Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau look du forum.

Aller en bas 
+11
Djinn
Nano
lamar
Melkion
Dach / Orange
Chim
SidKaS (hitsu)
Brendeldas
Mlle Ybeline
Nef
La Tarrask
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 18:34

Suspect
Mais... Tarrask, mon petit ? Où sont parties les fleurs roses et bleues ? Où sont parties les reliures en bois pourri ? Didiou, je veux mes pots de fleur !!!
Razz

Génial Tarrask, quel investissement ! jocolor
Toutefois, n'en fais pas trop : pas envie que ça ressemble à la chambre de Grandmère que j'ai décrite, si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 14:41

Et hop, quelques images en plus ...


Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_big Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new_big Nouveau look du forum. - Page 2 Category Nouveau look du forum. - Page 2 Category_new Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_locked_big Nouveau look du forum. - Page 2 Whosonline


Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_indexNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_portalNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_faqNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_searchNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_membersNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_groupsNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_messageNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_message_newNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_registerNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_loginNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_logout


Nouveau look du forum. - Page 2 Vote_lcap2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Vote_rcap2


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 14:44

Ça pète Very Happy
Essaie de voir si tu peux pas faire dans le même genre pour les boutons "nouveau" et "repondre"
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 14:50

Ca vient ca vient, mais je dois GvG ^^


Pour l'instant la première page est entièrement modifié, le portail aussi, je crois.

J'y vais petit à petit afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 14:57

Nouveau look du forum. - Page 2 Frame_title


Il y a encore ce truc qui me plait pas, si qqn avait une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 18:38

Euh la page d'accueil ressemble plus à rien puisque les graphiques de GWLatino sont plus affichés alors faudrait voir si on peut pasd changer ça aussi... Mad


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 18:43

Si tu connais un autre site qui fait ce genre de graphiques, je pourrai changer.

Sinon va faloir attendre le début du mois que j'ai réparé mon serveur, je faisais des graphs du meme type, mais actuellement mon serveur est HS, carte mère grillée ... et compte en banque complètement vide pour en acheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 21:02

Tiens cadeau pour toi Tarrask!!

je sais pas si ça peut t'aider...
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=138768

gl et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 21:02

j'préférai les bouton nouveau et répondre en bleu tarask ... apres c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 21:28

Je trouve qu'ils sont bien comme ça, ça s'accorde bien à l'ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 00:04

Toujours plus d'images :


Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_big Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new_big Nouveau look du forum. - Page 2 Category Nouveau look du forum. - Page 2 Category_new Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_locked_big Nouveau look du forum. - Page 2 Whosonline


Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_indexNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_portalNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_faqNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_searchNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_membersNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_groupsNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_messageNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_message_newNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_registerNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_loginNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_logout


Nouveau look du forum. - Page 2 Vote_lcap2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Vote_rcap2


Nouveau look du forum. - Page 2 Folder Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_lock Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_lock_new Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_hot Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new_hot Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_hot_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new_hot_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_lock_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_lock_new_own Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_delete Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_trashcan Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_move Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_lock Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_unlock Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_split Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_merge

Nouveau look du forum. - Page 2 Topic2 Nouveau look du forum. - Page 2 Reply2 Nouveau look du forum. - Page 2 Lock2



Et les boutons bleus, je les mets pour Nef, mais je les aime moins :

Nouveau look du forum. - Page 2 Topic Nouveau look du forum. - Page 2 Reply Nouveau look du forum. - Page 2 Lock


Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 10:04

bon ba si tt le monde est contre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Melkion
Døuk Døuk
Døuk Døuk
Melkion


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 12:38

Bah si on met les boutons bleu faut metre la barre en bleu aussi sinon c'est pas assortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 22:11

J'arrive bientot au bout, il me reste les 4 boutons dans la MP-box et tout un tas de petites icones mais je ne pense pas toutes les modifier :


Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_big Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new_big Nouveau look du forum. - Page 2 Category Nouveau look du forum. - Page 2 Category_new Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_locked_big Nouveau look du forum. - Page 2 Whosonline


Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_indexNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_portalNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_faqNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_searchNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_membersNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_groupsNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_messageNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_message_newNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_registerNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_loginNouveau look du forum. - Page 2 Icon_mini_logout


Nouveau look du forum. - Page 2 Vote_lcap2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Voting_bar2Nouveau look du forum. - Page 2 Vote_rcap2


Nouveau look du forum. - Page 2 Folder Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_lock Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_lock_new Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_hot Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new_hot Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_hot_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_new_hot_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_lock_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_lock_new_own Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_delete Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_trashcan Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_move Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_lock Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_unlock Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_split Nouveau look du forum. - Page 2 Topic_merge Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_announce Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_announce_new Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_announce_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_announce_new_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_sticky Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_sticky_new Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_sticky_own Nouveau look du forum. - Page 2 Folder_sticky_new_own


Nouveau look du forum. - Page 2 Topic2 Nouveau look du forum. - Page 2 Reply2 Nouveau look du forum. - Page 2 Lock2


Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_quote Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_edit Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_search Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_profile Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_www Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_email Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_pm Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_aim Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_icq_add Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_msnm Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_yim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 12:51

Sinon je voulais savoir Tarrask, si on change de hall tu te jettes par la fenêtre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 13:44

Cool. donc ça ne devrait pas etre un trop gros problème.

Par contre si on change de hall toute les semaines, je risque d'avoir de la peine à suivre. Nouveau look du forum. - Page 2 Icon_redface


Par contre je viens de remarquer de vilaines étoiles près de nos noms, c'est toi qui les à rajouter Doui ? Par ce que je vais devoir les améliorer si on les garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 16:24

moi j'ai mis les ptites étoiles en fonction du grade Rolling Eyes

sinon GG tarrask c du bon boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 19:08

La Tarrask a écrit:
Nouveau look du forum. - Page 2 Frame_title


Il y a encore ce truc qui me plait pas, si qqn avait une idée ...


salut,

donc voici un petite image qui pourai peut etre convenir

http://img423.imageshack.us/my.php?image=banirefw6.jpg


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 20:15

Voilà, j'ai mis à jour le look du fofo. Cool


... Ah, vous aviez remarqué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 12:25

Rapide..... Very Happy gg
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 16:04

tarrask il faudrait que tu rajoute dans la partie pvp une rubrique "combats 1vs1 avec hero"
pour pouvoir discuter des builds etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 16:27

Il faut de toute façon que je réorganise le forum en entier.

J'en profiterai pour ajouter un cathégorie pour le 1v1+h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Caledor
Invité




Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:51

chuis pas de chez vous mais je passe de temps a autre sur le forum
et là... j'ai vu le nouveau look et je me suis dit...il est cool
donc voila bravo Tarrask c du bon boulot comme sait trés bien le faire la mere a Jeannot qui fait comme profession... mere de jeannot et vu la geule du pere de jeannot bé lui faut du courage..

enfin bref voila c du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 21:01

Hello Caledor !

En tout cas merci bien, si même des gars qui sont pas de la guilde commence à me féliciter je vais finir pas choper la gros tête. Cool Non, ça fait vachement plaisir de voir que le temps que je passe pour faire ce forum ne passent pas inaperçu. Ca peut que m'encourager à continuer et l'adapter à chaque changement de hall. Neutral Et vu que je commence à avoir le coup de main avec the Gimp, je devrais arrivé à suivre la cadence, même si on change chaque semaine Laughing

Sinon l'histoire de Mr Jannot et Miss Jannette, j'ai rien compris drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Contenu sponsorisé





Nouveau look du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau tournoi FGW
» Nouveau T Guildwars faction
» Nouveau sujet tout propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser