Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [refusé]canditature : Demon Lange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyranor
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange EmptySam 29 Sep 2007, 13:23

Bonjour, j'ai 17 ans , je suis belge et oui j'aime les frites ...
bon au lieu de raconter ma vie car tout le monde s'en fou je vais me présenter IG le plus vite possible

Le pseudo IG. Demon Lange

-j'ai tout les volets gw même si c'est juste pour les compétence car le pve et moi c'est comme gw et wow :p

- Le temps de jeu. bientôt 2000 h

- Vos guildes antérieures: on va dire que j'ai bientôt fait le tour des guilde mais les principales sont : CIA , next , TE , rsgn ( c-a-d du top 50 CIA - top 400 rsgn)

- Le niveau de vos titres PvP (Héros, Champion, Gladiateur, Commandant): je suis R4 a une grosse dizaine de fames du R5 (mais j'ai jamais vraiment attacher au hoh même si de temps en temps en guilde ca reste sympastosh :p ... je suis Glad 2 avec 93 point.. donc dans une semaine je serai glad 3 :p ... puis commandant 2 ( a 40 point du R3) :p
j'ai surtout gvg top 200, donc ma grande motivation est le gvg. malgré mon manque de champi.

- Le nombre de pts balthazar. 1300-1400k
- Les professions maitrisés. toute sorte de CaC (je peux lead un split si il le faut vraiment même si je préfère pas trop.), élémentaliste ,moine (prot de préférence ) , flag (moine ou el eau) sinon au cas ou je peux tout jouer. sauf env et ranger que jaime pas trop ;p

- Vos heures de connections sur la semaine. heu.. en semaine 17h- 22h30
puis le week-end bas ca dépend
- Vos motivations pour intégrer notre guilde. j'espere trouver une place fixe dans une guilde de bon niveau , qui se prend pas la tête, qui est active

autre... ben j'ai un micro, ts, une langue, une voix et un esprit (ou presque) :p..
Revenir en haut Aller en bas
cyranor
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange EmptySam 29 Sep 2007, 13:41

ptite rectification du à la mise a jour... je suis r3 glad avec 553 point : )
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange EmptySam 29 Sep 2007, 14:00

Salut Cyranor, on prend en compte ta candidature, on te répondra d'ici 1 semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
cyranor
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange EmptySam 29 Sep 2007, 14:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange EmptySam 29 Sep 2007, 18:14

Parfois, mon côté sadique ressort plus que d'habitude, surtout d'ailleurs lorsque Saki et son génie sont de sortie, ce qui est le cas aujourd'hui, malheureusement pour toi... niark niark Twisted Evil

----------


Même si le coeur t'en dit, tu n'es pas autorisé(e) à sauter ce passage.
Honnêtement, dis-le, avoue-nous sans pudeur qu'une grande frayeur a pris naissance au sein de tes tripes lorsqu'on t'a conseillé cette guilde. REX... rappelle-toi tes cours d'SVT en primaire... Tyranosaurus REX ! La grosse bébête écailleuse !
Et bah pas du tout, tu es à côté de la plaque. Quoi ?! Tu n'as pas fait de latin ? AU BLASPHEME, A L'HERETIQUE ! Rex, regis, m : le roi. D'où Regnum Francorum, Le Royaume des Francs (Comme d'hab', va falloir me corriger Doui car n'ayant pas jeté le plus petit coup d'oeil à mes notes de latin depuis la naissance de Mathusalem... Merci Doui Razz)

La guilde à laquelle j'appartiens depuis maintenant bien plus d'un an, se caractérise par sa certaine tendance au PvE (Nous avons, bien sûr, chacun réservé un emplacement de personnage pour monter un G/M rénovation, souffle de guérison, lumière de dwayna en guild party !)
Pour combler le tout, certains de nos membres ont vu depuis leur arrivée chez nous, leur fortune augmenter jusqu'à arriver à un maximum autorisé de 2M de pièces d'or. Au-delà, notre idéalisme communiste nous oblige à répartir les ressources équitablement. Tu n'échapperas donc pas à la règle : riche, tu ne le seras plus, pauvre, tu le deviendras un peu moins !

En ce qui concerne notre tendance certaine au GvG, nous préparons et discutons au préalable sur le forum des builds que nous jouerons un jour (Ou pas...). Une participation certaine à la vie du forum est donc chaudement recommandée. On va d'ailleurs se remettre à écrire des rapports de GvG, il va falloir travailler ton style afin d'éblouir les autres membres de ta prose (Ouais parce qu'en vers, ça devient vite lourd...) !

Même si le coeur t'en dit, tu n'es pas autorisé(e) à sauter ce passage.
motivation nf 1 Action de motiver, de justifier. 2 Ce qui motive, pousse à agir.
En l'occurence, c'est le deuxième sens qui nous intéresse. Oui, qu'est-ce qui te motive à entrer chez les REX ? Pour être plus clair, qu'est-ce qui te pousse à poster sur le forum des REX ? Il te faut l'exprimer rigoureusement, avec amour et passion, justesse et finesse. N'oublions pas la politesse : bonjour, au revoir et le respect des autres par une écriture soignée, corrigée, relue un maximum (Eternel débat de la guilde Rolling Eyes).

Même si le coeur t'en dit, tu n'es pas autorisé(e) à sauter ce passage.
Tu as obligation de répondre à chaque question par oui ou non, compris ?

. Combien de langues es-tu capable de parler, écrire, comprendre, lire ?
. Lesquelles ?
. Sais-tu apprécier le doux frottement des fourmis sur le sol et un ordre violent de back ?
. Sais-tu à la fois jouïr d'une relation physique et diriger ta souris avec maîtrise ?
. Possèdes-tu dans ta vaste sacoche de compétences la capacité à réfléchir sur un build et exposé tes idées autant que faire la liste des courses ?
. T'aimes les frites ?
. La personne avec qui passer le restant de tes jours sera-t-elle brune ? Blonde ? Rousse ? Châtaine ? Chauve ?
. Quel shampooing utilises-tu ? Cheveux gras ? Secs ? Normaux ? T'as pas de cheveux ? (Attention, question piège...)

Maintenant qu'on n'a pas vérifié que tu n'étais pas comme moi, réponds clairement par des phrases (majuscule, sujet, verbe, complément, point) à ces questions :

. quel prénom ?
. quel âge ?
. quel sexe ?
. quelle nationalité ?
. t'as TS ?
. tu sais te servir de TS ?
. t'as un micro ?
. t'as quelle voix sur TS (sensuelle, pédophile, gutturalle, chevrotante) ?
. combien de récompenses de balthazar ?
. combien de récompenses luxonnes ?
. combien de récompenses kursiks ?
. combien de points de renommée ?
. combien de points de champion ?
. quel est le pourcentage approximatif de tes compétences débloquées ?
. quels sont les noms et les professions majoritaires de tes personnages IG ?
. tu connais HoH ? en tant que quoi ?
. tu connais GvG ? en tant que quoi ?
. quelles sont tes horaires de connection ?

Même si le coeur t'en dit, tu n'es pas autorisé(e) à sauter ce passage.
Bah maintenant, tu nous parles de toi, de tes loisirs, de ton boulot, de tes études... tu racontes ta vie quoi ! Qu'on ait un aperçu de la personne à qui on va être confronté...

----------


Have fun, niark niark Twisted Evil

PS : j'oubliais, la charte, en post-it sur ce forum, faut que tu l'apprennes pas coeur non sans l'avoir approuvée, bien entendu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyranor
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange EmptyDim 30 Sep 2007, 12:42

Bonjour à toi, avant de répondre à ce roman écrit d'une forme rare et élegante. J'ai une petite chose à dire: " lol! "

Voilà, maintenant que celà est fait, il me reste un peu moi d'une heure et demie pour rediger ce poème d'information sans fautes d'orthographe.

motivation nf 1-2 Ce qui m'attire chez les REX, c'est un niveau meilleur que celui de mes EX ( et de 1 :p --> je sens que ça va ëtre difficile de faire tout le texte comme ça scratch ). Non seulement je recherche une guilde qui à du niveau, mais aussi une guilde bien sympo ( c'est dur les rhymes Crying or Very sad ) j'ai surtout envie d'avoir une place bien encrée, même si dans une guilde d'un an et demi ça risque d'être compliqué ( et de 3 afro ) . j'espère apprendre beaucoup de cette guilde sur toutes sortes de points ansi qu'il y apporter un coup de main. J'ai fait énormément de guildes différentes et j'aimerais vraiment trouver une guilde constante (et de 5... ça devient chaud :p )
voila en gros mes motivations et j'espere qu'elle vous conviendront!
afro

Alors, comme vous le voyez, ça me dérange pas d'écrire toute une journée. Alors les rapports, les builds et les critiques, je n'ésiterai pas à en éditer. Mais bon, pour cela il faut être accepté.
afro

Alors pour changer cette langue compliqué rempli de rhyme et d'escrime ( heu???.. ---> j'ai rien trouver d'autre lol! )
je vais donc répondre à ces questions :

. Combien de langues es-tu capable de parler, écrire, comprendre, lire ? OUI

. Lesquelles ? OUI
. Sais-tu apprécier le doux frottement des fourmis sur le sol et un ordre violent de back ? OUI
. Sais-tu à la fois jouïr d'une relation physique et diriger ta souris avec maîtrise ? NON
. Possèdes-tu dans ta vaste sacoche de compétences la capacité à réfléchir sur un build et exposé tes idées autant que faire la liste des courses ? OUI
. T'aimes les frites ? OUI (mmmmmm<<< je suis belge c'est pas pour rien héhé)
. La personne avec qui passer le restant de tes jours sera-t-elle brune ? Blonde ? Rousse ? Châtaine ? Chauve ? OUI ( pourquoi je peux répondre que par oui ou non... haaa c'est quand même bisard...--> serais-tu blonde ?? lol! )
. Quel shampooing utilises-tu ? Cheveux gras ? Secs ? Normaux ? T'as pas de cheveux ? (Attention, question piège...) OUI

.quel prénom ? Quentin
. quel âge ? 17 ans. né le 12/12/89 Smile à Uccle en Belgique
. quel sexe ? 19 cm... heu je veux dire masculin Smile
. quelle nationalité ?mmmm belgique ( francophone)
.[i] t'as TS ?
ben ouep sinon, croirais tu vraiment que j'auserais-je faire une demende de recrutement chez les REX ? Smile
. tu sais te servir de TS ? je sais: aller de serveurs en serveurs... me MUTE quand ma mère me GUEULE DESSUS DURANT UN GVG ( et ça arrive régulièrement )
. t'as un micro ? oui, bon j'avoue que mon micro est proche de mon ventillo et donc qu'il y a une petit bruit léger et dérengeant pour certain mais sinon il va bien Smile
. t'as quelle voix sur TS (sensuelle, pédophile, gutturalle, chevrotante) ? LoL... je dirais la voix de votre DIEU...
. combien de récompenses de balthazar ? 1400k je crois enfin la je viens de faire 2h de TA avec des glad 8 donc j'ai pas trop vérifier :p
. combien de récompenses luxonnes ? LoL 5000 je crois Smile
. combien de récompenses kursiks ? mouais ben 0 Smile
. combien de points de renommée ? 588 mais comme je l'ai dit plus haut : j'ai rarement accroché le HoH même si cela me plais bien lors d'une sortie guilde.
. combien de points de champion ? haaa maleureusement... j'ai fait de nombreux gvg top 200 mais aucun point de champignon... à croire que j'y suis alergique... bon ben ça viendra bien un jour ( et avec vous je l'espere)
. quel est le pourcentage approximatif de tes compétences débloquées ? heu... 4 classes completes , tout les objets ... puis les autres bien a 80% je dirais
. quels sont les noms et les professions majoritaires de tes personnages IG ? Demon lange ... mon monk pvp, utilisé principalement pour la RA-TA-GVG. Demon cereal killer.... mon Sin - AssAssin, utilisé principalement pour le hvh ( et oui je suis bientôt r3 Smile et depuis que je m'y suis remis je monte pas mal dans le classement... la j'ai 1130 point mais jai ptete fait 20 win- 3 defaite today... sinon ben le reste ca dépend.. ya Demon Anti Lame Demon L Enterrer Demon Le Derkikiche Demon Le Boulay .. des tests builds pour la RA principalement.. et puis il y a le grand, le beau le fort :----> Cyranor De Belbezack : mon seul perso pve, un guerrier perfect que j'utilise rarement d'ailleur : cry :
. tu connais HoH ? en tant que quoi ? Oui en temps que moine (lod- sod- rc) Guerrier( Hache - Marteau) Derviche lead, et un peu de toute classe Smile Elementaliste feu pas mal aussi
. tu connais GvG ? en tant que quoi ? Oui biensûr... j'ai déja tout jouer en gvg, Mais principalement CaC ---> guerrier hache lead , marto ou éppée pression . derviche grenth - melendru . petfury . AssAssin.. de toute sorte -linceul- prison d'ombre - split ... - même flag une fois. sinon j'ai pas mal jouer Elementaliste blind- feu- eau (flag ou non) - warder ... enfin de tout quoi :p et sinon moine principalement Sod-Rc mais j'ai pas mal jouer l'infuse également. puis le moine flag biensûr. sinon les autre classe j'ai un peu moins accrocher même si ca ne me déplairais pas de voir d'autre horizons :p
. quelles sont tes horaires de connection en semaine (sauf mercredi) 17h-22h30 , mercredi 13h-22h30 , Week-end.. 10h-23h30 voir plus.. cela dépend des jours...
Sinon ben si je devais parler de moi : ben je suis à l'école en terminale, à nivelles -> Be mes options sont les math même si c'est plutôt chiant.sinon quoi dire de plus.. ben je suis un gars sympastique qui se prend jamais la tête, j'aime bien mettre de l'ambience et de l'activiter une fois integrer dans la guilde. j'ai de l'humou même si parfois c'est pas drole :p ... je me prend souvent des délires tout seul derriere mon ordi comme un boulay...
sinon heu... j'accepte bien les critiques SAUF pendant un gvg si je lead... enfin des ptites remarques ok ou me dire un truc que j'ai oublier.. mais me casse pendant un lead split défence ou quoi... ça me casse literalement et le lead devient bien pire... :p mais bon.. a par ça j'aime bien les critiques car ça me permet d'évoluer.. sinon heu... je cuisine rarement.. je sors de plus en plus souvent... heu .... je viens de casser avec une fille mais osef...

HAAAAAA!!!! il est tard, je vais me coucher.. j'espere que vous lirez ce messages jusqu'au bout et surtout que vous apprecirez les rhymes du début lol... sinon j'espere vraiment rentrer chez les REX et d'y avoir ma place trankillou. puis sinon si vous voulez savoir encore plus de trucs sur moi n'hésiter pas... et n'oubliers jamais ce temps que je vous ai reserver... merci beaucoup et gogo me mp pour me test Smile bonne nuit.. ou plutôt à plus (dans le bus) :p

Demon Lange ( à mort le pve :p ^^ )

à oui, sinon pour la charte ben lu et approuvé... faut juste savoir que j'aime bien lencée des ptite pique "marrentes" aux gens, mais bon juste de manières humorisqtique donc faut pas prendre trop la mouche avec moi Smile... sinon ben l'idée du forum actif je suis POUR puis ben voila j'en ai assez dit je crois... donc lu et approuvé (pour la charte)
a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange EmptyDim 30 Sep 2007, 13:44

cyranor a écrit:
. Combien de langues es-tu capable de parler, écrire, comprendre, lire ? OUI

. Lesquelles ? OUI
. La personne avec qui passer le restant de tes jours sera-t-elle brune ? Blonde ? Rousse ? Châtaine ? Chauve ? OUI ( pourquoi je peux répondre que par oui ou non... haaa c'est quand même bisard...--> serais-tu blonde ?? lol! )
. Quel shampooing utilises-tu ? Cheveux gras ? Secs ? Normaux ? T'as pas de cheveux ? (Attention, question piège...) OUI

Lol le gars qui lit les questions avant de répondre... ( je dis pas ça méchamment ça me fait rire cet humour c'est tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
cyranor
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange EmptyDim 30 Sep 2007, 14:13

héhé... sinon... heu... y'aura-t-il un test? si oui quand, en quoi?...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange EmptyDim 30 Sep 2007, 14:15

Sûrement, quand on sera assez et en quelque chose qui est dans tes cordes selon ton cv. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange EmptyMar 02 Oct 2007, 23:44

Bon on a débattu de ton cas sur TS et tu ne corresponds pas exactement à ce que nous recherchons. Merci beaucoup pour l'intérêt que tu nous as porté et pour ta patience (3 soirs de test quand même). Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Contenu sponsorisé





[refusé]canditature : Demon Lange Empty
MessageSujet: Re: [refusé]canditature : Demon Lange   [refusé]canditature : Demon Lange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]canditature : Demon Lange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser