M. Je ne suis pas trop orienté pve, je n'ai même pas encore fini Elona.

Au niveau des classes jouées, j'ai une expérience de M en pve (super) et assez importante de HoH au début du jeu. Cependant je ne pense cependant pas être à la hauteur dans ce poste en GvG, déjà que le HoH c'est devenu limite depuis le temps. J'ai une grosse expérience dans les casters et en particluier l'élémentaliste et l'envouteur. Je suis un peu soulé de l'élémentaliste à force de le jouer, mais l'env reste très intéressant. Je connais le N et le R, mais suis déjà moins performant. Après je peux faire un Rit (vu que généralement ca spamme), un peu le Paragon (que je trouve très puissant mais pas du tout intéressant à jouer). Au niveau des personnes CàC je ne connais du tout l'A, très peu le D et me suis récemment mis au G. Le G m'intéresse beaucoup depuis quelques temps, et je m'entraîne à le jouer en HoH et en Arène.
J'explique bien ce que je ne peux jouer ou pas, vu que vous avez demandé un casteur et des personnes CàC.

Une des conditions de votre forum était de détester les builds foireux en tout genre. Malheureusement ce n'est pas mon cas. J'aime essayer tout build pour voir ce que ça vaut et cerner ses faiblesses. J’ai par conséquent donc testé Iway, spike R, spike N... J'ai dûr faire 500 à 600 fame avec ces build. Je pense que certains build pourrisent l'esprit du jeu et doivent être nerfés, mais si les skills existent sur Guild Wars c'est que ce build est autorisé et qu‘il est puissant et bien trouvé. Le terme "lame" n'existe pas pour moins, sachant qu'aucun build n’est parfait. Je trouve juste que ces build là sont souvent très peu intéressants à jouer et du coup après avoir rapidement testé un build de ce genre qui émerge je ne le joue plus.

Que vous dire de plus? J'ai TS + un micro qui marche correctement, une ligne stable voire très (je trouve wanadoo très bien). Je ne suis pas trop porté sur les résultats, et avoir un tigre ou un titre quelconque je m'en fous un peu. Une guilde GvG qui joue sans gueuler sur ts, un lead écouté et qui dispute un top que l'on pourra qualifier de moins bien, je trouve ca admirable. Si le classement est mieux, tant mieux. Ce ne sont pas quelques lettres en dessous de mon nom dans un jeu qui vont me faire apprécier ce jeu. Ca ne m'aidera pas à avoir mon bac, à mettre le ballon dans le panier ou plaire aux filles.

Arf j'oublie quand même quelques informations. Je ne postule pas pour plusieurs guildes à la fois. J'espère être intégré chez vous et que ça soit ma dernière guilde. Je dois vous avouer que j'en ai légèrement marre de GW en général, par le PvP qui devient moins intéressant, et que je risque de décrocher de ce pourtant bon jeu, si je ne trouve pas la guilde qu'il me faut. Je suis las du manque de stabilité et souhaite donc intégrer une guilde existant depuis longtemps et résistant aux temps qu’ont connu GW. Ce n’est vraiment pas un jeu pour guildless.

J’aime aussi tout simplement parler un peu sur TS, faire des petits farms tranquilles ou un peu d’arène. Tant que le GvG est organisé, sérieux et qu’il y’a une bonne ambiance ça me va.
Mon IG est Marivia Vimilina, j’espère qu’on pourra se contacter sous peu,
Merci d’avoir lu

P.S Je me rends compte que j’ai mis aucun smiley. Ce n’est pas parce que je suis grincheux au contraire, j’aime la rigolade (mais pas durant un GvG), la bonne entente… Bon allez j’en mets quelques uns à la fin ça fait triste quand même.

cheers cheers cheers
Basketball Basketball
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marivia   Candidature Marivia EmptySam 20 Jan 2007, 13:34

salut,

nous prenons en compte ta candidature et allons en parler en interne. ensuite on te demandra certainement de passer un test en gvg.

Quelques questions suplémentaires :

- As-tu lu la chartre de la guilde et l'accepte tu?
- Qu'attend tu de la guilde?
- Pourquoi veut tu rentrer chez nous?
- Pour les gvg nous avons des regles implicites (de savoir vivre) qui decoulent de notre nombre et de notre facon de jouer de plus nous avons un humour particulier donc est tu pres a t'adapter a la guilde?
- Combien de temp compte tu rester chez nous?
- Connais-tu un membre de la guilde?

Marivia a écrit:
Une guilde GvG qui joue sans gueuler sur ts, un lead écouté et qui dispute un top que l'on pourra qualifier de moins bien, je trouve ca admirable.
pour ca tu aura peut etre une petite surprise...


bye
nb: il y aura peut etres des question suplementaire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Invité




Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marivia   Candidature Marivia EmptySam 20 Jan 2007, 14:07

La charte, je ne l'avais pas encore lu mais maintenant c'est fait. Oui je l'accepte.
Pour ce qui est des 2 autres questions il me semble pourtant que c'est dans ma candidature. Smile

Je souhaite rentrer chez vous car vous recrutez des personnes jouant aussi le weekend (cf la phrase et/OU). Vous êtes une des rares guildes ne demandant pas que des personnes connectées tous les soirs de la semaine. Et comme je l'ai indiqué votre guilde a l'air stable, et c'est ce que je recherche désormais dans Guild Wars. Ayant visité votre forum un peu j'ai trouvé des réponses complètes et argumentées aux candidatures. J'en conclus donc que vous avez des joueurs matures, qui dit mature dit généralement agréable pour communiquer avec. Vous avez l'air de personnes cool, réfléchies, et semblent jouer sérieusement. C'est ce que je recherche. Vous êtes la guilde qui me semble le plus intéressant pour un joueur comme moi.
Ce que j'attends de la guilde, et bien c'est un peu les mêmes choses que pourquoi je souhaite rentrer chez les REX. Je demande aussi des moments de déténte, de déconne et de rigolade. GW est pour moi avant tout une détente, ca reste un jeu.

Ca m'étonne que tu n'ai pas posé une autre question : Que penses-tu apporter à la guilde? Parce que avant de penser à mes intérêts à rentrer, c'est des votres qu'il s'agit. Suspect
Cela me permet de dire que je suis un joueur sérieux, aimant s'impliquer dans ce qu'il fait. Politique guilde avant tout, je souhaite m'adapter, mon comportement et mon jeu aux votres. Je ne suis pas avare d'un message sur le forum. Je n'ai pas autant d'expérience que vous en GvG, mais connais la plupart des réflexes, des postions à avoir et des situations que l'on peut renconter. La plupart des maps me sont également connues, je pense pouvoir apporter un joueur sérieux, disant le strict nécessaire sur TS, acceptant les critiques et aimant discuter les builds ou revoir le match après coup.

Je vois que comme moi tu as réédité ton message pendant que j'étais en train de répondre, donc je réponds à ces nouvelles questions ^^. Je ne connais malheureusement personne précisément dans la guilde, je me souviens avoir fait de la pick-up avec des REX quelques fois, mais c'était il y'a longtemps et je n'y prêtais pas trop attention bom
Je cherche une guilde stable, et compte donc bien évidemment rester jusqu'à la fin du jeu. Les anciennes guildes que j'ai eu ont généralement été dissoutes. En postant une candidature, il va de soi que je désire rester jusqu'à la toute fin du jeu, ou en tout cas du mien qui risque de durer très longtemps tant que j'ai des joueurs sympas autour de moi.

Aiiii une surprise. J'aime mais ca dépénd lesquelles ^^
Hmmm c'est pas grave j'ai les nerfs solides geek
Pour les questions plus tard pas de problème je réponds volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marivia   Candidature Marivia EmptySam 20 Jan 2007, 16:13

salut et merci a toi de poster chez nous!! on prend ta condidature en compte et on en parle entre nous pour le moment ... attend une réponse sous peu , apres un test IG bien sur Wink

PS : tu gvgais souvent avec les big ?
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Invité




Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marivia   Candidature Marivia EmptySam 20 Jan 2007, 16:34

Oui je GvG souvent avec les Big, les premiers aux hall avaient le droit de partir en GvG Smile
Je dois quand même préciser que je suis allé chez les Big relativement récemment et que je n'ai donc pas connu le temps ou ils jouaient un top très important. Il me semble que c'était la question que tu avais en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marivia   Candidature Marivia EmptySam 20 Jan 2007, 18:12

désolé marivia ton profil ne nous interresse pas pour deux raison:

-Tes heures de connections ne sont pas en accord avec les notres.
-ayant pas mal de joueurs dans notre guild qui ne sont pas present souvent , nous recherchons avons tout des joueurs un peu plus actifs donc ce qui n'est pas ton cas.


Voila donc merci d'avoir postuler chez nous et bonne chance dans ta recherche de guild qui te conviendra:) a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Marivia
Invité




Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marivia   Candidature Marivia EmptySam 20 Jan 2007, 19:52

Okay je comprends vos raisons.
Dommage que je n'ai pas pu été test m'enfin ca se comprend.
Bonne chance à vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marivia   Candidature Marivia EmptySam 20 Jan 2007, 22:33

Nous ne doutons pas de tes qualités de joueur, sache le. Nous ne pouvons accepter pour les raisons exposées par Kriska.
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Invité




Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marivia   Candidature Marivia EmptySam 20 Jan 2007, 23:26

Je comprends que ce ne sont pas mes qualités de joueurs qui font défaut mais mes horaires.
C'est pour ça que j'ai dit que je comprenais vos raisons. Si vous m'auriez refusé pour mon jeu vous m'auriez d'abord testé, sinon ce ne serait pas une raison valable ^_-
Bonne chance à vous, en particulier pour le recrutement.

P.S Si vous avez besoin d'un hôte, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marivia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marivia   Candidature Marivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser