Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Owned suxx

Aller en bas 
+3
Dach / Orange
Chim
Owned
7 participants
AuteurMessage
Owned
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptySam 24 Mar 2007, 20:20

Bonjour!
irl: je m'appele pierre j'ai 14 ans je suis en 3 ème et je vien de la marne 51!

Ig:je suis un tox de Hoh,GvG(deja GvG top 200 avec des guild come [Gaul] ou bien [ODA] un peux ancienne elle date du tout debut du jeux et n'existe plus et des contact sympa comme chez les Ipod ...) j'ai 900 K de balthazar r5(800 fame) j'ai biensur ts.

J'ai 3 perso PvE :
-Un EL/(A/EN/....)
-Un G/M
-Un M/En
mais je joue de moin en moin avec je cherche plutot a avoir mon r6!

Mes motivation son simple j'ai deja cree des guild et Generalement il y a toujour un gars qui la fait tomber (la brebie galeuze qui contamine le troupeaux) et donc je cherche une guild sympa cool ou je n'aurais pas à lead tranquill et surtout pour faire du GvG au niveau avec des gars qui savent jouer ! Pour d'autre question n'esité pas a m'envoyer des Message priver à ce nom Owned Suxx ou bien sur le fofo voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyDim 25 Mar 2007, 11:53

Bonjour à toi,


Je vais te demander quelques informations supplémentaires concernant ta candidature :

- Quelles sont tes horaires de connexion ?

- Quelles sont les professions que tu maitrises le mieux ?

- Quelle est ta guilde actuelle et pourquoi la quittes-tu ?

- Que cherches-tu chez nous ? Le classement ?

- As-tu lu notre charte ?

- Sous quel pseudo pouvons-nous te contacter en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyDim 25 Mar 2007, 13:43

Owned a écrit:
Pour d'autre question n'esité pas a m'envoyer des Message priver à ce nom Owned Suxx

Je pense que c'est ça l'IG Chim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyDim 25 Mar 2007, 13:54

Oups Rolling Eyes

Si c'est pas tout bien structuré avec intro - développement - conclusion, j'arrive plus à lire correctement moi, je suis très limité comme garçon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyDim 25 Mar 2007, 15:11

sale noob Razz t'es pas que limité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyDim 25 Mar 2007, 20:27

-Les Lundi,mardi,jeudi,vendredi je me connecte generalement vers 20 heure jusque environ 22h30 / mercredi,samedi,dimanche variable ^^

-La classe que je maitrise le meixu est surment l'elementaliste avec environ 500 heure de jeu dessus

-Guild actuelle est morte et ennuyeux et je cherche une guild active sympa avec de bon joueur

-classement top 200 generalement des GvG sont plus interesants et j'adore en faire ^^

-j'ai lu la charte

-Et le pseudo est "Owned Suxx"


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyLun 26 Mar 2007, 22:12

Je crains que nous n'ayons pas vraiment besoin d'Elemantaliste : nous avons largemment ce qu'il nous faut à ce niveau.

Nous recherchons davantage un bon moine et un bon joueur de classes physiques.

Je ne suis donc pas tout à fait certain que tu répondes à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyMar 27 Mar 2007, 21:44

Tu ma demander la classe que je jouais le mieux ^^ tu ne ma pas demander ce que je jouais d'autre et perso j'ai passer la plupart de mes rank a lead des team en hoh et j'etait assassin ou guerrier hammer et je peux donc te repondre que je maitrise bien L'assassin,le Pet furie,Guerrier
Bon le moine je peux le jouer j'ai les reflexe mais j'ai juste des probleme de placement avec la cana :p
Pour finir je dirais que je me balade avec environ 10.000 de baltha sur moi donc si tu veux que je te joue un build tu me le donne et je te le joue si besoin je m'adapte tres vite .

Pour d'autre question Pm moi sur Owned Suxx je suis generalement la le soir vers 20h10 en se moment ! n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Crasynfuser
Crasynfuser
Saki


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyMar 27 Mar 2007, 22:17

tu a l'air tres actif en hoh, il faut savoir que nous en faisons quasiment jamais.

-ça te pose un probleme?

En ce qui concerne le gvg, tu di que tu as de l'experience en gvg top 200. Tu pourrais donner un chiffre approximatif du nombre de gvg que tu a fait? (C'est uniquement le gvg qui nous interesse)

[ edit: tu a demandé de te contacter ig pour d'autre questions, mais ya pas beaucoup de chance que je me connecte alors je le fait ici =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyMer 28 Mar 2007, 18:21

Bais j'ai du faire environ 190GvG peu etre plus . fin j'ai donner la notion de hoh car c'est la que je joue les classe comme guerrier. sinon j'adore le GvG j'en ai deja faix avec des Gaule quand il etait dans le top 100 ,je connais des gars chez les Ipod, et chez les eF avant et donc je veux encore progresser.
Pour le HoH c'est juste pour mon rank 6 il me faux moin de 200 fame donc j'essaie de l'avoir le plus vite possible ( je prefere le loup au bambie)
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyMer 28 Mar 2007, 18:23

et tes heures de connection?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyMer 28 Mar 2007, 18:29

Owned a écrit:
je prefere le loup au bambie
Arf, nous faisons partie de l'organisation non gouvernementale de protection des steaks de caribous ! (Tu ne connaissais pas la ONG PSC ?) Nous avons donc le regret de rejeter ta candidature. Au revoir et bonne chance !

Laughing

Oui je reprends le volant de la voiture du recrutement ! Vous voulez pas ? Mais euh !

C'est une plaisanterie hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyMer 28 Mar 2007, 18:33

Citation :
-Les Lundi,mardi,jeudi,vendredi je me connecte generalement vers 20 heure jusque environ 22h30 / mercredi,samedi,dimanche variable ^^




Faut pas en vouloir a Kriska, il apprend seulement à écrire, pas encore à lire les réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyMer 28 Mar 2007, 18:34

ba apres je lis plus ce que chim marque et les post suivant en general ces ininteressant:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx EmptyMer 28 Mar 2007, 18:47

Mémoire sélective alors ?

C'est dommage, ce n'est pas le cas puisque c'est la que l'on demande des compléments d'information mon grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Owned suxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owned suxx   [Candidature] Owned suxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Owned suxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser