Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Candidature]Saru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saru
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

[Candidature]Saru Empty
MessageSujet: [Candidature]Saru   [Candidature]Saru EmptyMar 29 Mai 2007, 18:42

Salut a vous les [REX],

Alors tout d'abord j'ai vu que vous ne recrutiez pas mais je tente ma chance car qui ne tente rien n'a rien (bon ok la phrase fait un peu pitié mais c'est vrai Laughing).

Rang HoH/GvG: Je ne suis que r6 HoH (rank acquis plus ou moins a l'époque du 6v6 quand nous n'étions pas assez pour GvG), ce mode me plait mais les build jouer me plaisent beaucoup moins (poubelle ftl !!). Et r0 GvG toutes mes guilds on disband avant de pouvoir "farmer" les pts champions...

Experiences PvP et Ancienes guilds:
Abyssal Forteress [edGe] top 150 (avec qui je vs avez battu y'a un moments de ça Very Happy)disband suite a un rage quit du master Oo.

Community Of Informal Agents [CIA] Top 50 Bon cette guild me plait pas bcp dans ce "C.V" pour les raison que ns sommes arrivé top 50 grace a la Rt spike (Heuresement je jouer Flaggeur moi Razz).Partis suite au "nerf" de la Rt spike plus moyen de GvG par peur de perdre...

Our Ghostly Is A Roxxor [SuX]Petites XP gvg en n'impway le soir lol... je suis allez la bas surtout pour faire un peux de "rank up"car malgrès les build deplaisant au HoH bien obligé de chopé un rank correct pour une bonnes guild.

Et dernierement Eh Mec Il Te Reste Pas De La [BeuH] on ne fait rien dans cette guild a part un petit groupe guild le soir pour hoh (guild prévu a la base pour GvG) le manque d'activité et du au leaves de bcp de membres (Guild fondé avec beaucoup de TriK qui on était reformé il y a peu...)

Le restes des me guild étant plus moins accès plus PvE que PvP j'evite de vous les cité. Ceci vous montre aussi que je suis quelqun de plutot "fidele" je ne rage quit pas a la 1er defaites ou autres.

Professions Maitrisé: Tout type de Caster éxcépté le moine, je peux jouer aussi bien flag que a la hampe. Je sais aussi plus ou moins me debrouiller en G,D,A tant que je ne dois pas lead Very Happy. J'accepte bien les critiques et je sais me remetre en question, si je merde je saurais le reconnaitre et ferais tout pour reparer (si c'est encore possible Laughing)

IRL: Je m'appelle Alex j'ai 17 ans et je suis etudiant en electrotechnique et j'habites en region parisienes (91 pour les intérésé Razz).

Mes Horraires de jeu: Je joue tout les jours/soir celon mes horraires de cours... je me connecte au plus tard vers 19h jusqua pas specialement d'heures tant qu'il y a activité... et le Week-ends beh no-life
Twisted Evil nous arrivons a la periode des grandes vacances donc a part un moi d'aout ou je risque d'etre peux present suite a mon depart en vacances je ne pense pas avoir d'autre probleme.

Je dispose bien entendu de TS et d'un micro qui fonctionne, vous pouvez me posez d'autre question sur ce forum si il vs faut d'autre details ou bien le faire sur GW IG: Saru Is Hot.
Voila je pense avoir fait quelquechose de complet,sur ceux je vous laisse etudier ma candidature et je vous souhaite un bon jeu a tous et qui sais ptet a bientot Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

[Candidature]Saru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Saru   [Candidature]Saru EmptyMer 30 Mai 2007, 22:02

Histoire que qqun te réponde : bonsoir !
On va voir ça en interne.
(Si qqun avait l'extrème obligence de créer un topic dans le forum approprié, je lui en serais reconnaissant : la flemme de le faire moi-même :-°)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[Candidature]Saru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Saru   [Candidature]Saru EmptyMer 30 Mai 2007, 22:24

Nan pas besoin car il n'y a pas lieu à discussion désolé qu'on t'ai fait attendre. On est largement assez nombreux tout le monde le dit... On a mis recrutement fermé sur le forum ça veut dire que le recrutement est fermé c'est tout.
C'est pas contre Saru en particulier c'est juste qu'on a ce qu'il nous faut. Je crois que tout le monde est d'accord sur ce point donc le débat est clos. Gl à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Saru
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

[Candidature]Saru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Saru   [Candidature]Saru EmptyJeu 31 Mai 2007, 00:11

Okay okay merci pour les reponses et puis gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Saru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Saru   [Candidature]Saru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Saru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser