Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Candidature Double] Orange & Twin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[Candidature Double] Orange & Twin Empty
MessageSujet: [Candidature Double] Orange & Twin   [Candidature Double] Orange & Twin EmptyDim 08 Avr 2007, 23:40

Pseudo IG ?

Orange Mecanique

Oo Twin Oo

Ton âge ?

Orange : 17 ans

Twin : 16 ans

Tes horaires de jeu?

Orange : En général tous les soirs entre 17 h 30 et 21 h 30 (les pauses dépendent de quand le reste de la famille veut utiliser l’ordinateur). Je peux parfois rester plus tard mais je préfère quand même être prévenu vu que je passe le Bac cette année et évidemment le week end la disponibilité est plus large encore.

Twin : En semaine et week-end fin d’aprem et début de soirée jusqu’à 22h environ.

Ton rang en PvP ?

Orange : Ben vous me connaissez Very Happy moi je suis un low du HoH en gros j’ai pas trop monté depuis le temps vu que j’en fais jamais (R4 ouh la honte ça y est je l’ai dit…)

Twin : Rang 5 presque 6

Ce que tu joues ?

Orange : Envouteur et Elementaliste essentiellement mais bon pour le delire un petit necro ou même un Parangon je veux bien ^^ (par contre après faut pas s’étonner si c’est pas optimal)

Twin : Moine ou bien Caster.

Ce que tu préfères ne pas jouer ?

Orange : Guerrier, Assassin, Derviche, Moine (Parce que j’y ai pas été entraîné et que du coup je suis mauvais).

Twin : Tout ce qui est corps à corps.

Tes anciennes guildes (toutes si possible) ?

Orange : _Regnum Francorum [REX]
_Tin Les Mecs On Fait Nimp Resign [FAST]
_Listen To [iPod]
_Say Radis When Your Are [Rdy]

Twin : Fra…Cry…Ptit…UFD...et dernièrement Rdy.

Nombre de GvG (approximatif) ?

Orange : Aux alentours de 800 dont environ 500 top 200, 250 top 100 et 50 top 50 (approximativement) toutes guildes confondues

Twin : 400 et 50 environ top 100.

Le nombre d'heures de jeu ?

Orange : 1400 h

Twin : 1300 h

Le nombre de points de balthazar total ?

Orange : 650 K ( + certaines compétences débloquées en PvE et pas en PvP)

Twin : 600 K

Les compétences débloquées ?

Orange : Toutes en Envouteur et Elementaliste soit les professions que j’ai toujours jouées et pour le reste ben ça dépend des skills seconde profession que j’ai eu à débloquer pour jouer donc c’est un peu n’importe quoi.

Twin : Oula ^^ je sais pas trop…en gros tout les skills utiles au PvP dans mes domaines.

Un micro et TS/Vent ?

Of Course tous les deux Micro + TS

As tu Prophecies/Factions/Nightfall ?

Nous avons les 3 Chapitres du Jeu.

Pourquoi les REX ?

Orange : J’ai parlé à Chim dernièrement et c’est lui-même qui m’a encouragé à poster. Il m’a expliqué qu’il y avait un manque conséquent de joueurs et m’a donc conseillé de tenter ma chance si j’en avais envie. Alors pourquoi me direz-vous reposter ici après 2 leav tout de même ? Ben tout simplement parce qu’on s’aperçoit très vite que des guildes françaises stables et cools ça court pas les rues. J’ai été formé par les REX, les meilleurs moments que j’ai eu sur GW c’était chez les REX et j’avoue ne pas avoir aidé la guilde à se relever quand elle en avait besoin et je l’assume. Quelque part j’ai aussi gagné en expérience ailleurs ne serait-ce que chez les iPod qui m’ont appris beaucoup de choses car ils sont de très bons joueurs. Mais bon pour avoir gardé en contacts pas mal de vous (ne serait-ce que Kriska, Chim, Nef, Saki et Zulu par exemple) je m’aperçois que je me suis jamais totalement détaché de cette guilde. Je sais pas quelle impression ça peut donner en fait… Peut être me trouverez-vous opportuniste ? A quitter la guilde quand elle va mal et revenir la queue entre les jambes après (pas de mauvais jeu de mot…) bref je pense que j’ai changé de mentalité et d’objectif. Quand je suis entré chez les REX j’étais un noob et on m’a formé (oui je suis un jeune Padawan et j’ai connu en Kriska et Doui de très bons maîtres JeDi) et en gagnant de l’expérience j’ai commencé à viser plus haut et me prendre la tête pour arriver dans un certain top. Aujourd’hui je m’en fous complètement. Evidemment je suis comme tout le monde j’aime pas quand on fait QUE perdre mais sinon ce qui compte c’est le fun et jouer avec des gens que j’apprécie. Et les seuls personnes que j’apprécient réellement sur le jeu à part quelques-uns (Twin qui postule avec moi, Marmotte qui est chez les ByE désormais ou même Raiden des iPod qui reste un bon pote) sont tous chez les REX. Donc voilà je comprends que ça puisse paraître gonflé ou je ne sais quoi d’autre de poster ici. Mais finalement je pense que pour une fois je sais ce que je veux et que c’est chez vous que je peux avoir la réelle occasion de me poser.
Voilà pour mes motivations et explications. En ce qui concerne Twin on a décidé de rester soudés donc on se suit partout, il recherche juste du GvG et du fun donc après le reste comme il s’en fout ben je pense que l’optique de la guilde lui convient tout à fait.

Pourquoi une double candidature ?

Tout simplement parce que comme je l’ai dit au dessus avec Twin on a décidé de rester collés l’un à l’autre donc on reste ensemble quoiqu’il arrive voilà. Donc si vous voulez en prendre qu’un des deux ben ça marche pas trop en fait c’est soit les deux soit rien (et ouais on fait pas les choses à moitié). Enfin bon j’avais déjà prévenu Chim et comme il m’a dit qu’il manquait des joueurs et notamment des Moines et que Twin adore jouer Moine ben je suppose que ça devrait pas spécialement vous déplaire).

Hésitez pas à me contacter IG ou me poser des questions ici même si nécessaire. Ou même à m’envoyer directement des tomates je comprendrais. Je sais déjà que Kriska va bien se marrer mais bon qu’est ce que tu veux… Faut croire que sois j’ai changé, soit je suis complètement à côté de la plaque.

@ + !

P.S. : Je le précise car c'est important évidemment. Charte lue et approuvée bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature Double] Orange & Twin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Double] Orange & Twin   [Candidature Double] Orange & Twin EmptyLun 09 Avr 2007, 00:08

Mince, j'avais oublié que tu savais écrire !

Moi qui croyait que mes divagations resteraient sans suites.

Rhalala, Orange, tu es lunatique et depressif, c'est pas pour ça qu'on t'aime mais ça nous empeche pas de t'aimer, pas vrai ? Razz


On vous donnera une réponse finale apres concertation, je doute qu'un test soit bien utile ... n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Double] Orange & Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser