Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Bubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubs
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

[Candidature] Bubs Empty
MessageSujet: [Candidature] Bubs   [Candidature] Bubs EmptyLun 18 Juin 2007, 19:49

Salut les [REX] !

J'ai joué en hoh avec quelques uns de vos membres et j'ai été séduit par le plaisir du jeu et la bonne humeur qu'ils ont apporté dans le groupe.
J'ai aussi apprécié le fait qu'ils n'aient pas été rageux lors de la défaite, ce qui est rare et qui montre à quel point certains ne pensent qu'à famer ou sont des noobs Neutral
J'en ait donc profité pour me renseigner un peu à propos de votre guilde et vos memebres m'ont indiqué le forum ^^
Le recrutement étant clos, ils m'ont tout de meme conseillé de poster !

I.G: Bubs ( Oo Bubs Oo, etc...)
Prof préférée et que je pense maitriser =) : M ( tout débloqué ), EL ( Ce que j'ai très souvent joué en GvG), et les autres casters
Anciennes guildes: wWw ( ex ally [love, DTC, StaR, DoM] ), UFD ( XP top 500), WiN, QuiT
Titres: r5 , 650k balta, 14 pts glad mais ça on s'en fout !

Si toute votre guilde est à l'image des quelques joueurs que j'ai cotoyé alors je dis gg à tous car je trouve rare une guilde qui prend autant de plaisir rien qu'à jouer !

Si le recrutement est totalement fermé je peux attendre =)

a+ gl pour la suite


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

[Candidature] Bubs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bubs   [Candidature] Bubs EmptyMar 19 Juin 2007, 13:23

Donc on étudie ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Bubs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bubs   [Candidature] Bubs EmptyMar 19 Juin 2007, 16:44

Salut Bubs !

Merci à toi d'avoir posté ici et de tenir en si bonne estime notre simple petite guilde qui, bien que n'étant pas une guilde à la mentalité "de compétition", tente par moment de se ménager elle aussi une petite place au soleil sans trop se prendre la tête.

Malgré tout, comme cela est indiqué sur le forum, le recrutement est pour le moment clos et sauf exception particulière, nous n'envisageons pas de recruter qui que ce soit dans de brefs délais.

Nous sommes déjà presque trop : souvent des membres sont laissés sur le banc pendant que le reste de la guilde se lance dans une partie de GvGs.

Il faut aussi préciser que, malheureusement, ton expérience ne nous semble pas assez significative pour que tu puisses faire partie des "rares exceptions" que nous pourrions éventuellement accepter : nous avons déjà suffisament de moines et bien trop d'El !

Si tu avais joué un personnage CaC (guerrier?) avec une forte expérience en lead, alors notre jugement aurait sans doute été différent.


Nous nous sommes donc désolés de ne pas pouvoir correspondre à tes attentes et espérons que tu trouveras bien vite une guilde qui te sois adaptée : il existe bien d'autres guildes ou le farm point et la victoire à tout prix n'a pas une importance capitale !

Bon courage à toi dans ta quête ! Wink


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubs
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

[Candidature] Bubs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bubs   [Candidature] Bubs EmptyMar 19 Juin 2007, 20:07

Au cas où il y aurait de leave dans la guilde ne m'oubliez pas =)

a+ et gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bubs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bubs   [Candidature] Bubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser