Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature - Dungeon party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NGdM
Vilain
Vilain
NGdM


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature - Dungeon party Empty
MessageSujet: Candidature - Dungeon party   Candidature - Dungeon party EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:00

Salut les REX, je suis Nicolas, sous le nom de NGdM.

Voilà je pose ma candidature pour vous rejoindre sur Dungeon Party. Je sais pas si c'est une guilde qui regroupe plusieurs jeux, car il y a des membres inscrit depuis 2007 alors que le jeu n'est sorti que depuis quelques mois.

Ce qui m'a poussé à vous rejoindre, c'est que j'ai joué avec plusieurs de vos membres, comme Asca et Rofoy, et je me suis très bien entendu avec eux. Comme le sujet du post mettait "Recrutement fermé", j'espère que vous m'accepterez parmi vous. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me les demander.

Merci d'avance et à bientôt !
NGdM
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature - Dungeon party Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dungeon party   Candidature - Dungeon party EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:11

Pour l'instant le recrutement est en stand by vu les vacances, cependant tu peux dire quel prof tu joues, quel style de jeu tu aimes tes dispos, si tu as ts etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature - Dungeon party Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dungeon party   Candidature - Dungeon party EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:20

La guilde date de Guild Wars, donc oui ça fait un moment. On joue aussi à DP, DotA, etc.

Pour le recrutement, disons qu'on est déjà plutôt nombreux en assez peu de temps et que du coup faut bien qu'on s'organise. Y a plusieurs membres de l'équipe qui jouent ensemble depuis un moment (Kriska, Agu, Agua, Perco et moi même par exemple), donc forcément l'entente et l'habitude du jeu en équipe sont là. D'autres en revanche sont arrivés plus récemment et en masse.

Va falloir qu'on joue quelques parties déjà avec les membres actuels et qu'on voit.

On te tient au courant cela dit, et hésite pas à nous rejoindre ig quand tu nous vois connectés pour jouer avec nous, c'est aussi ça qui fait qu'on intègre des gens, le fait de jouer souvent avec eux, d'en prendre l'habitude, et de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
NGdM
Vilain
Vilain
NGdM


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature - Dungeon party Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dungeon party   Candidature - Dungeon party EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:57

Alors, je joue surtout avec le bourreau. J'ai essayé un peu le mage, mais ça ne me convient pas trop. Lorsque je suis avec des gens qui savent bien joué, je préfère prendre les coups avec le sort du retour de bâton et que les autres "me couvrent". J'aime bien "être actif", plutôt corps à corps, voilà pourquoi je préfère le bourreau. Sinon j'aime bien posé des pièges immobilisants à des endroits stratégiques, comme là où passent des chauves-souris. Je lance facilement le trésor (lorsque je l'ai dans les mains) pour aider mes camarades à se débarrasser des ennemis.

Victoires : 97
Défaites 42

Pour répondre entièrement à votre charte, j'ai 20 ans, c'est mon premier jeu de rôle, car gratuit (je suis plus Aventure et FPS), disponibilité...ça dépend, prévenu à l'avance, tout devrait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Dungeon party Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dungeon party   Candidature - Dungeon party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Dungeon party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Dungeon Party - Shyba
» Retour de dungeon party sur steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser