Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Stef Reloaded

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef_reloaded
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

[Accepté]Candidature Stef Reloaded Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Stef Reloaded   [Accepté]Candidature Stef Reloaded EmptyVen 28 Sep 2007, 23:02

Salut,

J'ai consulté votre post sur le forum de monde persistant, bien qu'ayant lu que votre recrutement vise plus particulierement un moine et un CaC, je tente tout de même ma chance.

Pseudo IG: Stef AAC / Stef Reloaded

Guildes precedentes: Alcooliques and Co (GM), Alcooliques Reloaded (GM).

XP pvp: à 99% de GvG. Rang 1 Champion.

2000k Baltha.

Professions maitrisées: Envouteur, Ele, Rodeur ( je re-travaille mon interupt).

Dispos: 18-20 heures et/ou 21-23h quasiment tous les jours. 1 semaine sur 3 je bosse la nuit donc dispo que sur la tranche 18-20.

Bien que je ne connaisse pas vos membres, je connais votre guilde et j'apprecie la stabilité, donc les guildes qui durent.

Je cherche une guilde très active et un groupe de joueurs ambitieux, mais sachant garder à l'esprit que GW reste un jeu.

J'ai surement oublié des choses, mais excusez moi je ne suis pas un habitué des candidatures Wink

Dispo IG si besoin pour repondre a vos questions

++
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

[Accepté]Candidature Stef Reloaded Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Stef Reloaded   [Accepté]Candidature Stef Reloaded EmptyVen 28 Sep 2007, 23:58

Profil intéressant. On a besoin de pas mal de joueurs on en discute entre nous et on te tiens au courant pour un eventuel test.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Stef Reloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser