Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature herudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herudo
Invité




candidature herudo Empty
MessageSujet: candidature herudo   candidature herudo EmptyDim 28 Jan 2007, 23:14

Pseudo(s) principalement herudo monki
Age 17ans
Sexe Masculin
Localisation limousin (limoges)
Depuis quand vous jouez, nombre d'heures de jeu 1473heures de jeux (dont 800 avec mon moine^^)

Rang, points de fame r5+ avec 728fames mais j'ai eu un compte r7 revendu lorsque j'ai voulut arrêter GW. grosse erreur dema part car je suis rapidement revenu sur gw...
Points de Balthazar 745 000
Expérience en GvG je me qualifirai de FULL GvG c'est dailleur pour cela que mon rank HOH n'est pas très élevé.
A quelles heures vous jouez, quels jours: assez variables et tout les jours
Vos guildes successives: xmpx/LUNE (sur ce compte^^)et pour finir les Big
Vos activités principales dans le jeu: GvG et GvG puis vien le HOH et quand pvp je ne peux ben un peu de PvE^^
Classes de personnages maîtrisées 95% moine, et je gère l'élémentaliste. voila mes 2proffessions principale avec une grosse préférence pour le moine que je joue tout le tps mais je peux bien surt jouer d'autre proffession qu'il m'arrive de jouer pour remplacer ou autre comme Necro, Paragon, envouteur, guerrier. les autres je touche rarement mais serait capable de les maitriser.
% de compétences débloquées je sait pas trop je dirai 80% mais mon moine PVE avec ces plus de 8 000 000d'exp sera capable de débloker n'importe quellle compétence :p

Informations sur votre passé de joueur je suis très rapidement rentré dans l'ambiance PvP de gw grâce a certain de mes amis IRL qui jouer avant moi et qui m'ont poussés comme il le faut à mes début. je dirai que d'être rentré dans leur guilde dès mes débu et d'avoir GvG dés mon premier mois dans le top 500 (d'accord pas top mais pour le premier mois ^^) ma obliger a extrèmement progresser en très peu de tps car la motivation y était et y ai toujours. je m'adapte assez facilement à chaque guilde que j'aide pour GvG, on va dire que c'est assez simple vu que je joue la plus grande partie du tps moine.

voila bon courage dans votre recrutement et j'éspère que vous trouverez votre bonheur! a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sleep marmotte
Døuk Døuk Milka Corporation
Døuk Døuk Milka Corporation
sleep marmotte


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans l'Usine Milka Corporation
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMar 30 Jan 2007, 16:49

aaaaa limoges que de souvenir grande équipe de basket que du bonheur du spectacle une coupe d'europe de nombreux titre champion de france Basketball
bon sinon pourquoi as tu quitter tes anciennes guildes??
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMar 30 Jan 2007, 20:19

ouais surtout les big, ils existent plus les big?
Revenir en haut Aller en bas
herudo
Invité




candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMar 30 Jan 2007, 20:35

alors mes les IRL ma toute première guilde a était dissoute. les xmpx également et personne n'a pris le dossard de maitre de guilde moi meme je navais pas le tps de le faire. et les Big on eu leur apogé mais je dairait qu'ils sont fini. certe toujours de bons joueurs mais ils ont perdu les meilleur et la motivation n'y ai plus. les prise de becs en GvG se font plus fréquente et dans la dernière semaine 1membre est parti + le MG a cédé sa place à un officier que je qualifirai de inccompétent en tps que MG car sa femme lui a posé un ultimatum "c'est GW ou moi". deviné ce qu'il a choisit? ben sa femme quelle idiot ce n'est qu'une source d'emmerde. lol je dec. de plus la motivation étant en baisse nous étions obligé de recruter des hôtes pour faire du GvG la plus part du tps. le niveau n'était donc pas toujours celui attendu et les officier piquer leur petite crise^^. enfin voila quoi... donc je postule dans votre guilde en esperant pouvoir faire quelque fames dans la joie, des GvG dans la bonne humeur et avoir de bons moments de délire complet!
Revenir en haut Aller en bas
herudo
Invité




candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMer 31 Jan 2007, 16:34

je vous apporte une nouvelle des Big. je vien d'aller sur leur forum voir comment cela se passer. et les Big c'est fini. y a plus, a disparue. dommage vraiment. une guilde qui a eu une apogée assez fulgurante et qui se termine comme ça.. enfin voila un petit mot en passant.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMer 31 Jan 2007, 20:20

d'après big veuve tu n'es resté que 2 ou 3 jours chez les big, pourquoi si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
herudo
Invité




candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMer 31 Jan 2007, 21:22

je suis resté un peu plus d'une semaine. je vais vous raconter toutes l'histoire, ou du moins ce que j'en sait. avant mon arrivée il y a eu le dépard de veuve, de berger et de quelques autres qui appareement d'aprés ce que j'ai compris étaient de très bons éléments au seins des Big. j'iignore tout des raisons pour lesquels ils ont quitté les Big. en HoH j'ai vu baby nemesis qui recruté pour les Big je me suis dit que je pouvais tenté ma chance, je lui ai demandé si ça valait le coup malgrés mon faible rang mais mon assez bonne expérience du GvG. il ma donné le site des Big et ma proposé de faire une demande. Je l'ai faites et il m'on proposer un test en HoH pour voir et je cite "nous sommes toujours preneurs de bons moines. Je suis donc pour te tester très vite, et si tu t'avères être une véritable heal machine (lol), c'est avec plaisir que nous te recruterons." il m'on donné ma chance et on a fait un super run de 6 ou 7 victoire consécutive en HoH je ne sait plus éxactement. ensuite ils ont voulut lancer un GvG et m'on directement inviter dans la guile au lieu de me perndre en hote d'abord. Cette semaine où je suis rester chez les Big j'était chez moi malade (mais pas assez pour stoper GW) j'ai donc bcp jouer avec brozer par exemple l'ancien chef de guilde actuellement chez les miam et je dirai qu'il parraissait assez content de moi comme ice cream si vous connaissait. En GvG ça allez pas mal mais on arrivait plus a remonter dans le classement on faisait le yoyo +2 et pis juste aprés -2. on a eu 2 dépard mais d'apré les officiers ce n'était plus des joueur actif. et là la femme de brozer a posé son ultimatum "moi ou GW". brozer a choisi sa femme et a nommé l'officie ki m'avait recruté en GM mais ils ne s'était pas recconecté depuis mon arrivé et ne s'est pas non plus jusqu'a mon départ. on a refait ensemble 2GvG qui se sont pluto bien passé. et il s'st avéré que notre build qui était plutot pression dégène ne pouvé pas passer contre un split adverse 4/4. ils ont donc décidé de changer de build. je n'était pas présent et en on testé 1 ou2 et on fait 3défaites (ce qui est tout a fait normal lorsque l'on test des builds). puis ils se sont dit "brozer n'est pas là et si on se faisait une spike?". l'idée a était approuvé par tous et j'ai repris ma place de moine habituelle. un spike avec 2P et 3R notre premier GvG s'es avéré assez mauvais car arrivé a la hampe nous n'avons placé que 2spikesd'affilé. les autres contré a cause de l'aveuglement (trop de condition impossible de tout enlever avec un seul anti condition par moine). de plus il ne suffisait que un seul rodeur soit sous aveuglement pour empécher de tomber la cible. on a lancer un second GvG et nous avons le meme problème l'aveuglement était encore une fois trop présent au moment des spikes, il suffisait que un rodeur soit aveuglé 1s avant le spike et le tps de l'enlever le spike était passé et la cible non tomber. notre officier était assez sur les nerfs et pour courroner le tout le tps chez moi n'était pas avec moi il y avait bcp de vent chez moi ce qui a énormément perturbé ma conection a partir de 15minute de GvG. le moment où l'on a décidé d'attaquer la base ennemis. j'avait des lag tellement énormes que j'arrivé a peine a suivre les mouvements de mes coéquipiers et je ne vous raconte meme pas por contré les décharge adverse (surtou qu je jouai l'infuse). notre officier s'agasser de plus en plus et commencer on va etre gentil a me crier dessus^^.ça s'est terminer par une déconnection de mon modem et impossible de me reconnecter avant une bonne demi heure. a mon retour je n'était plus chez les Big. je n'ai pas chercher a rerentré chez eux. pour 2raisons: la première parce que je sentait que s'était la fin des Big.la seconde car si on vire quelqu'un a cause de lag (je lavait pourtant signaler) la maturité n'est pas celle que je recherche.
alors voila tout mon baratin. si vous avez le courage de le lire^^. allez ben bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMer 31 Jan 2007, 22:16

merci pour cette réponse détaillée, on peut dire qu'ils ont pas été très cools avec toi
Revenir en haut Aller en bas
herudo
Invité




candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMer 31 Jan 2007, 22:25

je ne leur en veu pas ya pas de pb je pense qu'il était un peu sous pression de voir sa guilde décliné petit a petit il a dc passé ses nerf sur moi. je voix que vous connaissait veuve. daprés ce que j'ai compris il est dans votre guilde nn?
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMer 31 Jan 2007, 22:43

Salut Herudo,

J'ai lu ton récit avec intérêt, et comprends que cela n'a pas dû être facile de se faire virer d'une guilde comme ça.

Je te demanderais néanmoins de soigner ton écriture, autant au niveau de l'othographe ( proche du SMS ) que de la présentation ( pas de majuscule ni de saut de paragraphe ).

Quant à te recruter, notre quota de bons moines qui laguent est déjà largement atteint, donc ta candidature nous intéresse moyennement.

Merci de ton attention,

cat
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMer 31 Jan 2007, 22:48

non, big veuve n'est pas chez nous mais il est dans ma liste d'amis depuis pas mal de temps c'était un de mes contacts pour les GVG amicaux il y a environ 1 an, et même si je lui parle rarement il a bien voulu répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
herudo
Invité




candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyMer 31 Jan 2007, 23:05

Daccord fenec je vais soigner mon écriture mais pour ceux qui est de l'othographe je vai faire ce que je peux Very Happy . Je voudrais ajouter que je lag assez rarement c'est le temps qu'il faisait dehors qui m'a fait laguer. c'était pendant les chute de neige. chez moi c'était la vrai tempête. Pourrais je peut être avoir le privilège d'être tester pour vous montrer mes compétence?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyJeu 01 Fév 2007, 00:34

herudo a écrit:
Pourrais je peut être avoir le privilège d'être tester pour vous montrer mes compétence?
Bizarre comme question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyJeu 01 Fév 2007, 01:54

En fait, comme l'a dit Fennec, on est complet niveau moine, donc même si on te teste on ne pourra pas te prendre... Donc au lieu de te faire perdre du temps qui pourrait te servir à aller tenter un recrutement voir un test ailleurs, je ne pense pas qu'on te testera.
Désolé et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
herudo
Invité




candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:25

oki ben il n'y a pas de problèmes les gas! bonne chance pour la suite de votre saison! et soit dit en passant vous n'avait pas une guilde GvG (qui pourrais m'aider a finir ce saleté de titre de champion) sous la main??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature herudo Empty
MessageSujet: Re: candidature herudo   candidature herudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature herudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser