Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Recrutement] Linki

Aller en bas 
+8
Naiki Cool
SidKaS (hitsu)
Nef
Fennec
La Tarrask
kriska
I Wix I
Melkion
12 participants
AuteurMessage
Linki
Invité




[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:04

Rebonjour a vous tous..

Voila je sais que pour certain le fait que je reposte une demande de recrutement ici va paraître bizarre voir insolent et je m'en excuse par avance.

Comme vous le savez, j'ai fait parti du wagon REX qui s'est decroché pour rejoindre Kana (un ami qui, je le pensais, nous voulait du bien) dans sa guilde, mais ca je pense que tout le monde en sait long sur le sujet:)

Au dela de mon (notre passé) commun je vais donc revenir a 0 et reposter ma candidature :

Pseudo : Linki et autres derivés du même genre.

Je possède comme vous le savez TS, Micro, il me reste un perso PvE qui a tout fait.

Coté PvP, je suis Rang 4 avec 300K de points de Balthazar. Je suis maintenant surtout orienté HoH (et non plus 12vs12...j'ai rejoins l'opinion qu'avait Kriska avant mon depart sur ce point).
J'ai quelques experiences de GvG (surtout avec les REX).

Je joue surtout Moine (booner, WoH, Prot, Smit...) , Envouteur (Surtout Migraine mais je m'entraine un peu partout), Elementaliste (Feu, Eau, Air, peu d'experience de Warder encore) et Rodeur quand il le faut (mais alors vraiment si il le faut.)

Voila je pense avoir tous dit, apres je sais que nombreux REX me connaissent et on peut être des opinions divergentes sur mon cas ce qui est tout a fait compréhensible.
Voila j'espere que je pourrai faire parti de ce qui ont fait l'erreur de partir et qui ont eu la chance de revenir, autrement je comprendrai tres bien votre decision a mon égard Smile.
Bonne chance a vous:)

Linki
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:10

waow no comment... mais je suis quand meme content mec Wink
de toute facon les CLb sa coula a pique c'est le bordel total bérus ferait mieu de s'occupé de sa guild plutot que de parlé de celle des autres ...

ben je trouve drole ds ta demande tu parle comme un inconnu des REX ... t'es pas resté longtemps chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:12

Moi je suis pas contre, apres les autre je c pas.
La guilde n'est pas un moulin a vent comme qui dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:12

Je suis rester un bon petit moment chez les REX mais je ne vais sûrement pas revenir en disant "Yo Les gars reprenez moi c'est bon" car c'est pas comme ca que les choses doivent se passer:) je ne suis plus pas un rex en ce moment donc je pense que je dois poster ma candidature comme tout autre personne qui desire rentrer dans cette guilde:)

Wix : Je comprend ce que tu pense et c'est pour ca que je comprendrai bien si jamais la reponse etait a la négative. Neanmoins j'espere avoir droit a une 2eme chance et si c'est le cas je saurai la saisir et ne plus la lacher cette fois:)


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:13

le retour d'orange ne c'est pas passé comme sa ...
ben GL a toi linki moi dsl ma guild ne recrute que des r6+
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:14

mdrrrrr melkion l'intru !!!!!!! :p

Bouh le faux r6++ !!
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:26

moi je suis contre car une je suis d accord avec wix et de 2 on est full
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:28

Hello Linki,

T'aurais pas une soeur toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:29

Je ne suis pas contre ton retour, Linki.

Ton exil a dû te montrer que les REX étaient pas si mal, finalement...

Désormais, tu sauras te méfier des mirages et autres objets brillants sans vraie valeur.

La vériatble richesse est celle du coeur, et non celle de l'or ou l'argent...

Sur cette page poétique, je sors.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:30

je ne sais trop quoi dire. j'ai un avis postif par rapport a ton retour mais c'est qu'on est full est qu'on a deja refusé des candidature.

mais j'dirait qd meme OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:37

Je comprend, et je m'attendais a cet avis mitigé au sujet de mon retour, maintenant j'accepterai la reponse tel quel soit mais j'espere sincerement pouvoir revenir au sein des REX Smile

PS Tarrask: J'ai une soeur qui ai pas du tout ordi et qui est insupportable.. tu la veux ? jte la donne..
Revenir en haut Aller en bas
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:39

je ne sais pas non plus
(P.S fenec stp conecte toivite je dois te demander un truc )
king
Revenir en haut Aller en bas
Naiki Cool
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:42

eh non ia ke moi ki é une soeur d e16ans jouant a guildwars é qui é célib!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 20:43

et un 3eme retour ici(naiki cool,orange puis linki) enfin je suis pas contre mais avis a doui
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 21:09

bon premièrement Melkion, je crois que tu es mal placé pour parler de ce sujet (je te renvoi le conseil que tu donne à Berus). Il n'y a pas de "règles" chaque cas mérite d'etre étudier particulièrement.

Ensuite, si le retour de Linki pose vraiment problème à qqun, ben Linki reviens pas , c'est aussi simple que ca.

Pour vous aider dans votre jugement je vais clarifier les choses:

- Oui on commence a etre nombreux, il serait temps de suspendre le recrutement. Néanmoins, selon mes convictions, j'ai toujours favorisé les "connaissances" , et je crois que Linki on le connait bien.

- Oui la guilde n'est pas un moulin à vent, vous ne vous rendez pas compte du bordel que vous avez foutu en quittant la guilde du jour au lendemain.
Je prone la politique de la secconde chance, mais ce n'est en aucun cas un droit , faut pas se dire "c'est bon j'ai le droit à ma connerie toute facon j'aurai une deuxième chance" , je reviens à ce que j'ai dit plus haut : si qqun s'oppose à son retour , et ca par contre c'est un droit légitime et inaliénable, alors il ne revient pas.


- perso je pense que c'est déja une punition de s'etre priver des REX pendant 1 ou 2 mois. lol!

Nan sérieusement je pense que tout ceux qui ont quitté la guilde et on voulu revenir, ont déja sacrifié une grande partie de leur ego, parce qu'il veulent avant tout revenir parce qu'ils se sentent bien chez nous.

En conclusion, je voudrai dire à tout le monde de bien réfléchir avant d' agir, ca vous parait peut etre de la pédagogie à deux balles, mais ca peut servir. J'en profite pour demander à chacun de faire des efforts d'indulgence par rapports aux "leaders" de la guilde, quand on refuse un truc c'est pas pour vous faire chier mais parce qu'on pense que c'est mauvais pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Linki
Invité




[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 21:23

En aucun cas je n'ai proné le droit a la seconde chance pour la seule raison que je suis tout a fait d'accord avec toi, la seconde chance n'est pas un droit mais bel et bien une chance:)

Comme tu la dis je me suis "priver" des rex:) car je pense que cette guilde a un équilibre que peu ont obtenu, après je suis conscient des bouleversements qui ont pu suivre mon départ, c'est donc pour ca que je comprendrai un eventuel refus mais comme je l'ai dis, j'espere sincerement revenir dans vos rangs:)
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 21:32

enfin je ne suis pas contre a 100% mais si tu reviens pour dire qu on devrait changer de build gvg qu on ne peu rien te dire...etc c'est pa la peine sinon si ce n'est pas ca je suivrais la masse j'ai rien contre toi:p. De plus ne te vexe pas si on ne fai pa beau coupe de 12vs12 ou de pve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 21:34

il fait plus d'iway kriska
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 21:35

Le PvE j'en fais si pas de groupe HoH ou pas le temps, le 12vs12 comme je l'ai dit dans mon 1er post, j'ai rejoins ton opinion, le 12vs12...ca sert pas a grand chose et ca ne vaut pas la tactique HoH, pour les GvG je ne compte pas critiquer:) jouer un GvG avec vous sera deja beaucoup pour moi donc le build importe peu, je sais votre qualité de joueur GvG car j'en ai joué plusieurs avec vous et j'ai largement confiance en vos idées et vos choix:)
Revenir en haut Aller en bas
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyMer 21 Juin 2006, 23:44

Après avoir pesé le pour et le contre, je suis finalement pour ton retour.

C'est vrai que j'ai pas trop apprécié le coup du "je me suis tiré parce que y'avait mieux ailleurs, mais en fait c'est moins bien donc je reviens."
Ca fait assez opportuniste...

Mais comme l'a dit Doui, ça arrive à tout le monde de se tromper, et puis tu avais suivi un pote si j'ai bien compris... et comme tu as l'air sincère, je pense qu'on doit de donner une autre chance.

Et puis tout bêtement, on a bien repris Orange, donc je vois pas pourquoi on te refuserait...
Ah, peut-être pour les fautes d'orthographe ? Rolling Eyes Non, je suis pas assez sadique pour faire ça Wink

Donc avis favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:08

hannnn pourtant je suis pas un monsieur SMS sur les forums... snif snif je suis si nul que ca en orthographe donc ? Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:35

Je pense pas que mon avis soit le bienvenu parce que j'estime que j'ai eu le droit à un traitement de faveur. J'avais joué mon gros conard et ça m'a pas empêché d'être repris.
Comme ça a été souligné par Doui et Fennec moi quand j'étais plus dans la guilde j'ai regretté parce que c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte de leur valeur. Je l'ai toujours dit, j'ai fais une erreur et voilà. J'ai même du mal à avaler qu'on me l'ai si facilement pardonnée tellement je me trouve encore stupide aujourd'hui rien que d'avoir songé à regarder ailleurs... Enfin bon ça me regarde et après le sujet de ce topic c'est Linki. Evidemment que je suis pour. Linki est un de mes meilleurs contacts IG donc forcément... En plus je suis pas "mieux" que lui je vois pas pourquoi moi on m'aurait "laissé une seconde chance" et pas lui d'autant plus que je suis grande gueule sur les bords donc je pense pas que mon comportement ai été et soit encore irréprochable. Je défends ce qui selon moi mérite d'être défendu. A mon avis Linki est un bon élément et en plus on le connaît bien. Comme moi il a compris que partir des REX c'est comme arrêter GW ben c'est déjà faire preuve de maturité.
Voilà sur ce j'en profite également pour dire que dès que mon PC est de nouveau debout je reviens jouer sans problème. En espérant que ça soit pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Linki Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Linki   [Recrutement] Linki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Linki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» recrutement
» Recrutement Wix_
» Recrutement Familial^^
» recrutement Esto Vir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser