Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouveau look du forum.

Aller en bas 
+11
Djinn
Nano
lamar
Melkion
Dach / Orange
Chim
SidKaS (hitsu)
Brendeldas
Mlle Ybeline
Nef
La Tarrask
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau look du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 11:33

salut,

j'ai un petit souci, peut etre ca vien de mon ordinateur mais bon.

_des que je vien sur le fofo et q'un nouvo message est poster par une autre personne, je voi le petit drappeau jaune, et des que je click sur la rubrique pour aller voir, y'a aucun drappeau jaune^^ docn je sait pas tjs ou sont les nouvo message, il faut donc que je regarde date et heure des messages.

_ en deuxieme si ya plusieur drapeau jaune au debut des que je rentre dans un sujet et que je revien pour voir les autre messages les drappeau jaune on disparus

voila c tout c'est pas bien grave mais ca me fait perdre quelques secondes:lol!:

sinon continu c'est tres bien^^

bye bye



nb pour jeanot: le pere de jeannot doit etre horrible, et en fait la mère a bien du courage pour vivre avec le père^^ c'est un clin d'oeil a ton courage pour le fofo.
je pense que ca doit etre un truc comme ca,
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 11:49

lena lane a écrit:

_des que je viens sur le fofo et qu'un nouveau message est poster par une autre personne, je vois le petit drapeau jaune, et des que je clic sur la rubrique pour aller voir, y'a aucun drapeau jaune^^ donc je sait pas tjs ou sont les nouveau message, il faut donc que je regarde date et heure des messages.

c'est par ce que les messages ont des drapeaux rouges quand ils sont nouveaux, contrairement aux rubriques qui en ont des jaunes Embarassed . Faut que je vois si je ne peux pas changer ça. scratch

lena lane a écrit:

_ en deuxième si ya plusieurs drapeau jaune au début des que je rentre dans un sujet et que je reviens pour voir les autre messages les drapeau jaune on disparus.

Là par contre je ne peux rien y faire, c'est que tu as dû passé beaucoup trop de temps à lire le premier message. Ca me le fait aussi parfois. En fait, le forum considère que tu en es à ta deuxième visite. Il doit surement avoir un timeout quelque part, mais je ne pense pas pouvoir le régler.

Une solution, si tu viens est qu'il y a beaucoup de nouveaux messages, c'est d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre le lien Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, et de ne pas la fermer. Ca te permettras de ne pas louper de message. Je faisais ça quand j'étais à l'armée et que je ne pouvais venir sur le fofo que le weekend. (4h de lecture le samedi matin pale)


ps : c'est quand meme puissant le nouveau correcteur d'orthographe de Firefox 2, il me corrige même tes fautes dans mes quotes. Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau look du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 12:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
.:Sagane
Invité




Nouveau look du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 12:11

Moi aussi je ne suis pas de la guilde^^ Et je veut te dire brvo pour ton travail.
Et aussi, j'aimerai savoir si je pouvai te piquer quelques bouton?^^

@ pluche sous la buche
@ bientot dans le maquero!
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 13:43

Pour me piquer des boutons, il n'y a pas de problème, du reste je les ai moi même piqué à GW.

Par contre je te demanderai de les copier et de les héberger, plutôt que de juste pomper les liens. Ca m'évitera de modifier ton forum si je décide de changer les icônes ou de changer d'hébergement.

Et si je pouvais avoir un lien vers ton forum, je pourrai aller y faire un tour, il y a peut-être des idées à pompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
.:Sagane
Invité




Nouveau look du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2006, 17:40

ok, merci^^
http://guildwars.superforum.fr/index.forum
ça c'est le forum que j'a depuis longtemps, c'est un forum d'une alliance pve mainteant^^

Mais les boutons je pensait plutot les metres a ce forum:

http://ibicfly.kanak.fr/

Qui est le forum de ma guilde actuelle^^

voil@
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Forum Designer
Forum Designer



Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Derrière mon PC évidamment, où tu veux je sois d'autre ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau look du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:34

2 nouveaux boutons ont vu le jour :

Nouveau look du forum. - Page 3 Icon_skype
Nouveau look du forum. - Page 3 Icon_online


J'en profite aussi de ce message pour vous informer d'une nouvelle fonctionnalité du forum, l'hebergement d'image, en partenaria avec servimg. Vous trouverez un lien quand vous répondez à un message. Servimg à besoin de votre mot de passe du forum, ensuite d'hébergement est plutot transparent. Il parait plus performant que imghack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarnet.ch
Contenu sponsorisé





Nouveau look du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum.   Nouveau look du forum. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look du forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau tournoi FGW
» Nouveau T Guildwars faction
» Nouveau sujet tout propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser