Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Fake]

Aller en bas 
+8
Chim
Mlle Ybeline
Shaka Zulu
lena lane
Nano
Nef
Melkion
lamar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMar 10 Oct 2006, 20:58

Slt les REX,

Je m'apelle pierre j'ai 16 ans je suis en 2sd générale
J'ai 4 persos PvE lvl 20 ^^ tous monté pour GvG
-G
-El
-R
-N

D'ailleurs c'est les classes que je métrise le mieux niveau GvG-HoH Smile

Bon sinon parlons PvP/GvG ^^

Je suis rang 9, 5.500 fame

J'ai 4 points champion

Mes anciennes guildes : [NA], [Hs], [CC] (consume chicken), [Big]

Mon expérience GvG : 300 GvG dans le top 100 et une centaine dans le top 50 sinon j'ai du faire un total de 600 GvG ~~ je GvG régulièrement depuis aout 2005 :p

Mes heures de connexions :
-Mercredi 10h -21h
-Vendredi 17h-0h
-Samedi 7h-0h
-Dimanche : 7h - 22 h
Bien sur je reste pas tous les weck end enfermé chez moi comme un vieux no life :p mais quand ya du gvg de prévu en général je suis toujours là Smile

Mes balthoux : 1.060.000 pts tous débloqués Cool

Bah que dire de plus ?

Ma citation préféré : Celui qui se couche avec le cul qui gratte ce lève avec le doigt qui put :p

Bon bah je sais que vous recruté plus pour le moment mais je viens posté quand même on sait jamais vu que ya que le gvg d'interessant maintenant sur GW j'essaye de me trouver une bonne guilde gvg au plus vite car je m'ennuis ^^

Bon en espéren une réponce au plus vite positive ou négative pas grave

Bon allé +

PS : IGN ---> Teh Fake
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMar 10 Oct 2006, 21:20

Ben même si le post est normalment fermé c'est moi qui l'ai dirigé ici (j'assume quoi).

Simplement au niveau des horaires c'est un peu tendu vu que tout le monde joue en même temps ; pour les compétences c'est pas mal (bien Smile ) Bref moi je ne serai pas contre mais voir un test serai pkus approprié ; je laisse les autres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMar 10 Oct 2006, 21:40

Salut Teh Fake
Un bon profil que se soit PvP GvG
les anciennes guild sont quand meme assez importantes
Je me souvient avoir déja fait du HoH avec toi (y a longtemps xD)

Sinon juste une question
pourquoi a tu quité tes anciennes guilds ?? (Hs, CC , Big...)

alien
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMar 10 Oct 2006, 21:42

Hs --> pour faire ma guilde que j'ai disband 1 semaine apres // CC ---> l'anglais tous les jours sa ma soulé ^^ // Big ---> Prise de tête j'ai leave pour faire ma guilde redisband = Je suis pas fait pour etre guildmaster :p
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMar 10 Oct 2006, 21:43

slt Fake
effectivement t'as un bon palmares de joueur spé PvP et un PvE avec tes perso perfect Very Happy . Raaa t'ad du bossé pour ton r9 c'est cho ^^

Pour les questions suivantes, j'les laisse pour Ybeline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMar 10 Oct 2006, 21:50

et en fouillant dans mes vieux screens j'ai trouvé ça :p

Recrutement [Fake] Fakekeepfavorog6

si je me souviens zulu c'est un rex ^^ ou un ancien :p


Les couleurs sont bizzares Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMar 10 Oct 2006, 21:51

lol on était en bleue alors que sur la carte on est rouges Xx c'est nimp bon j'y vais je reviens demain si vous voulez faire un test pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMar 10 Oct 2006, 21:52

ué c'est bien notre zulu a nous ^^ .. kel roxor ce gars la ^^ !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMar 10 Oct 2006, 21:56

euh..fake

ta un soucis avec ta cg??:p
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 10:50

salut,

pour ma part, je ne dit pas non, surtout que tu a plus d'experience que moi Recrutement [Fake] Icon_wink
mais un truc me derange un peut: tes horaires, en effet tes disponibilitées sont celles ou tout le monde peut jouer on est deja 30 ds la guilde et le soir en semaine, qand je peut me conecter, ont est souvent que 3 ou 4, donc on peut pas forcement grouper, meme en hoh a 6^^

voila c'est tout ce que j'ai a dire

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 12:16

moi c'est vous qui voyez je comprens que vous soyez full,

si vous voulez me test pas de soucis je suis dispo toute l'aprem ou ce weeck end
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Zulu
Modérateur Sadique
Modérateur Sadique
Shaka Zulu


Nombre de messages : 203
Age : 116
Localisation : Dans un tribunal Français à Berlin, contre quelqu'un
Date d'inscription : 24/02/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 13:24

Ah que ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble fake lol!

il m'a rappelé la 1ere fois que j'ai gagné le pantheon et en le gagnant j'ai eu mon r6 et je suis bloqué a ce rang Mad

Bon en parlant de ta candidature

Je suis pour ton recrutement pour plusieurs raisons :

nous sommes actuellement que 28 alors que notre sondage fixe le nombre max. de membres a 30

Je te connais déja (la preuve Razz )

et ton profil correspond à mes attentes

sinon combien de temps comptes-tu rester chez nous si tu entre?
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 14:54

lol ^^ bon je m'ennuis donc si vous avez besoin de moi pour gvg pm me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 14:55

Shaka Zulu a écrit:
sinon combien de temps comptes-tu rester chez nous si tu entre?

Bah tout le temp normalement si ya pas de probleme je vois pas pourquoi je partirais lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 14:56

Nef a écrit:
[...]Pour les questions suivantes, j'les laisse pour Ybeline Razz [...]
[Questions en cours de rédaction]
Loading...
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 15:27

salut,

Fake a écrit:
lol ^^ bon je m'ennuis donc si vous avez besoin de moi pour gvg pm me Wink


donc, qu'attend-tu de la guilde, en entrant chez les rex?
(reponce que je m'imagine= gvg tlj des que je suis conecte)

a toi de repondre ^^ bye



ps: haaa, qu'est ce qu'ils m'ennuient a poser toute ces questions (=c'est plutot bon signe, ca prouve qu'on pense a toi et que tu est interessant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 15:52

oui j'ai bien essayé de me mettre au pve mais c'est vraiment trop lourd donc beaucoup de gvg et hoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 17:10

salut,

donc je reexplique: en fait le truc qui me derange un peut c'est que tu t'ennui chez les big^^ donc chez nous, si tu fait que 3 a 5 gvg part semaine, est ce que tu ne va pas t'ennuyer?

en effet selon les periodes et le monde disponible on fait pas tous du gvg et je te rappel que tes heures de presences sont en pleines heures de pointe. donc qd tu te conectera tu ne poura pas forcement faire plus de 3 gvg a la suite affin que le plus grand nombre en fasse.

voila c'est un truc qui me tracasse un peut, car pour certains (futur joueurs) ils veulent venir et gvg des qu'ils sont connecter. comme si ils etait les seules^^ (c'est l'experience d'une ancienne guilde et non chez nous)

moi, depuis septembre j'ai dut faire 15/20 gvg maximum. donc faut pas forcement t'attendre a gvg tout le temp, car on est nombreux^^

d'ou am precedente question: "donc, qu'attend-tu de la guilde, en entrant chez les rex?"

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 17:25

bah j'attens pour faire du gvg :p
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 17:47

salut,

pour aujourd'hui si tu n'a pas eut de pm, ya deux solutions: soit ils sont trop nombreux pour gvg docn n'ont pas besoinde toi pour cette foi ci. soit l'inverse ils sont pas asser nombreux, donc ne font pas de gvg^^

pour ma part je ne sui pas ig en ce moment^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 18:05

Ybeline est enchanté de faire la connaissance de Teh Fake.
Avant toutes choses, mon maître souhaite clarifier la situation : sa guilde ne vous convient pas et ne vous conviendra pas. En d'autres termes, l'état d'esprit de sa guilde ne changera pas. Mon maître s'explique en ces termes dans une lettre que je me suis permis de couper :
"[...]car votre rang HoH n'est pas négligeable. Toutefois, il n'a aucune valeur à mes yeux. Ensuite, j'ai du mal à croire que vous ayez joué 400 GvG dans le top 100 sans récolter plus de 4 points de Champion[...]votre cursus est relativement intéressant : je dis relativement car il n'a été sans doute intéressant qu'en terme de qualité de jeu et non en terme de qualité de relations humaines[...]heures de connection correspondent à nos propres heures de pointe lors desquelles nous nous retrouvons vite plus d'une dizaine[...]en vous lisant, je n'ai guère apprécié ceci : "bon en espéren une réponce au plus vite positive ou négative pas grave". Pourquoi ? D'un avec "au plus vite" qui laisse à penser que vous ne souhaitez pas que nous ne penchions un regard critique sur votre candidature. De deux avec "ou négative pas grave" qui laisse à penser que vous avez posté la même candidature chez d'autres guildes et que celle-ci chez nous n'a que peu d'intérêt à vos yeux[...]vous dîtes : "Bon bah je sais que vous recruté plus pour le moment mais je viens posté quand même on sait jamais vu que ya que le gvg d'interessant maintenant sur GW j'essaye de me trouver une bonne guilde gvg au plus vite car je m'ennuis ^^" et j'en déduis que vous êtes une personne impatience, plutôt dominatrice. Et puis franchement, si vous vous ennuyez en-dehors du GvG, vous vous ennuyerez très vite chez nous car pendant vos heures de connection, c'est 2-3 GvG par personne grand maximum[...]candidature relativement bien présentée. Toutefois, faire attention aux fautes d'orthographe qui ressemblent quelques fois au pseudo-langague SMS[...]quelques atouts : votre nombre de compétences débloquées[...]votre expérience GvG (A nous d'en juger.)[...]votre expérience HoH certaine[...]ne savons rien de votre caractère hormis ce que j'ai dédui qui n'est pas parole d'évangile[...]attendons donc un approfondissement de votre candidature car votre profile intéresse certains membres mais il vous faut encore convaincre la majorité d'entre nous en comprenant, bien entendu, que le recrutement est fermé[...]veuillez accepter, Teh Fake, ma sympathie la plus sincère, Doui, chef de la guilde Regnum Francorum"


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 18:22

mdr maintenant on me juge sur mes gvg

alors 1, je t'explique : avant ( Aout 2005 jusqua aout 2006 ) les points champion sa existé pas a 1.200
2, aucun test IG donc pas de jugement ( moindre des politesses )
3, celui qui a marqué sa, je le connais pas
4, dsl je pense pas que ce soit une bonne guilde pour moi

Edit : 5, quand tu fais 10 GVG/ jour et quand tes classé 80 -70eme mondiaux je peux te dire que tu en fais des tops 100 et moi perso 300 GVG dans le top 100 c'est que dalle sa fait 1 ladder des WM mon CV gvg ~~

alors gl hf coordialement Mr. Teh Fake
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 18:38

Faut pas trop faire attention a Ybeline, c'est le maniaco-psycho-dépressif de la guilde Very Happy

Par contre ... le probleme n'est pas au niveau de tes capacités, de ton "CV" ou de la qualité de ton jeu.

Le problème est en effet que notre guilde ne te conviendrait pas (sur ce point, je pense donc qu'une bonne partie d'entre nous rejoindrais ton option "4").

Pourquoi ? Et bien ... ne serait-ce qu'au niveau des heures de connection, nous sommes déjà bien (trop ?) nombreux le week-end et évidemment ... tout le monde veut jouer.
Il est donc souvent un peu difficile de trouver une place à ces heures-ci, surtout que j'imagine que tu aimerais bien pouvoir joueren guilde à chaque fois que tu es connecté (comme tout le monde).

Enfin, c'est comme dommage, je suis convaincu que tu es un excellent joueur ... seulement, je crains que nous ne soyons pas capable de répondre à tes attentes.
Il faut aussi savoir que nous ne sommes pas des "pgm" : nous ne visons pas particulierement d'excellentes performances dans le ladder : nous jouons surtout pour nous amuser. Bien évidemment, si nous parvenons à gagner, à être bien classés, c'est encore mieux, mais ce n'est pas tout à fait la priorité.
Nous préférons sacrifier nos performances aux profits de l'ambience.

Après, si ce genre de conception te convient, il est toujours possible de revoir notre jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 18:39

salut,

ha, je croit que tu est enerve fake^^

et donc enfin tu repond presque a ma question: "donc, qu'attend-tu de la guilde, en entrant chez les rex?"

je pense pouvoir deduire: pour ne pas t'ennuyer dans ce jeu, il faut que tu fasse constament du gvg.

ceci corespond que tres moyennement a notre guilde, puisque on est deja tres nombreux. c'est ce que j'essaye de te l'expliquer depuis tout a l'heure

je pense donc que mes craintes etaient fondees, et j'ai cru comprendre que tu retirai ta candidature en disant:
"4, dsl je pense pas que ce soit une bonne guilde pour moi"

bonne continuation a toi on se croisera certainnement en gvg

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] EmptyMer 11 Oct 2006, 18:48

ok appelez moi pour gvg en hote si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Fake] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Fake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» recrutement
» Recrutement Wix_
» [Recrutement] Linki
» Recrutement Familial^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser