Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ezequiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezequiel
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

[Candidature] Ezequiel Empty
MessageSujet: [Candidature] Ezequiel   [Candidature] Ezequiel EmptyDim 25 Mar 2007, 00:11

Bonjour les REX

Présentation IRL : j’ai 24 ans, étudiant en Economie. J’ai mon propre appart.

Expérience PVP : 450k baltha, rang 5 HOH

Expérience GvG : (hum hum) seulement 50 gvg à des niveaux très variés, la plupart en guest.

Professions maîtrisées : M, El , Env (à mi-temps)

Disponibilités : grandes. Minimum 5 soirs par semaine, en moyenne 19h-23h. Je ne suis pas dispo ( pas de connexion) pendant les vacances.

Motivations : J’aime bien parcourir les forums de guilde et ça fait un petit moment que j’ai accroché sur le votre. Malgré mon manque d’expérience, je cherche une guilde gvg, stable et avec une ambiance « familiale ». : bref tous les REX
J’espère compenser mon manque d’expérience par une grande motivation et surtout en progressant rapidement…oui oui j’accepte le critique.
J’aurais bien détaillé mes motivations plus longtemps, mais j’avais peur que ça sonne creux !

IGN : Holly Ellis

PS : j’ai lu et j’approuve la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Ezequiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezequiel   [Candidature] Ezequiel EmptyDim 25 Mar 2007, 12:02

Bonjour,

Ton manque d'expérience pourrait en effet être un frein, nous recherchons désormais surtout des joueurs expérimentés afin de viser de nouveau une plus haute place du classement tout en continuant à nous amuser.

Cela dit, cela ne nous empêchera pas de te contacter en jeu pour te tester en hote, voir ce que tu vaux.

Mais, ne fonde pas trop d'espoir en nous, le problème étant que des membres progressant à différentes allures et ayant un niveau très différent risquerait de créer des tensions supplémentaires (surtout pour un moine) et une perte d'amusement, pour nous comme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ezequiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser