Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature - Barbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbe
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature - Barbe Empty
MessageSujet: Candidature - Barbe   Candidature - Barbe EmptyMer 14 Fév 2007, 22:54

Tout d'abord désoler de poster sachant que le recrutement est fermé. Si je viens ici c'est sous les conseils de Lena Lane.

J'ai été l'un des premier a lui apprendre le GvG de façon structuré et attrayante (enfin je pense) et nous avons plus ou moins garder contact depuis.

Aujourd'hui il a découvert que j'ai quitter la guilde que j'avais créer pour des raison qui me sont propre et naturellement il m'a proposer de venir poster ma candidature chez les Rex. Je sais que vous ne recrutez pas mais je me dois de passer tout de même par respet pour lena. Et puis on sais jamais. Un vrai chef d'entreprise ne peux passer a coté d'un BON employer Smile

Moi je suis Barbe, 28 ans de bretagne. 15 mois de gw dans les pattes et 3000 heure de jeux la plupart en Gvg. Pour etre plus précis sur 3000 heures de jeux je doit avoir au bas mot 2000 heure de moine.
C'est une des seule profession que je maitrise sur le bout des doigts même si je joue envout ou necro par instant.
En terme de possession j'ai les 3 volet de GW evidement, tous les skills sauf celle des professiosn que je ne joue pas et ne jouera jamais (guerrier en l'occurence).
Niveau Hoh je suis R4 bientot R5. Mais pour moi ca compte pas le Hoh puirsque c'est pas du tout le même jeu que le GvG. A ma place de moine je ne joue pas pareil sur l'un ou l'autre.
Je m'explique : En HoH mon but est de healer et fort. En GvG mon but est de géré mon heal par rapport a ma mana.

Bref tout ceci dit je vous donne quelques reférence :
J'ai commencer a jouer avec les MGS sous le lead de pikos magic (au cas ou vous connaissiez) puis j'ai fait 3 jours chez les AGL et je suis parti dans une obscure guild HoH nommé BLF.
Mais ma réel vie Pvp a commencer le jour ou j'ai créer avec l'aide d'amis les Always Stay Sweet [SuNy]
J'était en alliance avec les DoM, les Art et les Xtrm.
Ce qui m'a permis de faire plusieurs run hoh et GvG avec ce genre de joueur. J'ai appris beaucoup et vite progresser.
Mais ces dernier temps j'ai pas mal stagner et voila pourquoi je cherche une nouvelle guilde pour monter un pallier supplémentaire.
Certe le fait de jouer avec des joueurs tel Tsunade sanin ou doomy Zumy ou encore atchoum des fou de la reine ca aide a garder des reflexes.
Mais faut que je pratique régulièrement... donc me voila.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature - Barbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Barbe   Candidature - Barbe EmptyJeu 15 Fév 2007, 11:18

salut.

y'a toujours une exception si ce n'est qu'un candidat conseillé et ami d'un membre de la guilde, mais y'aura une chose qui risque d'être éliminatoire, c'est que niveau moines, on est un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature - Barbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Barbe   Candidature - Barbe EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:25

deja bon point t'es breton Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Barbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Barbe   Candidature - Barbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser