| | GW chapitre 4 et GW2 : les news | |
|
+7Dach / Orange Brendeldas kriska Chim bashar Nef Yoake No Mahou 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yoake No Mahou Admin
Nombre de messages : 603 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mer 21 Mar 2007, 13:31 | |
| | |
| | | Nef The Monk Who's Never Low Mana
Nombre de messages : 645 Age : 33 Localisation : Au bar du coin Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mer 21 Mar 2007, 15:01 | |
| Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris. [/spoiler] - Spoiler:
insi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.
- Spoiler:
Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu). Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.
- Spoiler:
Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.
- Spoiler:
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
| |
| | | bashar Friendz
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mer 21 Mar 2007, 15:33 | |
| du pvp avec obligatoirement des persos pve, ca c'est la mort -_-
edit: ah finalement pas tant que ca ^_^ | |
| | | Chim Over-extended Wawa
Nombre de messages : 1130 Localisation : I'M IN SPAAAAACE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mer 21 Mar 2007, 17:30 | |
| Mmh, va falloir que j'étudie tout ça ... parceque s'il est nécessaire de faire du PvE, c'est a dire de monter des niveaux et de passer des heures a chercher son super matos perfect avec runes et bonus assortis, ça ne m'intéresserait plus du tout.
C'est le systeme de tous les MMORPG que je n'apprécie plus vraiment. | |
| | | Nef The Monk Who's Never Low Mana
Nombre de messages : 645 Age : 33 Localisation : Au bar du coin Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mer 21 Mar 2007, 18:17 | |
| ca dépendra du pve s'il est bien et du principe en général, ils vont peut etre permettre a une alternative ... | |
| | | kriska P G M (Pro Gamer Motherfucker)
Nombre de messages : 1655 Age : 40 Localisation : derriere toi mais a gauche Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mer 21 Mar 2007, 18:36 | |
| des perso niveau 200..mais vraiment n'importe quoi!!! | |
| | | Chim Over-extended Wawa
Nombre de messages : 1130 Localisation : I'M IN SPAAAAACE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mer 21 Mar 2007, 20:20 | |
| Le niveau n'a aucune importance Kriska, il dépend principalement du nombre d'xp que tu as besoin pour monter de niveau et de la longueur de la campagne "solo" (enfin, PvE quoi ...).
Non, ce qui m'ennuyerait fortemment, c'est de voir débarquer une sorte de WoW, ou tu es obligé de te connecter tres tres souvent afin de pouvoir monter en xp et booster le matos et les skills de ton personnage.
L'interet de Guild Wars, outre de proposer un bon systeme de PvP, de donner directement le niveau et le matos maximal afin que seul la tactique et les talents du joueurs aient de l'importance (accessoirement, fallait quand même débloquer des skills et des runes, mais c'est pas vraiment ce qu'il y avait de bien difficile).
Il est possible qu'ils permettent une alternative en effet.
Par exemple, dans les zones PvP, tous les joueurs auront les mêmes Pv de base, la même mana et auront le droit de se fabriquer un équipement utilisable seulement dans les zones PvP (encore comme sous Guild Wars premier du nom). | |
| | | Brendeldas Chevalier
Nombre de messages : 167 Localisation : Bah au Panthéon, question conne... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mer 21 Mar 2007, 20:29 | |
| C'est sûr qu'étant un MMO, GW2 sera très développé au niveau du PvE, mais ce petit paragraphe m'a très rapidement rassuré quant au PvP : - Citation :
- En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.
Franchement, c'est vraiment une bonne astuce pour contrer le fait qu'ils ne pouvaient plus proposer de persos PvP, MMO oblige. Et ça devrait rassurer les plus réfractaires d'entre vous au PvE... | |
| | | Dach / Orange Guild Leaver Pro / Feeder
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Korova Milkbar Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Sam 05 Mai 2007, 14:24 | |
| Dernières news qui ont circulé sur jv.com, il s'agit d'une interview d'Eric Flannum, Game Designer chez ANet : Guild Wars 2 : interview Eric Flannum Une interview par téléphone, voilà qui constitue une grande première pour nous. En général, nous donnons plutôt dans le contact humain rapproché, dans la cordiale conversation en vis-à-vis pleine d'hésitations, d'explications et, parfois, d'éclats de rire. Mais l'occasion de parler d'Eye of the North, le prochain chapitre de Guild Wars, et surtout du futur Guild Wars 2 était trop belle pour que nous rechignions très longtemps à briser nos habitudes. A l'autre bout du fil se trouvait Eric Flannum qui est game designer chez ArenaNet et qui supervise la conception des différents opus de Guild Wars depuis maintenant deux ans. jeuxvideo.com > Pouvez-vous nous confirmer qu'avec le lancement de Guild Wars 2 en 2008, vous abandonnerez le système de distribution en magasins par chapitres ? Eric Flannum : Déjà, il faut savoir que nous allons continuer à développer pour Guild Wars 1 mais que nous allons nous concentrer avant tout sur Guild Wars 2. Pour autant, nous n'avons pas encore décidé si nous allons ajouter d'autres chapitres à Guild Wars 1 une fois que Eye of the North sera sorti vers la fin de l'année. En ce qui concerne Guild Wars 2, ce sera dans un premier temps un jeu fini, un stand-alone. Il ressemblera dans ses grandes lignes au premier Guild Wars mais, en ce qui concerne le contenu qui suivra le lancement, nous ignorons encore si la distribution se fera sous la forme d'extensions téléchargeables ou de chapitres à acheter en magasins. jeuxvideo.com > Et pensez-vous que le mode de distribution de Guild Wars 2 sera plus conventionnel, avec l'achat d'une base assez complète dont on obtient l'accès avec un abonnement mensuel ? Eric Flannum : Alors... Les détails sont encore assez imprécis et c'est pour cela que je ne pourrai pas communiquer dessus. En revanche, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'y aura pas d'abonnement mensuel pour Guild Wars 2. jeuxvideo.com > Les chapitres de GW1 étaient vendus en magasins à intervalles réguliers mais ce jeu se dispensait d'abonnement. Pensez-vous que son mode de distribution était pour beaucoup dans le succès de ce jeu ? Eric Flannum : Clairement ! Le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement mensuel à payer aura attiré des joueurs. Et ce succès nous a par définition permis de réunir une grosse audience de joueurs. Au-delà de la performance, c'est très intéressant car cela nous a permis d'apprendre rapidement beaucoup de choses grâce à une relation privilégiée avec les joueurs. De plus, ce système offre plus de liberté aux joueurs qui peuvent tout à loisir abandonner un temps le jeu avant de le reprendre ou se lancer quand ils le désirent si le nouveau contenu que leur propose un chapitre les intéresse. jeuxvideo.com > Quel est le chiffre de joueurs recensés aujourd'hui sur Guild Wars ? Eric Flannum : Nous ne divulguons pas cette info. Je peux juste vous dire que leur nombre n'a jamais cessé d'augmenter. jeuxvideo.com > Dans un premier temps, vous allez lancer Eye of the North qui sera le dernier chapitre de Guild Wars, c'est bien ça ? Eric Flannum : Pour être précis, ce sera le dernier chapitre de Guild Wars avant le lancement de Guild Wars 2. jeuxvideo.com > Eye of the North sortira quand ? Eric Flannum : Durant l'été 2007. jeuxvideo.com > Que pouvez-vous nous dire sur son contenu ? Eric Flannum : Nous l'avons conçu pour qu'il soit comme un pont lancé entre GW et GW2. Précisons tout d'abord qu'il ne s'agira que d'une extension. Il faudra absolument posséder l'un des chapitres précédents pour pouvoir le faire fonctionner. Il ne proposera pas de nouvelles professions. D'un autre côté, il permettra aux joueurs de faire leur choix parmi une quarantaine d'armures inédites ainsi que quelques 150 nouvelles compétences. Eye of the North a été pensé pour les joueurs qui possèdent des personnages de haut niveau et qui ne veulent plus construire un nouveau personnage à chaque fois que sort un nouveau chapitre pour Guild Wars afin de profiter pleinement de son contenu. Le scénario s'articulera en trois phases. Tout d'abord, les joueurs devront enquêter sur le conflit entre la race des Nains et une entité appelée Great Destroyer (Ndr : le "Grand Destructeur"). jeuxvideo.com > L'acte 2 ? Eric Flannum : Il proposera d'accomplir trois quêtes. L'idée directrice de ce deuxième chapitre, c'est de permettre au joueur de voyager. jeuxvideo.com > Et dans l'Acte 3, on rencontre le Grand Destructeur ? Eric Flannum : Exactement. jeuxvideo.com > Mais quels seront les liens avec Guild Wars 2 ? Eric Flannum : Déjà, on pourra stocker des objets et récupérer des bonus qui ne seront utilisables que dans GW2. Et, au niveau du contexte, on fera connaissance avec des races qui seront bien plus présentes dans GW2. jeuxvideo.com > De quelles races parlez-vous ? Eric Flannum: Des Asuras et des Norns. Il faut également préciser que les Charrs deviendront une race jouable. Chacune d'entre elles sera inspirée par des peuples que nous connaissons dans notre réalité comme les guerriers scandinaves ainsi que les Indiens d'Amérique ou d'Amérique du sud. jeuxvideo.com> Avez-vous déjà établi les idées directrices qui régiront la construction d'un personnage dans Guild Wars 2 ? Eric Flannum: Oui. Même si nous hésitons encore, nous savons que le niveau maximal sera plus élevé. Reste encore à savoir si nous proposons un niveau maximal vraiment très élevé ou pas de niveau maximal du tout. jeuxvideo.com > Vous ne craignez pas qu'avec ce second choix les joueurs perdent l'idée de but à atteindre et, à la longue, se lassent du jeu ? Eric Flannum : Si, c'est un risque, en effet. jeuxvideo.com > Qu'avez-vous prévu d'autre ? Eric Flannum : Nous voulons que les personnages de bas niveau puissent prendre une vraie part dans le jeu. C'est pour cela que nous pensons mettre au point quelque chose dont le principe s'inspirerait du système de "sidekick" vu dans City of Heroes. C'est-à-dire qu'un personnage puissant en prend un plus faible comme compagnon et que celui-ci, grâce à son mentor, voit sa puissance augmenter. jeuxvideo.com > Des nouveautés en ce qui concerne les ennemis ? Eric Flannum : Ce seront d'anciens ennemis dont nous savons qu'ils sont appréciés par le public. Des nouveaux feront leur apparition dans Eye of the North et arriveront ensuite dans GW2. Ils bénéficieront de nouvelles aptitudes d'intelligence artificielle. jeuxvideo.com > Plus spécifiquement ? Eric Flannum : Il faudra se montrer infiniment plus tactique pour les vaincre. L'un des schémas sur lesquels nous travaillons le plus à l'heure actuelle concerne les "spawners", ceux qui peuvent générer des serviteurs pour combattre à leurs côtés. Nous en sommes arrivés à un point où le maître pourra profiter de la confusion créée par la bataille que mènent ses familiers pour s'éclipser discrètement et revenir quand il sera en meilleure forme. Les combats devraient vraiment se dérouler différemment. jeuxvideo.com > Peut-on espérer que dans Guild Wars 2 on voie apparaître des montures ? Eric Flannum : Ce n'est pas encore envisagé dans la mesure où nous pensons conserver le système de déplacement sur la carte. jeuxvideo.com > Bref, s'il fallait définir Guild Wars 2 en quelques phrases, qu'en diriez-vous ? Eric Flannum : Qu'il s'agira d'un monde persistant accessible sans abonnement. C'est vraiment l'élément déterminant. Le premier Guild Wars était en fait un assemblage d'instances où justement les joueurs se retrouvaient et se coupaient du monde persistant. Guild Wars 2 devrait vraiment s'éloigner de ce modèle. jeuxvideo.com > Merci, M. Flannum. Screenshots : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017049_000_news.htm | |
| | | Dach / Orange Guild Leaver Pro / Feeder
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Korova Milkbar Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mar 22 Mai 2007, 19:12 | |
| La fournaise est passée sur Ascalon et plus rien ne sera comme avant. Six années après les événements de Guild Wars Prophecies, l'histoire que vous écrirez dans Eye Of The North démarre dans un contexte bien particulier. Les rapports de force ont changé, les peuples se sont restructurés, Gwen s'est transformé. Voyons ensemble comment les choses se présentent dans chaque faction. Pour les humains d'Ascalon, la crise s'est fortement installée après la victoire du roi et de ses fidèles sur les dieux Titans de Charrs. La puissance des armées n'a pas su se maintenir et les Charrs, qui ont repris leurs invasions barbares ont recommencé à manger le royaume par le Nord. L'espoir réside désormais sur les épaules d'un groupe d'Ascaloniens qui a réussi à s'infiltrer derrière les lignes ennemies, et parasite désormais les Charrs de l'intérieur. Ces derniers ont dû faire face à un véritable problème de foi avant de reprendre du poil de la bête. Comment leurs Dieux Titans ont-ils pu périr par la main de simples mortels humains ? Cependant, toutes les insurrections hérétiques furent piétinées dans le sang et la marche en avant de ce peuple guerrier pu reprendre. Mais la méfiance règne encore dans les rangs des armées, et l'ancienne confiance irrépressible est définitivement partie. La Kryte, quant à elle, a entièrement sombré dans une guerre civile qui oppose le Blanc-Manteau et la Lame Brillante. La supercherie des anciens dieux a provoqué cette tragédie, et, désormais, chaque camp pense pouvoir ramener la paix sur ces terres. Mais en attendant, c'est plutôt la fureur des épées et des boucliers qui domine... Du côté des Nains de Deldrimor, c'est plutôt l'inverse. Réuni sous la bannière du roi Jaris Martelfer, le peuple s'est remis à son rêve : explorer les fameuses profondeurs, ces catacombes mythiques de Tyrie. A terme, cette épopée devrait mener à une grande bataille entre le Grand Nain et le Grand Destructeur, une créature maléfique du sous-sol de ce monde. De nouvelles races vont apparaître, notamment les Norns sur la route des nains au nord. Considérés comme des demi-géants, ils agissent comme des chasseurs indépendants pour le compte d'autres clans. Leur influence sur la destinée du monde pourrait être considérable. Ce futur, beaucoup le voient en rouge et noir, dans une immense bataille qui devrait mener les nains, les humains ou les Charrs à une domination complète. Le grand final de Guild Wars est proche. | |
| | | SidKaS (hitsu) Banquier Officiel de la Guilde
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : coincer dans les montagnes Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Ven 20 Juil 2007, 11:26 | |
| | |
| | | SidKaS (hitsu) Banquier Officiel de la Guilde
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : coincer dans les montagnes Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Sam 21 Juil 2007, 11:14 | |
| | |
| | | Chim Over-extended Wawa
Nombre de messages : 1130 Localisation : I'M IN SPAAAAACE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Sam 21 Juil 2007, 11:58 | |
| Y a des trucs particulièrement violent en rodeur ... quand même. Y a aussi de nouveaux anti-hex assez puissants pour les moines, mais en contrepartie de nouveaux hex pour Necro.
Y a de la stupeur assez violente en Paragon aussi tiens ...
Oh, et une attaque de derviche a + 50 dégats, comme s'ils faisaient pas déjà assez mal. Mouais, y aussi des skills bien puissants en Derviche.
Le reste est assez bof, quoiqu'il y ait des trucs intéressants en El. | |
| | | SidKaS (hitsu) Banquier Officiel de la Guilde
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : coincer dans les montagnes Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Sam 21 Juil 2007, 12:17 | |
| Oui en rodeur c'est un peu abuser. Tu atack casiment tout le temp +33% sa te coute 5 en mana... J'aime bien les nouveau truc de moine pour les condition et les malé Tu perd une condi toute les 3 sec et toute les 5sec pour malé c'est bien sa ^^ Apparition d'une nouvelle condition aussi :/ faut voir | |
| | | Chim Over-extended Wawa
Nombre de messages : 1130 Localisation : I'M IN SPAAAAACE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Sam 21 Juil 2007, 20:05 | |
| Bah disons que le skill que augmente ta vitesse de frappe plus le skill qui fait +20 de dégats + 30 si la cible ne lance pas de sort ... ça risque de faire tres tres mal sur un flèche brulante | |
| | | Shaka Zulu Modérateur Sadique
Nombre de messages : 203 Age : 116 Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Dim 22 Juil 2007, 14:29 | |
| le pire c'est que aucun skill de GW:EN ne sera un skill élite d'après la communauté fr, alors imaginez l'abus, particulièrement sur certains skills de necro | |
| | | Chim Over-extended Wawa
Nombre de messages : 1130 Localisation : I'M IN SPAAAAACE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Dim 22 Juil 2007, 16:00 | |
| Nan, mais y aura aussi beaucoup de compétences réservées uniquement au PvE ... donc pour le moment on ne peut pas dire grand chose quoiqu'il en soit. | |
| | | Shaka Zulu Modérateur Sadique
Nombre de messages : 203 Age : 116 Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Dim 22 Juil 2007, 17:08 | |
| | |
| | | merlin de nolani Seigneur
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Lun 23 Juil 2007, 03:11 | |
| - Shaka Zulu a écrit:
- le pire c'est que aucun skill de GW:EN ne sera un skill élite d'après la communauté fr, alors imaginez l'abus, particulièrement sur certains skills de necro
Faux, il n'ont pas encore été devoilé mais il y'aura bien des skills elite gwen (cf fgw) | |
| | | kriska P G M (Pro Gamer Motherfucker)
Nombre de messages : 1655 Age : 40 Localisation : derriere toi mais a gauche Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Lun 23 Juil 2007, 10:00 | |
| | |
| | | Shaka Zulu Modérateur Sadique
Nombre de messages : 203 Age : 116 Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Lun 23 Juil 2007, 12:25 | |
| - merlin de nolani a écrit:
- Shaka Zulu a écrit:
- le pire c'est que aucun skill de GW:EN ne sera un skill élite d'après la communauté fr, alors imaginez l'abus, particulièrement sur certains skills de necro
Faux, il n'ont pas encore été devoilé mais il y'aura bien des skills elite gwen (cf fgw) c'est justement sur fgw qu'ils disent qu'il y aura pas de skills élite -_- | |
| | | merlin de nolani Seigneur
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Lun 23 Juil 2007, 19:51 | |
| Les premières compétences de Gwen dévoilées Earnil a écrit : Les premières compétences de Guild Wars Eyes of the North viennent d'être dévoilées sur le wiki officiel anglais. Vous trouverez donc une centaine de compétences de base, les 50 compétences PvE et les Elites n'étant pas encore dévoilées. Ces compétences sont réparties équitablement entre les différentes classes, soit 10 compétences par profession. C'est un copier coller de l'article en question mon zulu!!! Faudra que tu m'explique ou tu vois qu'il est dit qu'il n'y aura pas de skills elites Il est simplement dit qu'ils n'ont pas encore été dvoilés (sous ententu donc qu'il y'en aura bel et bien) | |
| | | Chim Over-extended Wawa
Nombre de messages : 1130 Localisation : I'M IN SPAAAAACE Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Lun 23 Juil 2007, 21:42 | |
| Peut-être juste ici mon Merlin ? - Citation :
Si Guild Wars: Eye of the North n'apporte aucune compétence élite supplémentaire, une nouvelle "condition" fait son apparition : armure fissurée (cracked armor). Cette condition diminue le CA de la cible de 20 (sans qu'il ne puisse descendre sous 60). Ou encore ici : - Citation :
- Julien Crevits
Coord. communauté Guild Wars, NCsoft Citation: 150 compétences dans GW:EN, dont 50 pour le PvE uniquement. Il en reste 100, divisées par les 10 professions, ça en fait 10 nouvelles par profession. Donc elles sont bien toutes là. En réponse à une question demandant si toutes les compétences non uniquement PvE avaient bien été dévoilées. | |
| | | Djinn Seigneur
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mar 24 Juil 2007, 10:32 | |
| Ouais enfin le truc du rodeur qui donne +33 en vitesse d'attaque c'est une préparation, perso je préfère l'appli poison.
Les malés nécros n'ont rien d'abusif, en revanche sans débuff le G marteau est devenu inutile et le G cripslash redevient plus puissant que jamais. Et le D devient carrément abusif !! maintenant il a une pose de combat qui augmente sa vitesse d'attaque 100% du temps^^ | |
| | | merlin de nolani Seigneur
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news Mar 24 Juil 2007, 13:44 | |
| Vu comme ca j'ai pu qu'a fermer ma gueule | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GW chapitre 4 et GW2 : les news | |
| |
| | | | GW chapitre 4 et GW2 : les news | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Notre sponsor |
|
Notre coalition | |
Derniers sujets | » ?? par Wix Mar 28 Aoû 2018, 17:44
» Retour de dungeon party sur steam par ramsestom Dim 10 Mar 2013, 19:50
» Je reviens, plus fort plus beau plus grand... par Hettar Jeu 22 Nov 2012, 15:48
» Presentation Chicot par Fennec Mar 23 Oct 2012, 22:15
» Présentation Clementos par =Clementos= Dim 23 Sep 2012, 17:42
» Presentation Fairen par Corum Sam 22 Sep 2012, 14:16
» Valamur is in da place ! par Chim Lun 03 Sep 2012, 16:45
» Candidature Merlin par Fennec Dim 02 Sep 2012, 17:14
» Confimation La Tarrask par Doui Dim 02 Sep 2012, 13:54
|
|