Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bver
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyDim 05 Nov 2006, 02:23

Bonjour Je m'apelle jerry young jai 22 ans je suis née en korea mes mintenent je demeur au canada je suis un petit ami as oxo de votre guild je suis tres interesser as etre Hs de + oxo ma parler de la guild hs comme uen des bonne guild fr pour le gvg .Mes experience J,ai commanser ma carrier en temps que warrior gvg avec les Vibe apres je suis aller comme warrior avec les reno et on as gagner le saison en 2005 apres jai jouer avec deer slash rank on as finie 7ime au ladder derniere saison avec la cap silver moi je cherche uen team mature qui on la soif de gagner


Je Joue :warrior ele necro mesmer ranger
je suis rank 10 bientot 11 en hoh



Ps je veux avoir des new vitte vitte mon nom de perso de jouer:Bver ftw
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 05 Nov 2006, 02:41

bver a écrit:
Bonjour Je m'apelle jerry young jai 22 ans je suis née en korea mes mintenent je demeur au canada je suis un petit ami as oxo de votre guild je suis tres interesser as etre Hs de + oxo ma parler de la guild hs comme uen des bonne guild fr pour le gvg .Mes experience J,ai commanser ma carrier en temps que warrior gvg avec les Vibe apres je suis aller comme warrior avec les reno et on as gagner le saison en 2005 apres jai jouer avec deer slash rank on as finie 7ime au ladder derniere saison avec la cap silver moi je cherche uen team mature qui on la soif de gagner


Je Joue :warrior ele necro mesmer ranger
je suis rank 10 bientot 11 en hoh



Ps je veux avoir des new vitte vitte mon nom de perso de jouer:Bver ftw

nan mais mdr quoi t'aurai au moins pu changez le nom de la guilde du copier-coller que tu a du faire de ton post chez les hs. Tu m'avais fais bonne impression IG mais la c'est une belle boulette quanf même.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
ll Khayman ll
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 05 Nov 2006, 05:11

Language sms !

Pour moi si tu ne soignes pas une candidature plus que ça, alors que tu as le temps, c'est que tu n'es pas plus motivé que a et que tu n'as pas envie de faire bonne impression.
Certains déterminants sont même accordés au mauvais genre ("le saison"). Enfin après je sais pas si j'ai quoi que ce soit à dire sur la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 05 Nov 2006, 11:56

Et ben dit donc !

Je suis sur que je vais prendre plus de temps pour te répondre que toi pour poser ta candidature.


Pour l'instant ma réponse, et je pense que toute la guilde dira la même chose, c'est non. Pas au niveau de tes compétences ou autre, mais juste à cause du très vilain message de recrutement que tu viens d'écrire.Evil or Very Mad

Donc, si tu es vraiment motivé pour trouvé une guilde, je te demanderai de refaire une candidature. Bien présenté, exempte de fautes d'orthographe et de grammaire, structuré comme il se doit et en utilisant les possibilités de mise-en-forme offerte par notre forum. (couleur, gras, italique, liste, ... pour aérer ton message et le rendre plus lisible).

Je te conseille aussi d'installer Firefox 2 ainsi que sont correcteur d'orthographe intégré, ça te facilitera grandement la vie, et t'épargnera de nombreuses recherches dans le petit Robert pour trouver le juste orthographe des mots.

Ceci dit, je verrouille ce topic, afin de te protéger les flammer de notre guilde, j'en connais qui sont très à cheval sur l'orthographe et la présentation.

Si t'en as le courage, recommence de zero, créé un nouveau sujet et pose ta candidature en nous montrant que tu vaux plus que cet affreux aperçu.

J'en profite aussi pour te rappeler que nous ne recrutons plus, notre guilde étant au complet. Il faudra donc que tu te surpasses pour nous faire une superbe impression.


Sir Tarrask
(nul en français mais qui supporte pas que qqn soit encore pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» recrutement Esto Vir
» Reprise du recrutement?
» Recrutement [Fake]
» recrutement Caledor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser