Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 candidature nensilia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nensilia
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature nensilia Empty
MessageSujet: candidature nensilia   candidature nensilia EmptyVen 28 Sep 2007, 10:07

Bonjour j'ai croisé votre annonce et l'aspect de GvG de votre guilde ma fortement tenté et c'est d'ailleur ce que je recherche.Je met mon CV


Prénom:Maxime
Age:25 ans
Surnom IG:Nensilia Nimrodel
Points Balthazar:1M200
Rang HoH et nombre de fames:R7 1960 fame
Expérience GvG (nombre et meilleur classements):nombre de gvg 200 meilleur classement 51 avec les Flaw lors de la sortie de faction depuis faut pas se voiler la face je n'ai pas trop refait de GvG mais avec une bonne envie d'en refaire
Rang Arène et nombre de pts:glad 1, 39 point de glad
Quel sont les deux professions que vous maîtrisez le plus ?:élémentaliste,paragon,nécromant,moine(hOH)
Horaire de connexion:le dimanche soir sûre et d' autre soir dans la semaine selon les activité IRL c'est à dire possible le jeudi ou lundi soir selon que j'ai match de foot
Possédez vous les 4 jeux ? :oui
Les profession que je joue alors élémentaliste j'ai d'ailleur joué un poil flageur en hote dans quelques guildes histoire de tester le poste et tous les caster sauf l'envouteur. Cepandant coté cac je n'ai aucune expérience GvG je me suis tester à un poil de lead en Derviche au HoH ou en guerrier en arène aléatoire. Du coté de la distance je ne maitrise pas notre pote le rodeur mais parcontre le para oui. Et évidement moine heal de préférence alors là en tous type de pvp aussi bien HoH,arène et gvg mais quand j'en faisait.
Après parlons un poils de mon moral déteste que l'on crie que l'on leave en plein milieu d'un combat très souvent voir tous le temps de bonne humeur et un poil timide mais en jeu annonce quand même ce que je doit annoncer je pas un autiste quand même lol! .
Ne pas aimer les crie de ne veut pas dire que je n'accepte pas la critique mais il y a toujours une différence entre le fond et la forme.
Point de vue de mes horaires en fait je cumul un taff de piont en internat donc y a deux nuit ou je en serait jamais là sauf en période scolaire et mes études c'est pourquoi je en pourrais jamais être connecté plus de deux soir par semaine hors vacances.
Merci de prendre ma candidature en compte bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature nensilia Empty
MessageSujet: Re: candidature nensilia   candidature nensilia EmptyVen 28 Sep 2007, 16:51

Merci pour ta candidature nous allons en parler entre nous. Juste une petite question me concernant : te sent tu capable d'évoluer en grande partie au poste de moine chez nous? Gère tu l'infuse?
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature nensilia Empty
MessageSujet: Re: candidature nensilia   candidature nensilia EmptyVen 28 Sep 2007, 20:26

Ah ? La forme a tant d'importance pour toi ? On risque de moyennement bien s'entendre alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
nensilia
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature nensilia Empty
MessageSujet: Re: candidature nensilia   candidature nensilia EmptySam 29 Sep 2007, 10:30

merlin de nolani a écrit:
Juste une petite question me concernant : te sent tu capable d'évoluer en grande partie au poste de moine chez nous? Gère tu l'infuse?
Et bien j'ai beaucoup jouer LOD infuse en hoh j'ai monter mon R5 etR6 en moine LOD donc c'est possible que je joue moine après je n'a&i pas trop tester moine infuse en GvG, lorsque je jouais moine en GvG c'était la belle époque du booner. Voila mais pourquoi pas ça en me déranegrais pas d'évoluer comme moine infuse chez vous après ce sera à vous de voir si ma capacité à infuse vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature nensilia Empty
MessageSujet: Re: candidature nensilia   candidature nensilia EmptySam 29 Sep 2007, 18:14

Parfois, mon côté sadique ressort plus que d'habitude, surtout d'ailleurs lorsque Saki et son génie sont de sortie, ce qui est le cas aujourd'hui, malheureusement pour toi... niark niark Twisted Evil

----------


Même si le coeur t'en dit, tu n'es pas autorisé(e) à sauter ce passage.
Honnêtement, dis-le, avoue-nous sans pudeur qu'une grande frayeur a pris naissance au sein de tes tripes lorsqu'on t'a conseillé cette guilde. REX... rappelle-toi tes cours d'SVT en primaire... Tyranosaurus REX ! La grosse bébête écailleuse !
Et bah pas du tout, tu es à côté de la plaque. Quoi ?! Tu n'as pas fait de latin ? AU BLASPHEME, A L'HERETIQUE ! Rex, regis, m : le roi. D'où Regnum Francorum, Le Royaume des Francs (Comme d'hab', va falloir me corriger Doui car n'ayant pas jeté le plus petit coup d'oeil à mes notes de latin depuis la naissance de Mathusalem... Merci Doui Razz)

La guilde à laquelle j'appartiens depuis maintenant bien plus d'un an, se caractérise par sa certaine tendance au PvE (Nous avons, bien sûr, chacun réservé un emplacement de personnage pour monter un G/M rénovation, souffle de guérison, lumière de dwayna en guild party !)
Pour combler le tout, certains de nos membres ont vu depuis leur arrivée chez nous, leur fortune augmenter jusqu'à arriver à un maximum autorisé de 2M de pièces d'or. Au-delà, notre idéalisme communiste nous oblige à répartir les ressources équitablement. Tu n'échapperas donc pas à la règle : riche, tu ne le seras plus, pauvre, tu le deviendras un peu moins !

En ce qui concerne notre tendance certaine au GvG, nous préparons et discutons au préalable sur le forum des builds que nous jouerons un jour (Ou pas...). Une participation certaine à la vie du forum est donc chaudement recommandée. On va d'ailleurs se remettre à écrire des rapports de GvG, il va falloir travailler ton style afin d'éblouir les autres membres de ta prose (Ouais parce qu'en vers, ça devient vite lourd...) !

Même si le coeur t'en dit, tu n'es pas autorisé(e) à sauter ce passage.
motivation nf 1 Action de motiver, de justifier. 2 Ce qui motive, pousse à agir.
En l'occurence, c'est le deuxième sens qui nous intéresse. Oui, qu'est-ce qui te motive à entrer chez les REX ? Pour être plus clair, qu'est-ce qui te pousse à poster sur le forum des REX ? Il te faut l'exprimer rigoureusement, avec amour et passion, justesse et finesse. N'oublions pas la politesse : bonjour, au revoir et le respect des autres par une écriture soignée, corrigée, relue un maximum (Eternel débat de la guilde Rolling Eyes).

Même si le coeur t'en dit, tu n'es pas autorisé(e) à sauter ce passage.
Tu as obligation de répondre à chaque question par oui ou non, compris ?

. Combien de langues es-tu capable de parler, écrire, comprendre, lire ?
. Lesquelles ?
. Sais-tu apprécier le doux frottement des fourmis sur le sol et un ordre violent de back ?
. Sais-tu à la fois jouïr d'une relation physique et diriger ta souris avec maîtrise ?
. Possèdes-tu dans ta vaste sacoche de compétences la capacité à réfléchir sur un build et exposé tes idées autant que faire la liste des courses ?
. T'aimes les frites ?
. La personne avec qui passer le restant de tes jours sera-t-elle brune ? Blonde ? Rousse ? Châtaine ? Chauve ?
. Quel shampooing utilises-tu ? Cheveux gras ? Secs ? Normaux ? T'as pas de cheveux ? (Attention, question piège...)

Maintenant qu'on n'a pas vérifié que tu n'étais pas comme moi, réponds clairement par des phrases (majuscule, sujet, verbe, complément, point) à ces questions :

. quel prénom ?
. quel âge ?
. quel sexe ?
. quelle nationalité ?
. t'as TS ?
. tu sais te servir de TS ?
. t'as un micro ?
. t'as quelle voix sur TS (sensuelle, pédophile, gutturalle, chevrotante) ?
. combien de récompenses de balthazar ?
. combien de récompenses luxonnes ?
. combien de récompenses kursiks ?
. combien de points de renommée ?
. combien de points de champion ?
. quel est le pourcentage approximatif de tes compétences débloquées ?
. quels sont les noms et les professions majoritaires de tes personnages IG ?
. tu connais HoH ? en tant que quoi ?
. tu connais GvG ? en tant que quoi ?
. quelles sont tes horaires de connection ?

Même si le coeur t'en dit, tu n'es pas autorisé(e) à sauter ce passage.
Bah maintenant, tu nous parles de toi, de tes loisirs, de ton boulot, de tes études... tu racontes ta vie quoi ! Qu'on ait un aperçu de la personne à qui on va être confronté...

----------


Have fun, niark niark Twisted Evil

PS : j'oubliais, la charte, en post-it sur ce forum, faut que tu l'apprennes pas coeur non sans l'avoir approuvée, bien entendu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nensilia
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature nensilia Empty
MessageSujet: Re: candidature nensilia   candidature nensilia EmptyDim 30 Sep 2007, 12:48

Tout d'abord bonjour et je vais me permettre de faire une réponse qui soit à la hauteur du temps passé à copier coller ce post Surprised
Citation :
qu'est-ce qui te motive à entrer chez les REX ? Pour être plus clair, qu'est-ce qui te pousse à poster sur le forum des REX ?
Apparement vous rechercher des personnes pour pouvoir faire du GvG de mon côté je recherche une guilde qui fait du GvG, je pense que ces la rencontre de ces deux intérets qui me pousse à candidater chez vous.
Je me permet de faire un copier coller afin de reprendre tes question une à une et les éclairer par mes réponses :
. Combien de langues es-tu capable de parler, écrire, comprendre, lire ?
. Lesquelles ? je commence par la grosse faiblesse que françait ok je sort
. Sais-tu apprécier le doux frottement des fourmis sur le sol et un ordre violent de back ? Mon ouïe c'étant affiné un simple froissement de la nature est retenue par mon attention afin de voir si ce dernier ne cachait pas un éléphant et de l'odre violent suit toujours une réaction ordonnée et minutieuse.
. Sais-tu à la fois jouïr d'une relation physique et diriger ta souris avec maîtrise ? Alors j'irais jusqu'à mettre en avant une qualité profonde de déplacement calme et voluptueux tout profitant de jouissance physique qui va même jusqu'a la maitrise du souffle pour ne pas importuner mes camardes sur ts et qui me permet d'être attentif au doux frotemment de la fourmis sur le sol.
. Possèdes-tu dans ta vaste sacoche de compétences la capacité à réfléchir sur un build et exposé tes idées autant que faire la liste des courses ? L'autre versant de la question serait a t'on besion de faire une liste ou exposé ces idées pour aller faire des courses?
. T'aimes les frites ? oui
. La personne avec qui passer le restant de tes jours sera-t-elle brune ? Blonde ? Rousse ? Châtaine ? Chauve ? Evidement chauve l'ami
. Quel shampooing utilises-tu ? Cheveux gras ? Secs ? Normaux ? T'as pas de cheveux ? (Attention, question piège...) Ni l'un, ni l'autre, ni aucun j'ai les cheuveux long donc champoing pour cheuveux long
quel prénom ?Maxime ça n'a pas changer
. quel âge ?25 ans
. quel sexe ?j'aurais plutôt tendance à me sentir homme
. quelle nationalité ?du fait de rechercher une guilde Fr j'aurait françait
. t'as TS ?oui
. tu sais te servir de TS ?il y a de très très forte chance pour avoir passer un R7
. t'as un micro ?sa sert à quoi
. t'as quelle voix sur TS (sensuelle, pédophile, gutturalle, chevrotante) ? t'entend tu parler sur TS?
. combien de récompenses de balthazar ?1M200
. combien de récompenses luxonnes ?
. combien de récompenses kursiks ?
. combien de points de renommée ?1969
. combien de points de champion ?0
. quel est le pourcentage approximatif de tes compétences débloquées ?Toute les compétence non élite et toute les élites joué et j'ai toujours 3000 balta au cas ou je doive jouer une élite que je n'ai pas
. quels sont les noms et les professions majoritaires de tes personnages IG ? Dames Nensilia mon moine PvP,
. tu connais HoH ? en tant que quoi ?oui, moine, paragon, élémentaliste,nécromant,ritualiste
. tu connais GvG ? en tant que quoi ?oui, moine, élémantaliste,thumper
. quelles sont tes horaires de connection ?dimanche soir et un autre soir dans la semaine selon si j'ai foot ou pas.

Et pour finir la petite histoire de ma vie ololol . Bon et bien je suis étudiant en master deuxième année de philosophie en même temps je suis pion dans un internat deux nuits par semaine pour vivre, et oui faut manger. A ceci vient se rajouter mon sport hebdomadaire le foot et mes matchs sont dans la semaine le soir à 20H si ça ne tombe pas lors de mes nuits de travails j'y donne priorité.
Du côté de ma personne de nature calme jovial bon rieur. J'adore tous les jeux vidéo carte de rôle (d'ailleur ça aussi me prend un soir tout les deux semaines car je créé un jeu de rôle depuis 4 ans avec un ami).

Et bien bonne lecture et j'attend la réponse afro
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature nensilia Empty
MessageSujet: Re: candidature nensilia   candidature nensilia EmptyMar 02 Oct 2007, 23:50

Merci à toi d'avoir répondu à ce questionnaire c'est très courageux et désolé pour l'attente. Malheureusement tu ne correspond pas à ce qu'on recherche pour cette raison :

nensilia a écrit:
tu connais GvG ? en tant que quoi ?oui, moine, élémantaliste,thumper

Il nous manquait un M et on l'a trouvé. Et pour les autres profs on en manque pas. Merci pour l'intérêt que tu nous as porté et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Contenu sponsorisé





candidature nensilia Empty
MessageSujet: Re: candidature nensilia   candidature nensilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nensilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser