Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Caledor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caledor
Invité




recrutement Caledor Empty
MessageSujet: recrutement Caledor   recrutement Caledor EmptySam 06 Jan 2007, 01:45

tout d'abord bonjour a vous et bonne année santa et aussi joyeu noel(c fini mais bon ça reprend l'anné prochaine)

voila n'étant pas aveugle pirat ni borgne j'ai vu que le recrutement était fermé mais je tente tout de meme ma chance

donc je met ici car c'est bien là que ça se met(non pas la banane mon cat )ma demande de recrutement

alors pour etre un peu plus serieux

nom ig:Caledor I
age irl:18 ans

motivation:je souhaite rentré dans votre guilde car il y a dedans des personne avec qui j'ai vraiment aimé jouer(nef doui zulu merlin marmotte et kriska) et ensuite que progressé est maintenant mon but ayant acheté un nouvel ordinateur il me faut les personne compétente pouvant m'aidé(et oui l'habit ne fait pas le moine), je cherche égalemnt une guilde stable et ayant une bonne ambience et quoi ce que puisse dire ceux qui sont parti en masse je ne croie pas qu'elle est disparu.(menfin z'en ont pas mare de dire des connerie défois)


experience:je suis a présent r3 avec 295 fame mais j'ai abandonné le hoh depuis qu'ils l'on mit a 6 pour me consacré o gvg

ancienne guilde(connu):
CLB
REX
TPT(ava et gvg point de départ du grp ayant formé les DoH)
DoH
ensuite une guilde fun juste comme ça mais sans niveau et puis là guild less

proffession pouvant etre jouer:Rodeur(ma specialité);élé;moine;guerrier;asassin;et ensuite tout les autre du moment ou je me suis un peu entrainé avec le build
pour le guerrier cependant il me faut un peu d'entrainement au niveau du lead pour attiendre le nivo actuel des leader chez les rex


heure de disponibilité:casiment tout les soirs et w-e mais cela varira en fonction du boulot scratch pendant les periodes scolaires

dispo pour test quand vous voulez(à voir avec mon agenda aussi mais ça devrai allé c moi qui veut rentré aussi)
jocolor

tien pour la peine je vous envoie des flower

PS:pas sur que je mette des imote partou ds les post si ça en embete certain^^

pour le niveau d'experience certain trouveront peut etre un peu leger mais vous avez qu'a demandé a certain comment il était mon pc avant(ma voix et ma connexion le confirmé il était tout pouris) et j'arrivé a joué dessus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

recrutement Caledor Empty
MessageSujet: Re: recrutement Caledor   recrutement Caledor EmptyMer 10 Jan 2007, 19:36

salut,

tout d'abord, bonjour à toi et merci d'avoir pensé à nous. je te post ce message uniquement pour te faire patienter et te montrer qu'on pense a toi. la reponce definitive te sera donner un peut plus tard par un officier.

je ne sui pas entierement contre ta candidature mais comme tu l'a dit precedement:

_le recrutement est fermé (meme si de temp en temp on joue avec des hotes)
_j'ai cru comprendre que tu à fait partit de la guilde REX (la notre donc), et sur ce point nous sommes intrangeant: un membre partit ne revient pas (sauf cas de vol de compte)

ces deux points ne jouent pas en ta faveur et nous fait réflechir un peut plus lomgtemp qu'à la normal.

voila, bon jeu et a bientot

bye
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

recrutement Caledor Empty
MessageSujet: Re: recrutement Caledor   recrutement Caledor EmptyMer 10 Jan 2007, 21:46

lena lane a écrit:
un membre partit ne revient pas
bye

ça dépend des membres certains reviennent, d'autres pas
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité




recrutement Caledor Empty
MessageSujet: Re: recrutement Caledor   recrutement Caledor EmptyJeu 11 Jan 2007, 01:18

merci de ces réponses
pour ceux qui est de mon passage a la REX je me suis vraiment bien amusé pendant cette periode là et je ne serai pas parti si je n'avait pas eu mes probleme de pc
en effet a un moment ils ont été tellement important que gvg avec la guilde la penalisé plus que de ne pas jouer
sentant que je n'était pas pret de réglé le probleme car pas assez d'argent a l'epoque j'ai décidé de quiter la guilde afin de liberé une place pour une autre personne qui aurait apporté plus a la guilde que moi a cette periode là
je suis donc passé dans des guilde de plus bas niveau qui pouvez prendre le rique de me faire jouer car le risque que j'aie une déco les embetait moins que de ne pas jouer avec moi
j'ai ainsi put maintenir mon nivo a celui ausquel il était avant avec des periode d'amelioration(mais jouer avec un pc qui lag ça apprend vraiment a anticipé)

voila aprés c'est a vous de voir et meme si je ne suis pas prit cela ne me fera pas changé d'avis sur les REX et je comprendrai tout a fait que vous etes a peu pret complet et que si vous recrutez certain prefererai des joueur ranké que un vieu joueur de guild wars qui n'a pas eu l'occasion de montrer l'etendu de son potentiel(enfin je verai par la suite si ils est si étendu que ça drunken )

quoi qu'il en soit la meilleure façon de progressé est de jouer avec un groupe de personne plus forte que soit meme(ça c pr moi)
et les meilleure façon de soudé un grp c de prendre un padawan (enfin si vous le considéré cmme ça chuis pas débutant non plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Brendeldas
Chevalier
Chevalier
Brendeldas


Nombre de messages : 167
Localisation : Bah au Panthéon, question conne...
Date d'inscription : 27/04/2006

recrutement Caledor Empty
MessageSujet: Re: recrutement Caledor   recrutement Caledor EmptyVen 12 Jan 2007, 00:09

Salut,

Merci d'avoir pensé à nous lors de ta recherche de la guilde parfaite Wink

Cependant, désolé mais nous sommes déjà un nombre plus que suffisant dans la guilde et nous ne cherchons pas d'autres joueurs car, comme tu l'as toi-même souligné, notre recrutement est actuellement fermé.

Encore une fois, désolé, et bonne chance pour intégrer une guilde qui répondra à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Caledor Empty
MessageSujet: Re: recrutement Caledor   recrutement Caledor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Caledor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» recrutement
» Recrutement Wix_
» [Recrutement] Linki
» Recrutement Familial^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser