Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Fake]

Aller en bas 
+8
Chim
Mlle Ybeline
Shaka Zulu
lena lane
Nano
Nef
Melkion
lamar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 18:54

Dommage M. Fake, mais il semblerait que la majorité des membres ne tienne pas à votre candidature.

A vrai dire, nous sommes tous nuls par rapport à votre magnificence et votre r9.

Nous préférons rester entre nous, entre r8-, désolé.

Je reconnais que votre candidature a flatté notre ego, il est vrai que l'on n'avait jamais rien vu comme ça. Cela signifie que nous touchons aux étoiles !

Nous vous recommandons des guildes r9+ où vous pourrez roxxer en paix : les FL de notre ( ex ) ami Corum ou sinon, essayez de contacter
I Fred I qui est un pur roxxor.

Merci de votre compréhension,

Fennec, officier recruteur et frappadingue.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 18:56

Pfff mais lol Laughing
Quand mm, tu vois qqun qui écrit un texte comme ça (celui de Fennec ou le mien ; quoique celui de Fennec...), j'espère que tu ne le prends pas totalement au sérieux... c'est pas grave. Je crois que tu m'as mal compris. Ce ne sont pas tes capacités, tes qualités de jeu que je mets en cause (Je ne peux pas me le permettre, je ne suis pas assez prétentieux pour Razz) mais ta personnalité, ce que tu dis sur TS, tes réactions, ta façon de réagir à une défaite. Ainsi que le fait que tu ne pourras pas faire partie du groupe GvG à chaque fois que tu te connecteras etc.
Mais loin de moi l'idée de remettre tes capacités de jeu en cause, je suis pas R9 moi Razz et je n'ai pas encore joué 600 GvGs Razz ! Comprends-tu ? Si je t'ai blessé, accepte mes excuses.
Toutefois, si ta personnalité nous plait et que tu acceptes le fait qu'il faudra revoir à la baisse le nombre de GvG que tu faisais par jour, nous serons ravis de compter parmi nous un membre d'une telle expérience !
Ybeline
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:11

Fennec a écrit:
Dommage M. Fake, mais il semblerait que la majorité des membres ne tienne pas à votre candidature.

A vrai dire, nous sommes tous nuls par rapport à votre magnificence et votre r9.

genre je suis la pour frimer :s
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:12

Mais arretes tes bétises et lis les posts en entier >_<


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:15

Mlle Ybeline a écrit:
Ce ne sont pas tes capacités, tes qualités de jeu que je mets en cause (Je ne peux pas me le permettre, je ne suis pas assez prétentieux pour Razz) mais ta personnalité, ce que tu dis sur TS, tes réactions, ta façon de réagir à une défaite

eux tu crois que je suis un bot qui pleure des qu'il perd un GvG ? moi aussi je suis la pour m'amuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:18

Si tu me permets de te dire une dernière méchanceté, comme dit Lena Lena Razz, tu éludes toutes nos questions en t'arrêtant sur les détails de notre humour singulier ou bien tu tournes autour du pot, ce qui revient au même...
Le fait de ne pas GvG autant que tu le faisais te dérange-t-il ?
Le fait de ne pas tjrs être dans le top 100 te dérange-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
SidKaS (hitsu)
Banquier Officiel de la Guilde
Banquier Officiel de la Guilde
SidKaS (hitsu)


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : coincer dans les montagnes
Date d'inscription : 24/02/2006

Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:35

Bon voila je me permet de poster une reponce (malgrer que je ne suis pas tros la ces temp) mais la je dit un gros NON a cette candidature. On accueil deja (enfin on te propose de faire une candidature sur notre forum) et tu te permet de contester ce que l on te dit donc voila je n'est pas envie d avoir dans la guilde une personne qui ce croix superieur au autres juste car il a un "cv" plus gros que le notre (ce qu'il reste a voir)Tu a beau etre r9 mais en tout cas je truve pas que tu a une bonne mentaliter


Sur ce a biento

king
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:43

lol non mais si j'aurais su que c'était sa l'humour et la mentalité de votre guilde je n'aurais jamais mis les pied ici :s
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:51

Ben oui Fake, notre guilde est un asile de FOUS. On se soigne quand même.

Hein, quoi ? La camisole ? NOOOOOONNNN

....
cat


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:52

Fake, c'est "si j'avais su" et non pas "si j'aurais su" Razz
Fennec, tu as oublié l'article indéfini d'asile... Suspect
Et puis, plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:56

Iop tt le monde

harf je vois que sa se discute ^^
C'est clair que niveauexpériances GvG/HoH tu a du potentiel meme un gros potentiel
Apres je pense que il y a une mal compréhention ou alors une mauvaise expression
Tu aimes GvG je pense comme nous tous mais tu voudrais ne faire que sa
(normal) le seul probleme c'est que (d'a^res moi) tu a laissé comprendre que tu voulais absolument en faire (normal aussi) ( mais c'est chaqun son tour Razz )
Tu aime etre bien classé (normal tu sort des Big et des CC) mais tu a laissé comprendre que cela devait etre un impératif
Je pense que ton rang élevé (le plus haut de la guild il me semble) puis ta forte expériance GvG a laissé exprimé une certaine supérieur dominatrice (je pense!)

D'apres moi tu aurais un bonne place dans la guild si nous te connaissons mieu que sa , si nous avions déja joué avec toi (plus d'une foi ^^ )
Moi se serais un Oui (qui sert a rien d'ailleur puisque je pense que c'est déja non Rolling Eyes )
Puis comme ils l'ont dit il y a pas mal de fou je pense ta candidature n'a pas été prise a 100% au sérieus par certains post qui étaient plus pour déconné (voir meme tester ton humour Razz )
il aurait fallu un peu plus de sérieux avant de déconer ...
Sur ce bon je trouve sa dommage car on aurais pu envisager d'etre pille 30 ds la guild pour pouvoir faire tourner la smurf (si tu a un second compte la smurf est faite pour sa ^^, puis pk pas 2 REX ds le top 100 Razz )
En espérant te revoir IG a++ Teh Fake

alien
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 20:28

Ah bien tiens, un poste de recrutement qui part en sucette Smile, ca faisait longtemps.

Sinon, Fake, je suis dans le regret de t'annoncer que ta quandidature ne sera pas accepté, malgré tes stats de gros billoux et tes réferences plus qu'honorable, tu n'as malheureusement pas passé le test d'endurence sur notre forum.

Si tu as pris le temps de lire les anciennes demandes de candidatures, tu as sans doute remarqué que la pluspart des posts dévient rapidement du sujet et finissent lamantablement. Ces personnes n'ont pas été recrutées. D'un autre coté, il y a des demandes où on se met à plaisanter, parler de manga ou de littérature, l'air sent bon la campagne et des calumets passent de main en main. C'est ce genre de personne que nous recherchons.



Donc, non, quandidature officiellement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 20:35

Lol merci melkion pour la pub de ma smurf qui atteind les 0.000001% de succès et fait office pour l'instant de stockage de mon second compte ^^.

Ben c'est à dire Teh (lol j'ai l'impression de parler à sapin ^^) donc que disais-je?....Ah oui voilà la guilde REX est plutôt tourné sur le jeu entre amis (mot qui devient très rare dans l'esprit guild wars) et non réellement vers le top 10.

Sinon oui tu nous apporterai de nouvelles choses ou autres pour nous améliorer.

"tu n'aurai jamais dû mettre les pieds ici"

Peu être oui , peu être non?
Le seul truc que je remarque c'est que tu est ouvert difficillement aux critiques? est-je tord? tu es parti de la big car tu n'acceptai pas les remarques? Tu n'a pas réussi a former tes guildes car tu n'acceptai pas les remarques de tes membres? C'est une possibilité que je n'exclue pas mais demande à rentrer chez les IYA, les SaD ou les LaD et tu verra les remarques sont d'autant plus fréquentes que ce sont des guildes qui n'acceptent pas perdre, de plus ils sont dans le top100 mais si tu écoutai leur TS et tu verrai comme ils se gueules dessus tu craquerai vite.

Les remarques posté sur le forum ne sont là que pour tester si tu peu tenir aux remarques c'est tous et regarde els post précedents c'est pareil on est tous passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Fake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Fake]   Recrutement [Fake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Fake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» recrutement
» Recrutement Wix_
» [Recrutement] Linki
» Recrutement Familial^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser