Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [(re)candidature] Nano :)

Aller en bas 
+5
Djinn
Nef
Dach / Orange
kriska
Nano
9 participants
AuteurMessage
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyDim 02 Sep 2007, 16:29

ba voila je suis "enfin" de retour ! et pas pour vous jouer un mauvais tour! Twisted Evil


Bon alors apres un petit arret de GW ( ti tour sur L2, grosse cure de Css, test de ToP...) et vu que ya un nouveau add on a ce qu'il parait.. je me suis dit pourquoi pas revenir chez les rexounet si ils veulent tjrs de moi...
I love you

Donc je demande meme si je pense que vous aver deja une tres bonne equipe et que tous les postes sont surement pris ! je peux toujours essayer de faire du remplacement s'il faut... Cool

bref pour se qui concerne l'exp ...ba je sais pas trop... demander a chim :p

et pour les horaires je sais pas encore Sad

si vous aver d'autres questions hesitez pas! ( j'aime toujours les frites Very Happy )

Et tenez moi au courant pour savoir si j'achete GWEN Razz


bisous aux anciens, au revoir aux autres que je connais pas (encore!^^)


Nano le nanoob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyDim 02 Sep 2007, 17:51

Smile bienvenue ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyDim 02 Sep 2007, 17:57

Mon seul sentiment : Very Happy

Content que tu sois revenu sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyDim 02 Sep 2007, 18:57

yop nano, content de voir que t'es toujours en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyDim 02 Sep 2007, 19:21

Alors Lineage 2 c comment ? :p
et c'est quoi top?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Ghaal


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 33 BdX
Date d'inscription : 03/09/2007

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyLun 03 Sep 2007, 16:12

RekikOo Nano, cheers
ca fait bien longtemps que je n avais de nouvelles de mon infirmière preferée ( ouais je sais c est peut etre un peu trop RP là ^^ au bon souvenir de Nano Seringue)

j en profite pour passer un pitit kikOo aux rex, que ca fait longtemps également qu on s est pas vu ('fin depuis le debut de l'été, et le split des VoC) .. bond accord j ai joué avec nico hier, m'fin bon.. on va pas dire que ca compte pas Very Happy

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyLun 03 Sep 2007, 16:38

yop ghaal, sympa de te revoir Wink tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Ghaal


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 33 BdX
Date d'inscription : 03/09/2007

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyLun 03 Sep 2007, 16:50

bhé après une errance en tant que merco guildless (j ai joué un peu avec FDLH, Pouik, Pwet..);
Après quelques solicitations ( Gaul, FDLH et une guilde avec Ambre qui n a pas fonctionnée) j ai succombé à la force de conviction de Conan ( ca faisait plus d un mois qu il me mp tous les jours drunken ) et je suis rentré chez les FDLH afin de jouer regulierement et pas trop me rouiller du lien spi. Sleep tout en restant dans une bonne ambiance et des gens que je connais bien ( j avoue j ai pas osé vous demander Embarassed )

mais c est quand vous voulez pour guest, si besoin Smile ( sauf si je suis déjà pris ^^ )


En tout ca je suis bien content de revoir NanOoB
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyLun 03 Sep 2007, 17:03

ba écoute y a pas de problème pour des guest, j'ai failli te soliciter 1 ou 2 fois mais a la dernière minute quelqu'un est arrivé ... Razz en tout cas on pensera à toi et gl avec les FDLH Wink passe le bonjour à Conan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyLun 03 Sep 2007, 19:27

Heureux de te savoir de nouveau presque parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyLun 03 Sep 2007, 20:02

euh je voudrais pas jouer les rabats joie de service, mais dans mes souvenirs, tu n'a pas arrêté GW juste après les REX ...
T'aurais pas oublié un épisode?

C'est pas le monde des bisounours ici, on revient pas comme ça comme une fleur au printemps. Je ne peux pas accepter que les gens reviennent comme si de rien n'était (ce que laisse transparaitre ton post).

Mais bon ... apparemment je suis le seul à croire en une certaine ethique.

ps: je ne dis pas que je suis contre ta réintégration, mais je souhaiterais que tu assumes ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyLun 03 Sep 2007, 20:27

C'est pas ça la question c'est juste que déjà ça va bientôt faire un an. Que Marmotte et moi on pouvait nous dire la même chose... Et personne t'interdit de donner ton avis Doui. Seulement là par exemple tout à l'heure pour faire le tournoi et gagner un joli + 45 j'ai encore trimé avec ma fl pendant 10 min pour ramener Bryb puis Atsu derrière. Si tu veux un test ou quoi que ce soit de formel pour que ça soit plus " classique " comme recrutement je comprends et certes on est pas chez les bisounours m'enfin ça reste quand même un ancien, un bon pote IG et un bon joueur. Certes je comprends que ça te donne un sentiment genre un poil opportun le côté je vais ailleurs pour au final revenir quand je suis dans la galère mais bon... Enfin t'as raison de le souligner. Mais quand tu dis qu'il doit assumer son passé je vois pas ce qui te fais croire que c'est pas le cas. Et puis revenir à la team REX old school je trouverai ça sympa moi : p


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Saki
Crasynfuser
Crasynfuser
Saki


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyLun 03 Sep 2007, 20:47

Doui ne fait que preserver une certaine philosofie de la guilde qui est tout aussi ancient et qui faut respecter. Apres c'est vrai qu'on a ete coulant avec certaines personne (et oui je regarde vers orange :p) pour certaines raison et a certaines conditions [me demandez pas lesquelles ^^] Ce serai donc possible que Nano tombe dans ce groupe de gens qui aura la chance de revenir, aux rex donc d'en debattre... en interne de preference Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyLun 03 Sep 2007, 21:29

Orange Mecanique a écrit:
C'est pas ça la question c'est juste que déjà ça va bientôt faire un an.
Désolé mais j'ai la mémoire plus longue que ça.

Orange Mecanique a écrit:
Que Marmotte et moi on pouvait nous dire la même chose...
Oui on aurait pu dire la même chose, mais vous avez quand même fait preuve d'un minimum d'humilité en exprimant quelques regrets/excuses même si ce n'était pas la plaidoirie du siècle. De toute façon il n'y a pas de règles en matière de réintégration, chaque cas est particulier.
Y en a certains ils peuvent revenir avec le plus beau discours du monde je ne les accepterai jamais.

Orange Mecanique a écrit:
Et personne t'interdit de donner ton avis Doui.
Merci, je souligne que dans mon avis il faut distinguer 2 choses:
- j'aurai aimé un "repenti"
- je ne suis pas défavorable à son retour

Orange Mecanique a écrit:
Seulement là par exemple tout à l'heure pour faire le tournoi et gagner un joli + 45 j'ai encore trimé avec ma fl pendant 10 min pour ramener Bryb puis Atsu derrière.
Si tu veux un test ou quoi que ce soit de formel pour que ça soit plus " classique " comme recrutement je comprends

Aucun rapport, la question n'est pas de savoir s'il a le niveau ou si on a besoin de recruter (cf la suite).


Orange Mecanique a écrit:
et certes on est pas chez les bisounours m'enfin ça reste quand même un ancien, un bon pote IG et un bon joueur.

Enfin une partie de ton message avec laquelle je suis d'accord Shocked
et je fais le lien avec la citation d'avant. Il y aura toujours de la place pour les potes et les anciens, même s'ils sont devenu naze et/ou qu'on est 99. Quand je suis revenu après ma pause on a pas testé mon niveau. Saki il revient dans la guilde quand il veut, je lui poserai pas de question.

Avec Nano on (la guilde) s'est quitté sur un différend, et j'aimerai qu'il en assume la responsabilité, ni plus ni moins.

Citation :
Mais quand tu dis qu'il doit assumer son passé je vois pas ce qui te fais croire que c'est pas le cas.

Ben le fait qu'il ne l'exprime pas, je suis pas un maitre jedi capable de lire dans les pensées. Qu'il fasse son mea culpa et basta.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyLun 03 Sep 2007, 22:16

Je pensais pas qu'il y avait différent aussi grave je m'excuse donc de mon impétuosité grand maître ( <-- aucune ironie ne t'inquiètes pas). Ben Nano vas-y dis le que tu regrettes xD ! Non mais ! Moi je pensais que t'avais rien à te reprocher xD ! Sale naab, boulzor du chaos va !

Bon bref si embrouille il y a eu il faut résoudre le problème ce que je comprends tout à fait. Nano la balle est dans ton camp...

P.S. : je sais plus qui a fait ce questionnaire mais il est à chier (Ybeline ?) on s'en bat la race que t'aime les frites. rabbit


Dernière édition par le Mar 04 Sep 2007, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyMar 04 Sep 2007, 12:29

Je suis tout à fait d'accord avec ton post-scriptum, Orange : qui a bien pu être assez bête pour créer un questionnaire de recrutement aussi peu sérieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyMer 05 Sep 2007, 20:56

Yeah! sa fait plaiz de voir tous ces messages! meme (surtout!) Doui! Razz

Tout d'abord desole du retard pour le message mais les cours sur marseille ont repris... a fond d'ailleurs... Sad

Voila ca c'est fait maintenant on revient au vif du sujet pour mettre les choses au clair!

- OUI j'ai quitté la guilde sur un different a l'epoque

- OUI j'assume mes actes! ( meme si ca commence a dater..) Alors soyons les adultes que nous sommes ( Ybeline corrigera la syntaxe de cette phrase Very Happy ). De plus il est vrai que je regrette ce qu'il c'est passé et que j evous presente mes plus plates excuses. En particulier a Doui qui semble l'avoir pris comme une " trahison".. Normal pour quelqu'un avec un grand sens de la justice Razz ( bien les etudes j'espere!?)
par contre!

- NON je ne reviens pas sur un coup de tete! je profite de la sortie de gwen pour repartir sur gw et tout naturellement je me tourne vers la vraie guilde que j'ai eu sur ce jeu ( le mot guilde prend tout son sens justement!). Par contre j'ai poster une nouvelle candidature car vu le temps d'abscence je m'attendais effectivement a etre tester parce que meme si l'infuse c'est comme le velo ( ^^) ba sa fiat presque 1 an que je joue plus a GW...( bon ok je me suis train pendant quelque temps ces derniers jours! )

Bref, n tout cas je suis tres heureux de votre accueil! sa me fait vraiment plaisir de vous retrouver les zamis!

(H.S. : biou a mon premier super pgm Moine de GM , le grand Ghaal ! Razz )

a tres bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyJeu 06 Sep 2007, 01:16

nan mais faut pas se méprendre, moi aussi je suis ravi de te revoir Very Happy

Je voulais juste que les choses soient claires, c'est important pour garder un minimum de cohérence, cette guilde n'est pas un moulin. Pour moi dans l'idéal ce serait un tombeau: quand on y rentre, on n'en sort plus, sauf pour arrêter GW Twisted Evil (ou à la limite on fait du PvE, mais c'est comme arrêter GW).
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Saki
Crasynfuser
Crasynfuser
Saki


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyJeu 06 Sep 2007, 04:16

c'est tres bien de de dire

Citation :
- OUI j'ai quitté la guilde sur un different a l'epoque

- OUI j'assume mes actes!

Mais quel etait ce different et quels sont ces actes que tu assumes?
Ma memoire n'est pas aussi bonne que celle de Doui helas.
(sans doute que c pour ca que mes messages d'adieu sont un peu improvise ^^*)

et pour finir
- OUI je te souhaite le bien revenu chez les REX. =)
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:44

faudrait que tu leave ta guild pour qu on te reinvite:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Contenu sponsorisé





[(re)candidature] Nano :) Empty
MessageSujet: Re: [(re)candidature] Nano :)   [(re)candidature] Nano :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[(re)candidature] Nano :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser