Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pour vous faire saliver un peu :p

Aller en bas 
+6
kriska
La Tarrask
Nano
Sasuke
I Wix I
Dach / Orange
10 participants
AuteurMessage
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyMer 26 Avr 2006, 20:37

Comme j'ai décidé d'embêter tout le monde aujourd'hui ben je vous met 3 screens pour faire plaisir à vos petits yeux en attendant 1 - 2 jour(s) ou plus encore pour certains avant que vous ne l'ayez chez vous :

La précommande :
1 Boîte (nan sans dec...), un clé dans un petit papier blanc (nan pas pour ouvrir des portes...), un petit poster, et un CD avec le Setup dessus pour jouer à l'avance.
Pour vous faire saliver un peu :p Photo0019rg.th

La Boîte du VRAI Jeu :
Qu'elle est belle avec sa pochette en carton ! (Moment de joie intense suivi du rire de Wix qui se fout de ma gueule parce que j'en fais trop et qui se prépare déjà à appeler l'hopital psychiatrique...)
Pour vous faire saliver un peu :p Photo0021tn.th

Et enfin le contenue de la vraie boîte :
Ben déjà on a toujours une boîte (oui oui je me fous ouvertement de votre gueule...), 2 CD d'installation (si si je vous jure !), un mode d'emploi (je vais me prendre des baffes je sens...), une carte en plastique genre carte de forfait avec votre clé ecrite dessus (ça par contre c'est assez inattendu quand même...), un magnifique poster de l'assassin ou du ritualiste (ya les deux dos à dos à vous de choisir : p) et enfin 2 - 3 papiers qui servent à rien...
Pour vous faire saliver un peu :p Photo0037xc.th

Voilà ^^ !

Je sais, je sais... je m'enflamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Alonzo_B
Invité




Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyMer 26 Avr 2006, 20:42

Et on dis qu' il y aura du 16 vs 16... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyMer 26 Avr 2006, 20:51

Oui ça promet Twisted Evil

Pas mal de truc présentés dans le mode d'emploi donne envie de jouer :
Les missions avec un taux de réussite : certains en pvp d'autres en pve ya même des missions type donjon il parait (mais quelle idée sublime ! J'y aurais même pas pensé sans dec).
Des monstres classes genres des Nagas ou des dragons (mais rien que pour mes futurs screens trop cool !)
Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyMer 26 Avr 2006, 21:01

je crois ke tonton Wix va te coller de grande baffe :
1baffe par kilos de salives verser...(tu va prendre cher !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyMer 26 Avr 2006, 21:03

En fait appelle l'hopital psychiatrique ça vaut mieux Laughing

Nan mais sans déconner ça sert juste à donner un ordre d'idée de ce à quoi on peut s'attendre j'ai toujours trouvé que ça parlaitp lus avec une image maintenant vous les avez les images. Après moi si j'ai tout ça ya pas de miracle j'ai économisé et je suis allé dans un magasin (on ne cite pas de marques) et je l'ai pris pas plus compliqué. Si tu le veux Wix t'as juste à faire pareil lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Sasuke
Friendz
Friendz
Sasuke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyMer 26 Avr 2006, 21:33

jhesite entre achetait faction ou gta sur psp ou socom sur psp ...

sinn jdoi ata le 20mai si je prend pas factions :s
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyMer 26 Avr 2006, 21:40

Franchement j'ai joué au GTA de PSP rien d'extraordinaire ça reprend le 3 quoi... et en ce qui concerne Socom ben ça serai sur ps2 je dis pas mais un jeu de ce genre doit perdre vachement sur une console portable (oui oui j'essaye de te persuader d'acheter Factions tu as tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyJeu 27 Avr 2006, 13:34

laule orange! moi perso je m'en fous de faction j'ai deja mon moine avec l'armure de faction!! Mouhahaaha!!! Twisted Evil

ok je sors c'est bon... Arrow Arrow Arrow Arrow

Non sérieux je suis encore plus méchant que ça!!^^ En fait j'attends que mon petit frere rentre de ces vacances pour le laisser acheter faction!!

(vous voyez ma ruse et ma perfidie révélant ma vraie personnalité!!
*retourne dans l'ombre de sa caverne*)


H.S: orange rogue galaxy ça sort sur quoi comme support? (dit moi game cube stp!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyJeu 27 Avr 2006, 18:31

Lol j'adore ta stratégie Nano mais malheureusement je peux pas utiliser la même. En ce qui concerne Factions j'ai pas encore eu trop le temps de tester mais si je peux je vous met un post ce soir en avant première sinon demain.

H.S. : Dsl Nano mais Square-Enix la plupart du temps c'est sur PS2... Et là c'est le cas... Moi m'en fous j'ai le GC, la PS2 et la XBOX. Me manque plus que la PS3 et je serai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyJeu 27 Avr 2006, 19:12

hum joli paquet de console!:p
tu connais un peu/bien/beaucoup halo2 sur bobox?
Et sinon ta jouer a Sky of arcadia sur GC?
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 09:21

Ah lalla,

Je vais devoir arrêter Oblivion moi. Mr Green et recommencer avec ma no-life.

- 17h arrivé chez moi après une interminable attente avec la boite de jeu sur mon bureau.
- 17h01 PC alummé
- 17h02 Jeu installé, et oui, j'ai un super lecteur cd x120 et des dd quantique.
- 17h03 barre de progression a n'en plus finir, je pompe plein de mise a jour.
j'en profite donc pour aller chercher un pot-de-chambre au cas ou j'ai une petite envie pendant le week-end.
-17h05 J'arrive enfin sur le login, ajoute la clef et .....

-17h10 Toujour pas décidé si je me lancé dans le PvP ou PvE Smile.
-18h30 je gueule au coloc d'aller faire la bouffe.
- ....


Enfin tout ça a condition que je trouve une boite à midi, faut que je fasse 10Km en vélo pour atteindre le magasin de jeu le plus proche, tout ca pendant l'heure de pause que j'ai à midi.


Grrr, GW quand tu nous tiennnnnnnns.

A oui, il faut que je me dégotte aussi une souris, mon bouton droit ne marche plus des masses. Ou plutot il faut que je tappae avec une masse pour le faire fonctionner.


A 5h ce soir sur GW:F cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 11:14

Mais LOL tarrask Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 11:21

bon v l'achter ds 15 min, a ++ tt le monde Razz , on se voit a 11h sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 13:31

Bon pour continuer sur le HS de Nef j'ai Halo 2 mais j'y ai pas encore trop joué et Marmotte a Skies of Arcadia il l'a fini et me l'a prêté un moment. Mais même en tant que fan des RPG j'ai pas vraiment le jeu que j'ai lep lus accroché. Chacun ses gouts ^^

Je reviens donc sur Factions et je ferai une brève présentation de ce que j'ai pu voir en à peine 2 heures 30 sur le jeu...

Bon déjà comme c'était dit on a bien 6 emplacements pour ses persos :
Pour vous faire saliver un peu :p Factionssixemplacements1qw.th

Comme toujours on est accueilli par une joli cinématique de présentation qui nous explique que c'est la guère depuis Bab El Web et qu'en gros on a besoin de notre aide. On est tout de suite submergé par l'ambiance et les nouveaux décors :
Pour vous faire saliver un peu :p Factionscinematique5lj.th

Bon se présente ensuite à nous un léger problème : le tutorial !
Car en effet cette idée est très ingénieuse en ce qui concerne les nouveaux venus. Maintenant pour ceux qui savent jouer c'est très chiant à faire même si c'est pas vraiment long. Je pense pas qu'on ai réellement besoin d'un tuto pour comprendre comment fonctionne GW, je crois pas en avoir vu un dans Prophecies et il me semble pourtant que tout le monde a réussi à jouer... Enfin passons... L'idée est sympa pour les nouveaux ça leur évite de se faire chier à lire le mode d'emploi (yen a pour qui c'est une tare...)
Pour vous faire saliver un peu :p Factionstutorial5gp.th

Bon on s'aperçoit donc dès le tuto que lorsque certains personnages parlent leur tête s'affiche en haut de l'écran ainsi que le dialogue... J'adore Guild Wars mais je dois avouer que je trouve pas ça super utile parce que c'est quand même en plein milieu de l'ecran que ça s'affiche... Et qu'on peut certes fermer les fenêtres de dialogue mais ça les fait pas passer plus vite... (A chaque fois qu'un perso dit une phrase une nouvelel fenêtre s'ouvre donc soit on laisse défiler soit on ferme 10 fenêtres d'affilée en gros)
Pour vous faire saliver un peu :p Factionslespersosquiparlent2ro.th
Bon et les persos sont parfois grossier mais ça c'est fun ! Lep aysan sur le screen au dessus a traité un gars de la Guilde du Crâne Cramoisi de fils de kappa ! Heeeeen ! Voilà à quoi ressemble un Kappa (vous comprendrez pourquoi c'est une insulte....) :
https://2img.net/r/ihimizer/img85/6765/factionskappa3br.jpg

Ah mais alors là vous allez me dire : "Mais qu'est ce que c'est donc que la Guilde du Crâne Cramoisi ?! o_O"
Ben tout bête ! C'est des méchants pas beaux. Je suis d'ailleurs impatient d'en dérouiller quelques uns de plus : p
Pour vous faire saliver un peu :p Factionscranecramoisi3dc.th

Bon sinon pour rentrer vraiment dans les détails ben le jeu fonctionne toujours de la même façon et moi perso j'aime le système donc aucun souci ^^ . Ce que je veux dire par là c'est qu'on a toujours un perso avec son gros point d'exclamation vert au dessus de la tête qui veut vous donner une quête et une récompense si vous l'accomplissez. Un grand avantage que je trouve au jeu c'est qu'on est tellement immergé dans l'ambiance qu'on s'ennuie même pas en faisant les quêtes basiques pour avoir ses 3 premiers skills
Pour vous faire saliver un peu :p Factionsmaitre7zo.th

Enfin bon tout ça pour dire que le jeu est prenant et que les habitués seront pas dépaysés quoi.
Enfin comme à mon habitude je termine sur deux screens de decors et celui d'un nouvel ecran de chargement ^^ :
Pour vous faire saliver un peu :p Decorfactions4ii.th

Pour vous faire saliver un peu :p Factionsdecor20fv.th

Pour vous faire saliver un peu :p Factionslefonddecran3rk.th

Ah et dernier point que je souligne mais ça c'est juste pour faire chier. C'est quand même dommage d'avoir à fairep arfois à des traductions pas finies -_-' :
https://2img.net/r/ihimizer/img134/7005/factionstraductions1ay.jpg

Enfin bon ne crachons pas dans la soupe non plus Factions à l'air tout simplement génial et en plus il est graphiquement sublime. Alors de quoi se plait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 14:06

la classe encor plus la classe quand je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 14:44

NOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn


Ils l'avaient pas, je viens de me tapper 1h de velo, j'arrive au magasin et non, rien sur les étagères, J'ai même été voir au rayon vêtements, mais non ils ne c'était pas trompé d'endroit, ils l'on juste pas encore reçu.

Par contre, trois jeunes vendeurs, en voyant que j'étais fan, mon expliqué qu'ils recevaient les livraisons en fin d'après-midi et qu'ils les mettaient en rayon le lendemain. GRrrrr. Mad Mad Mad No affraid affraid

Par contre ils m'ont dit que si je passais ce soir, ils pouvaient aller faire un tour en arrière boutique pour voir si ils ne l'avaient pas déjà reçu. Ouf !! clown

Donc nouveaux plans pour ce soir :
- fin du taf 17h30, ca commence a faire tard tout ca.
- 17h30m20, j'enfourche mon vélo pour une nouvelle heure de vélo.
- 18h00 arrivé au magaz, je cours au rayon surgelé, j'empoigne le vendeur, je lui hurle que j'ai du 16vs16 dans 35min
- 18h01, le vendeur arrete de trembler, je lui lance vitesse du vent et je le regarde détallé.
- 18h13, le vendeur revient enfin.
- 18h15, Le jeu est payé (eh oui faut bien) je sprit en direction de la sortie. J'enfourche mon vélo.
- 18h30, J'arrive chez moi, et oui que 1 quart d'heure pour rentré, avoir le jeu entre les mains m'a donné des ailes, j'ai pu rentrer en ligne droite en traversant le rhône en un saut.

vous connaissez la suite, démarrage du pc, installation, téléchargement, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 14:57

trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 15:16

allez les gars faites pas les radins!! donnez moi tous vos K , comme ça je les mettrez sur Ebay et je pourrais m'acheter faction!!!!!!!
Laughing

allez j'en peut plus là et dire que dans 4 jour je re en cours........... Sad
j'aurais même pas testé mon R/A No

allez s'il vous plait!!!!!! je vous healerez encore mieux je nettoyrais le hall
je garerais le seigneur quand vous sortirez avec vos ritualiste au resto sur le mer de jade....

bon ok j'arrete je vais gratter des sous à mes parents!^^
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 18:57

moi g trop la haine, je suis venu au lycée avec 50 euros, a midi je vais à la "librairie" (enfin ils vendent de la musique et des jeux ) , et vous savez combien ils vendent ca?

57 euros Shocked ca ma grave énervé,vais devoir bouger mon cul jusqu'au scoregame.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 19:31

Je l'ai, Yahhhhhhhhooooooooo, Goooooogleeeee, MSN Search. (oups non le dernier ca le fait pas trop.

Et dans les temps en plus. Le pire c'est que j'ai meme pas eu besoin d'empoigner le vendeur. En me voyant arrivé, il est parti tout de suite le chercher.

Le problème c'est qu'il voulait absolument me vendre les deux boîtes, alors je l'ai empoigné pour lui faire comprendre qu'une seul me suffisait. Il a très vite compris.

Pour le retour, en plus de l'entousiasme d'avoir enfin le jeu, j'avais le vent dans le dos, trop cool comme ca en 10 min g t de retour chez moi.

Bon a tout de suite sur GW:F, il vient de finir de s'installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 19:44

Ben moi j'ai les deux poster Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 19:48

grr t'aurai pu prendre les 2 boites et venir en livrer une chez moi en vélo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p EmptyVen 28 Avr 2006, 21:07

Bonjour !

Je l'ai acheté cet après-midi Razz Je me suis retrouvé allégè de 49.99€ pirat Mais je n'ai pas le temps de m'en servir avant Lundi voire Mardi Sad J'ai pris la pochette avec la ritualiste Cool Faut dire qu'elle est plutôt jolie Rolling Eyes Bon, l'assassin aussi mais j'ai une petite préférence pour la ritualiste... cheers Allez, à Lundi ou Mardi, bon week-end (sans moi Sad) sur Factions flower

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous faire saliver un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire saliver un peu :p   Pour vous faire saliver un peu :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous faire saliver un peu :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Faire ?...
» salut a vous
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser