Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Accepté]Perfect Circle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perfect circle
Pervers Sexuel
Pervers Sexuel
perfect circle


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 30/09/2007

[Accepté]Perfect Circle Empty
MessageSujet: [Accepté]Perfect Circle   [Accepté]Perfect Circle EmptyDim 30 Sep 2007, 00:35

hello à tous, hier apres avoir fait quelques éviscération , sceau de guérison sous frénésie avec quenne ybeline en arène, on a discuté un peu

et il me disait que vous recrutiez en ce moment

chose qui évidement m'a interpellé car justement pendant une période l'idée de vous rejoindre me plaisait pas mal, mais j'avais jamais trouvé votre site jusqu'ici .

bref je suis passé voir, et oh belle surprise vous cherchez du corps à corps...miam miam j'adore casser du crane, j'ai déja eu l'occasion de venir hoster chez vous mais cela remonte à bien longtemp, et j'étais vraiment resté sur une bonne impression Smile

soit, actuellement je viens de créer une guilde histoire de jouer peper avec des pots, mais les ai prévenu que si j'avais l'occas de rejoindre une team sympa de bon niveau gvg je quiterrai et jouerai avec eux en smurf
--------------------------------------------------
soit treve de blabla je vais quand meme y mettre mon CV

- R8 hoh ( qui est tres vieux, je fais plus de hoh depuis plus d'un an, j'ai fait tout ca en ce qu'on appelait la frenshway à l'époque
- GLAD R3
champion 5 maheureux points lol, c miserable ...

-2.400.000 pts de baltha

je joue essentiellement G, R, Env, les autres jme débrouilles, par contre je sais pas du tout jouer les personnages défencif, tel que ritu, moine ou élé eau flag qui fait plus le moine qu'autre chose lol

mon xp gvg : j'ai pas conté mais je pense que ca doit au tour des 1500 gvg dont les 3/4 dans le top 200/300 , parfois meme top 100 par période

on s'est rencontré plusieurs fois par le passé à l'époque des maestus nex ( mN ) qui sont devenu les VpV . sinon j'ai fait d'autres guildes comme les big, les CrM, et autres

pour info: pas loin de 6000 heures de jeu sur 25 mois je crois, autrement la disponibilité n'est pas un prob pour moi

mes points forts ; jpense avoir un tres bon niveau en split, que ce soit ranger, warrior ou autres.

aie une assez bonne vision de jeu et adore le jeu agressif , j'adore varier les call sur les décharges, fais des fintes

mes points faibles : je sors d'une assez longue période pve, donc en G1 si je dois leader décharge plus tactiques je risque d'etre un peu juste, je dois un peu me refaire la main, je suis au diesel désolé lol

et sinon je suis belge, je sais c pas facile tous les jours mais jme soigne lol

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/kasterminator
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté]Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Perfect Circle   [Accepté]Perfect Circle EmptyDim 30 Sep 2007, 12:38

Salut à toi Circle, on en parle en interne et on te répond sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Secrétaire Blonde à Forte Poitrine
Ghaal


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 33 BdX
Date d'inscription : 03/09/2007

[Accepté]Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Perfect Circle   [Accepté]Perfect Circle EmptyLun 01 Oct 2007, 10:57

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahh Perfect l est là aussi Smile

(si j etais Rex je reflechirais pas à cette candidature..
'fin j suis po Rex donc bon..
j dis ca j dis rien, d ailleurs je l ecris en tout ch'tit, parce qu on s en fout de mon opinion, pi voilà..
'fin j voudrais po faire du forcin' mais Perfect l est parfait, drole et un bon g, avec un accent drolicime en prime
donc bon c est pas comme si je faisais de la pub, m' fin voilà quoi, perfect vous le prenez sinon c est moi qui le recupere..
sinon votez Perfect, l'est beau, fort, rigolo et BelgeOo...hummm
ouep ca fait pas regnum francorum d'etre belge. T as pas essayé les be, perfect? sinon vous avez qu a l accepter en tant que refugié politique..avec les evenement en Belgique en ce moment ca devrait passer
)
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[Accepté]Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Perfect Circle   [Accepté]Perfect Circle EmptyLun 01 Oct 2007, 13:03

Ok Ghaal merci pour les infos c'est toujours bon à prendre, c'est pas parce que c'est écrit en petit que ça m'échappe : D (en même temps paye ton gros paragraphe... même en petit il est impossible à louper lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
perfect circle
Pervers Sexuel
Pervers Sexuel
perfect circle


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 30/09/2007

[Accepté]Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Perfect Circle   [Accepté]Perfect Circle EmptyLun 01 Oct 2007, 16:38

héhé merci ghaal, ca fait trop de voir des gens avec qui on a pas jouer ensemble depuis longtemp venir dire du bien de sois, merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/kasterminator
perfect circle
Pervers Sexuel
Pervers Sexuel
perfect circle


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 30/09/2007

[Accepté]Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Perfect Circle   [Accepté]Perfect Circle EmptyLun 01 Oct 2007, 19:18

un ptit up histoire de dire que je suis dispo si besoin de guest, test, frapper, décharger, lessiver, faire la faisselle....ah non pas ca j'ai changé d'avis lol

mes ig: I Perfect Circle I

Sharwin de Padhiver

Il Evanesca Il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/kasterminator
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

[Accepté]Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Perfect Circle   [Accepté]Perfect Circle EmptyLun 01 Oct 2007, 19:41

Salut Perfect Smile me souvient de toi chez les CrM apres sit u te souvient de moi c'est autre chose ^^
bonne chanc epour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[Accepté]Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Perfect Circle   [Accepté]Perfect Circle EmptyMar 02 Oct 2007, 17:03

Es-tu dispo en ce moment ? (genre ce soir ou dans les jours qui viennent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
perfect circle
Pervers Sexuel
Pervers Sexuel
perfect circle


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 30/09/2007

[Accepté]Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Perfect Circle   [Accepté]Perfect Circle EmptyMar 02 Oct 2007, 20:46

suis toujours dispo Smile

ya qu'à me mp, jvous ao laissé mes ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/kasterminator
Contenu sponsorisé





[Accepté]Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Perfect Circle   [Accepté]Perfect Circle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Perfect Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser