Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Ryu Sky.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryu Sky
Roukmoute
Roukmoute
Ryu Sky


Nombre de messages : 5
Localisation : tabergnak aux Etat-Unis
Date d'inscription : 12/04/2007

Demande de recrutement de Ryu Sky. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Ryu Sky.   Demande de recrutement de Ryu Sky. EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:35

Salut je postule chez vs car je cherche une guild avec un bon niveau en GvG, Une bonne ambiance et de la bonne humeur^^.Sinon j'ai 17ans je pense que je ne suis pas immature et je ne refuse jms les critique si elles peuvent me permettre de progresser(si celles-ci sont fonder bien entendu :p)
Alors.
J'ai plus de 1500 GvG a mon actif pour la plupart Top 250 et que quelque GvG en top 100. Sad
Mes anciennes guild Arrow Les Createurs[xxx] qui n'existe plus depuis un bon moment avec laquel on etait top 250, les Chevalier Chimerique[LCC] avec laquel on tournais tjrs autour du top 300-400, les [Wing] qui on dissous ya un bon moment maitenant, on etait dans le top 100, Les [CooL] top 400 et les [iD] qui est la guild GvG des Irresistible Divinity qui etait top 250.

Enuite Je suis r6 (1.013 fames).
Gladiateur (4).
Et j'ai 2.730.560 Million De Balta.
Bon sinon Après J'aime bien le PvE et le HoH mais a part avec des potes j'en fait pas très souvent et de l'AvA pour délirer de temp en temp. Very Happy

Voia Merci d'avoir lu tout sa si vs voulez me contact IG Arrow Ryu Sky.
Merci a+ et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sky
Roukmoute
Roukmoute
Ryu Sky


Nombre de messages : 5
Localisation : tabergnak aux Etat-Unis
Date d'inscription : 12/04/2007

Demande de recrutement de Ryu Sky. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ryu Sky.   Demande de recrutement de Ryu Sky. EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:40

eum..euu...aufaite mes horaires de connection sont en général Arrow dispo tt les soirs ou l'apres-midi mais cela depend des horaires de mon travail et en GvG je préfère jouer et je sais jouer G,A,D,M,Env et El mais j'ai une petit préférence pour le G le M le A et le Mesmer^^.dsl de ne pas l'avoir mis dans le 1er poste :s
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de recrutement de Ryu Sky. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ryu Sky.   Demande de recrutement de Ryu Sky. EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:19

Alleluia une candidature cac!!!! On te test des que possible king
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Friendz
Friendz
Olwen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement de Ryu Sky. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ryu Sky.   Demande de recrutement de Ryu Sky. EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:30

tu es pas un ancien ARAC toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de recrutement de Ryu Sky. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ryu Sky.   Demande de recrutement de Ryu Sky. EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:32

ree .. cool d'etre passé sky, on en parle en interne et on te donnera une réponse dans la semaine Wink .. apres un tit test bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de recrutement de Ryu Sky. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ryu Sky.   Demande de recrutement de Ryu Sky. EmptyMer 18 Avr 2007, 10:21

Il faudra donc que l'on t'attrappe un jour ou tu seras disponible et nous en cours de GvG afin de te tester un peu, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de recrutement de Ryu Sky. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ryu Sky.   Demande de recrutement de Ryu Sky. EmptyMer 25 Avr 2007, 10:11

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Ryu Sky. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Ryu Sky.   Demande de recrutement de Ryu Sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Ryu Sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Anais
» salut!demande recrutement de crisil
» Je vous post ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser